Épicerie 🇮🇹

Maramao Avis

📌 Fondamenta de la Misericordia, 2500, 30121 Venice - Italie

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Maramao à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Maramao à Venice

Ginevra.u

Le 13/04/2024 à 19:11

5 / 5

Très gentils et alléchants : on adore le pain au potiron, la focaccia, les taralli, la tarte salée, les pâtes fraîches... Pour nous vous êtes une étape fixe !

Lucas.e

Le 12/04/2024 à 09:46

5 / 5

Pour celles et ceux qui ne peuvent petit-déjeuner sans un bon pain. De bonnes baguettes (petit format), une denrée rare dans le quartier.

Luis.n

Le 07/12/2023 à 18:34

5 / 5

J'ai essayé d'entrer et je suis revenu 15 minutes plus tard pour en savoir plus. Service imbattable et tout était délicieux, arrivé !

Jose.a

Le 07/12/2023 à 18:08

5 / 5

Nous l'avons tellement aimé, en particulier la Focaccia Cipolla qui est délicieuse, que peu de temps après, nous sommes revenus pour en savoir plus. Très recommandable.

Alana.

Le 05/12/2023 à 14:06

5 / 5

Belle épicerie et boulangerie avec le personnel le plus sympathique. Délicieuses pâtisseries et pizzas à emporter. J'y retournerai certainement. Ça vaut le coup de s'arrêter !

Luca.a

Le 13/11/2023 à 12:10

4 / 5

Cela me semble excessivement cher. Et ce n'est pas la première fois. Mais c'est peut-être moi qui suis pauvre.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 13/11/2023 à 12:10 sur le  Maramao à Venice
Andréa.n

Le 01/11/2023 à 13:56

5 / 5

Le tout de haute qualité. Service très sympathique et nous a aidé à choisir de délicieuses pâtes.

Cellist.E

Le 15/10/2023 à 09:47

5 / 5

Cannolo sicilien délicieux !!👍 Personnel sympathique Dessert savoureux incroyable !!

Photo n°1 de l'avis de Cellist.E fait le 15/10/2023 à 09:47 sur le  Maramao à Venice
Farrah.o

Le 24/09/2023 à 14:35

5 / 5

Super boulangerie que nous avons trouvée à Venise !! Personnel sympathique et délicieuses pâtisseries. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons même récupéré certains produits de première nécessité de Carrie, comme du lait, des œufs et de l'eau en bouteille !!

Lukas.

Le 30/05/2023 à 10:39

5 / 5

Grand choix de plats et de vins, l'huile d'olive est vraiment bonne

Maria.n

Le 26/05/2023 à 15:50

5 / 5

Une boutique très mignonne dans un très beau quartier de Venise. De bonnes bières et de bons produits locaux !

Alexander.g

Le 13/05/2023 à 16:22

5 / 5

OH MON DIEU. Les meilleurs biscuits de tous les temps. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit (nous avons vu les biscuits par la fenêtre et n'avons pas pu résister) et nous avons reçu un mélange de biscuits aux pépites de chocolat, de zaeti, de chocolat au salami, de baci et de sarrasin (sarrasin) et de biscuits sandwich aux framboises (comme un Jammy Dodger) - ils étaient tous incroyables ❤️❤️❤️ Ne réfléchissez pas, achetez simplement. Edit : Nous sommes encore venus à Venise cette année et avons reçu plus de biscuits ! certainement l'un des meilleurs d'Italie. C'est une bonne chose que nous ne vivons pas ici sinon nous ferions une overdose 😂

Tanja.n

Le 06/12/2022 à 16:37

5 / 5

Excellents produits et service très agréable. Pour moi, il y avait des biscuits et une part de pizza aux artichauts. 👍

Photo n°1 de l'avis de Tanja.n fait le 06/12/2022 à 16:37 sur le  Maramao à Venice
Dirk.e

Le 11/11/2022 à 13:03

5 / 5

Brillant! N'hésitez pas à y aller et à en profiter !

Caterina.a

Le 09/06/2022 à 12:13

5 / 5

Aujourd'hui j'ai testé les gnocchis, la focaccia aux oignons et pommes de terre, la salade russe... tous excellents, seul défaut : c'est un peu loin de chez moi... Je le recommande, excellents produits. Si vous vous promenez, n'oubliez pas d'y jeter un œil.

M.

Le 19/05/2022 à 10:02

5 / 5

Très bon accueil, et bons conseils sur des produits frais et de tres bonne qualité artisanale

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/05/2022 à 10:02 sur le  Maramao à Venice
maurizio.i

Le 27/02/2022 à 20:10

2 / 5

Des produits décents à des prix stratosphériques. Je ne reviendrai certainement pas

-.u

Le 05/02/2022 à 18:42

5 / 5

Épicerie pas chère qui offre des produits de qualité.

Alvise.e

Le 24/11/2021 à 09:18

5 / 5

Produits de la plus haute qualité, c'est toujours un plaisir d'acheter du pain, des taralli, du vin, des biscuits, des desserts et bien d'autres gourmandises dans ce lieu. De plus, la courtoisie du garçon et de la fille est super.

Laet.F

Le 18/11/2021 à 07:07

5 / 5

Gentille, aimable, très bons produits !

Tyler.e

Le 25/10/2021 à 20:55

5 / 5

Je suis arrivée accidentellement ici après l'heure de fermeture pour obtenir une bouteille de vin et elle était très gentille et serviable même s'ils étaient fermés. Petite sélection mais je le recommande vivement !

Yasmin.

Le 23/07/2021 à 08:24

5 / 5

Des pâtisseries fraîches et croquantes. L'employé qui y travaille est super gentil et a été utile pour expliquer chaque article avec ses origines et ses ingrédients. Nous avons fini par acheter des pizzas, des pâtisseries salées et sucrées et avons obtenu des pièces de dégustation gratuites.

Photo n°1 de l'avis de Yasmin. fait le 23/07/2021 à 08:24 sur le  Maramao à Venice
Photo n°2 de l'avis de Yasmin. fait le 23/07/2021 à 08:24 sur le  Maramao à Venice
Photo n°3 de l'avis de Yasmin. fait le 23/07/2021 à 08:24 sur le  Maramao à Venice
Photo n°4 de l'avis de Yasmin. fait le 23/07/2021 à 08:24 sur le  Maramao à Venice
Kamran.h

Le 08/07/2021 à 10:50

5 / 5

Délicieux sandwich ! Merci

Photo n°1 de l'avis de Kamran.h fait le 08/07/2021 à 10:50 sur le  Maramao à Venice
Berlin.a

Le 13/06/2021 à 10:07

5 / 5

Cette épicerie fine est devenue instantanément mon lieu de prédilection pour les biscuits artisanaux les plus délicieux (!! très addictifs), l'huile d'olive en petits lots, la bière artisanale, les vins et bien d'autres produits savoureux soigneusement sélectionnés à partir de petits produits et très souvent locaux. créateurs. J'aime également discuter avec Luisa et Alessandro, les propriétaires, des aliments fabriqués et d'origine locale. Un joyau caché à Cannaregio !

Photo n°1 de l'avis de Berlin.a fait le 13/06/2021 à 10:07 sur le  Maramao à Venice
Photo n°2 de l'avis de Berlin.a fait le 13/06/2021 à 10:07 sur le  Maramao à Venice
Photo n°3 de l'avis de Berlin.a fait le 13/06/2021 à 10:07 sur le  Maramao à Venice
Photo n°4 de l'avis de Berlin.a fait le 13/06/2021 à 10:07 sur le  Maramao à Venice
Vittorio.e

Le 12/12/2020 à 21:42

5 / 5

Boulangerie et bien plus encore...

Sarah.e

Le 26/11/2020 à 12:42

5 / 5

Excellente qualité et gentillesse, j'ai essayé le pain au levain et les gnocchis, tous deux excellents

Emilien.l

Le 08/07/2020 à 08:02

5 / 5

Petite épicerie de quartier. Bons produits, petite sélection de vins de vignerons et bières artisanales. Très bon accueil et bons conseils. Le lieu est agréable.

Amabile.i

Le 23/04/2020 à 17:40

5 / 5

Environnement cosy et bonnes choses ! Même le vin !

Grace.

Le 19/10/2019 à 21:59

5 / 5

Jolie petite « épicerie » italienne avec du pain fraîchement sorti du four qu'elle vend au poids, des cafés sur commande, des bouteilles de vin et d'autres aliments. Le propriétaire et le personnel étaient super sympas et ont rendu ma matinée si agréable. J'ai essayé l'un des pains fraîchement sortis du four et un biscuit avec un café et j'aurais aimé que ce soit près de chez moi (je n'y étais qu'en vacances) pour pouvoir y aller tout le temps.

Photo n°1 de l'avis de Grace. fait le 19/10/2019 à 21:59 sur le  Maramao à Venice
Luciano.a

Le 13/10/2019 à 17:31

5 / 5

TOUT EXCELLENT

M.a

Le 25/09/2019 à 08:14

5 / 5

Super boutique avec de merveilleuses pâtisseries

Flavio.o

Le 26/07/2019 à 07:47

5 / 5

Personnel qualifié et très sympathique, à haute teneur blonde, plein de gourmandises.

Photo n°1 de l'avis de Flavio.o fait le 26/07/2019 à 07:47 sur le  Maramao à Venice
Photo n°2 de l'avis de Flavio.o fait le 26/07/2019 à 07:47 sur le  Maramao à Venice
Sven.u

Le 22/07/2019 à 15:49

5 / 5

propriétaire de magasin très sympathique, intérieur agréable, nourriture et boissons de bonne qualité, principalement produites localement.

Photo n°1 de l'avis de Sven.u fait le 22/07/2019 à 15:49 sur le  Maramao à Venice

  • 🏪 IVY PARK (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit!


  • 🏪 Bar Leone - caffè dal 1948 - (93 Avis)

  • 💬 Un bar sur la place avec des tables pour les clients. Un classique ! A Stigliano au centre ville. Propre, accueillant, mobilier vieillot, mais bon café, pâtisseries surgelées. Prix ​​normaux. Toilettes perfectibles. En fin de compte, nous disons que nous pouvons faire plus. Gestion familiale. Pere fils. Le Wi-Fi gratuit fonctionne dans tout le pays !


  • 🏪 Oltrarno Splendid (113 Avis)

  • 💬 Super expérience, la chambre était belle, propre, bien décoré et la baignoire dans la chambre quel bonheur !! Le petit déjeuner super complet et un receptioniste sympathique et arrangeant


  • 🏪 Ristorante Tamai (258 Avis)

  • 💬 J'ai fini de manger à 16 heures, j'ai commencé à 13 heures. Trop lent pour certains membres du gang. J'adore le misto antispasto, cependant.


  • 🏪 Matilde Country Cottage (66 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant familial, le tout très bon dans un environnement raffiné et calme. Les propriétaires très gentils vous mettent à l'aise


  • 🏪 Il Mio Caffè Bar, Caffetteria e Snack (78 Avis)

  • 💬 Excellent petit café cosy. Le meilleur latte macchiato d'Orosei et de ses environs. Nous roulions souvent 30 minutes supplémentaires depuis notre hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Service très sympathique et aimable. Bonne atmosphère!!


  • 🏪 Cafe Novanta Quattro (150 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour un petit-déjeuner exceptionnel (omelette et pain perdu). Le propriétaire était très sympathique et accueillant, la nourriture était à la hauteur, mon partenaire a dit que c'était le meilleur pain perdu de tous les temps. J'ai aussi reçu un café gratuit à emporter ! Légende


  • 🏪 S'Apposenteddu (495 Avis)

  • 💬 Tout est bon de l’entrée au dessert, et le service est très agréable, je recommande :)


  • 🏪 Agriturismo Villa Vetiche (52 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre, situé dans un quartier très calme et reposant


  • 🏪 Hotel Lux Alessandria (422 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal en centre ville, parking possible mais pour un véhicule de taille modeste (10 euros en plus). Les chambres sont grandes mais nécessiterait un bon rafraîchissement, les sanitaires satisfaisants. Service inexistant sauf un garçon sympathique à la réception. Rapport qualité prix juste correct