📌 Fondamenta de la Misericordia, 2500, 30121 Venice - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:11
Très gentils et alléchants : on adore le pain au potiron, la focaccia, les taralli, la tarte salée, les pâtes fraîches... Pour nous vous êtes une étape fixe !
Le 12/04/2024 à 09:46
Pour celles et ceux qui ne peuvent petit-déjeuner sans un bon pain. De bonnes baguettes (petit format), une denrée rare dans le quartier.
Le 07/12/2023 à 18:34
J'ai essayé d'entrer et je suis revenu 15 minutes plus tard pour en savoir plus. Service imbattable et tout était délicieux, arrivé !
Le 07/12/2023 à 18:08
Nous l'avons tellement aimé, en particulier la Focaccia Cipolla qui est délicieuse, que peu de temps après, nous sommes revenus pour en savoir plus. Très recommandable.
Le 05/12/2023 à 14:06
Belle épicerie et boulangerie avec le personnel le plus sympathique. Délicieuses pâtisseries et pizzas à emporter. J'y retournerai certainement. Ça vaut le coup de s'arrêter !
Le 13/11/2023 à 12:10
Cela me semble excessivement cher. Et ce n'est pas la première fois. Mais c'est peut-être moi qui suis pauvre.
Le 01/11/2023 à 13:56
Le tout de haute qualité. Service très sympathique et nous a aidé à choisir de délicieuses pâtes.
Le 15/10/2023 à 09:47
Cannolo sicilien délicieux !!👍 Personnel sympathique Dessert savoureux incroyable !!
Le 24/09/2023 à 14:35
Super boulangerie que nous avons trouvée à Venise !! Personnel sympathique et délicieuses pâtisseries. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons même récupéré certains produits de première nécessité de Carrie, comme du lait, des œufs et de l'eau en bouteille !!
Le 30/05/2023 à 10:39
Grand choix de plats et de vins, l'huile d'olive est vraiment bonne
Le 26/05/2023 à 15:50
Une boutique très mignonne dans un très beau quartier de Venise. De bonnes bières et de bons produits locaux !
Le 13/05/2023 à 16:22
OH MON DIEU. Les meilleurs biscuits de tous les temps. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit (nous avons vu les biscuits par la fenêtre et n'avons pas pu résister) et nous avons reçu un mélange de biscuits aux pépites de chocolat, de zaeti, de chocolat au salami, de baci et de sarrasin (sarrasin) et de biscuits sandwich aux framboises (comme un Jammy Dodger) - ils étaient tous incroyables ❤️❤️❤️ Ne réfléchissez pas, achetez simplement. Edit : Nous sommes encore venus à Venise cette année et avons reçu plus de biscuits ! certainement l'un des meilleurs d'Italie. C'est une bonne chose que nous ne vivons pas ici sinon nous ferions une overdose 😂
Le 06/12/2022 à 16:37
Excellents produits et service très agréable. Pour moi, il y avait des biscuits et une part de pizza aux artichauts. 👍
Le 11/11/2022 à 13:03
Brillant! N'hésitez pas à y aller et à en profiter !
Le 09/06/2022 à 12:13
Aujourd'hui j'ai testé les gnocchis, la focaccia aux oignons et pommes de terre, la salade russe... tous excellents, seul défaut : c'est un peu loin de chez moi... Je le recommande, excellents produits. Si vous vous promenez, n'oubliez pas d'y jeter un œil.
Le 19/05/2022 à 10:02
Très bon accueil, et bons conseils sur des produits frais et de tres bonne qualité artisanale
Le 27/02/2022 à 20:10
Des produits décents à des prix stratosphériques. Je ne reviendrai certainement pas
Le 05/02/2022 à 18:42
Épicerie pas chère qui offre des produits de qualité.
Le 24/11/2021 à 09:18
Produits de la plus haute qualité, c'est toujours un plaisir d'acheter du pain, des taralli, du vin, des biscuits, des desserts et bien d'autres gourmandises dans ce lieu. De plus, la courtoisie du garçon et de la fille est super.
Le 18/11/2021 à 07:07
Gentille, aimable, très bons produits !
Le 25/10/2021 à 20:55
Je suis arrivée accidentellement ici après l'heure de fermeture pour obtenir une bouteille de vin et elle était très gentille et serviable même s'ils étaient fermés. Petite sélection mais je le recommande vivement !
Le 23/07/2021 à 08:24
Des pâtisseries fraîches et croquantes. L'employé qui y travaille est super gentil et a été utile pour expliquer chaque article avec ses origines et ses ingrédients. Nous avons fini par acheter des pizzas, des pâtisseries salées et sucrées et avons obtenu des pièces de dégustation gratuites.
Le 08/07/2021 à 10:50
Délicieux sandwich ! Merci
Le 13/06/2021 à 10:07
Cette épicerie fine est devenue instantanément mon lieu de prédilection pour les biscuits artisanaux les plus délicieux (!! très addictifs), l'huile d'olive en petits lots, la bière artisanale, les vins et bien d'autres produits savoureux soigneusement sélectionnés à partir de petits produits et très souvent locaux. créateurs. J'aime également discuter avec Luisa et Alessandro, les propriétaires, des aliments fabriqués et d'origine locale. Un joyau caché à Cannaregio !
Le 12/12/2020 à 21:42
Boulangerie et bien plus encore...
Le 26/11/2020 à 12:42
Excellente qualité et gentillesse, j'ai essayé le pain au levain et les gnocchis, tous deux excellents
Le 08/07/2020 à 08:02
Petite épicerie de quartier. Bons produits, petite sélection de vins de vignerons et bières artisanales. Très bon accueil et bons conseils. Le lieu est agréable.
Le 23/04/2020 à 17:40
Environnement cosy et bonnes choses ! Même le vin !
Le 19/10/2019 à 21:59
Jolie petite « épicerie » italienne avec du pain fraîchement sorti du four qu'elle vend au poids, des cafés sur commande, des bouteilles de vin et d'autres aliments. Le propriétaire et le personnel étaient super sympas et ont rendu ma matinée si agréable. J'ai essayé l'un des pains fraîchement sortis du four et un biscuit avec un café et j'aurais aimé que ce soit près de chez moi (je n'y étais qu'en vacances) pour pouvoir y aller tout le temps.
Le 13/10/2019 à 17:31
TOUT EXCELLENT
Le 25/09/2019 à 08:14
Super boutique avec de merveilleuses pâtisseries
Le 26/07/2019 à 07:47
Personnel qualifié et très sympathique, à haute teneur blonde, plein de gourmandises.
Le 22/07/2019 à 15:49
propriétaire de magasin très sympathique, intérieur agréable, nourriture et boissons de bonne qualité, principalement produites localement.
💬 Très bel endroit!
💬 Un bar sur la place avec des tables pour les clients. Un classique ! A Stigliano au centre ville. Propre, accueillant, mobilier vieillot, mais bon café, pâtisseries surgelées. Prix normaux. Toilettes perfectibles. En fin de compte, nous disons que nous pouvons faire plus. Gestion familiale. Pere fils. Le Wi-Fi gratuit fonctionne dans tout le pays !
💬 Super expérience, la chambre était belle, propre, bien décoré et la baignoire dans la chambre quel bonheur !! Le petit déjeuner super complet et un receptioniste sympathique et arrangeant
💬 J'ai fini de manger à 16 heures, j'ai commencé à 13 heures. Trop lent pour certains membres du gang. J'adore le misto antispasto, cependant.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant familial, le tout très bon dans un environnement raffiné et calme. Les propriétaires très gentils vous mettent à l'aise
💬 Excellent petit café cosy. Le meilleur latte macchiato d'Orosei et de ses environs. Nous roulions souvent 30 minutes supplémentaires depuis notre hôtel pour prendre le petit-déjeuner. Service très sympathique et aimable. Bonne atmosphère!!
💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour un petit-déjeuner exceptionnel (omelette et pain perdu). Le propriétaire était très sympathique et accueillant, la nourriture était à la hauteur, mon partenaire a dit que c'était le meilleur pain perdu de tous les temps. J'ai aussi reçu un café gratuit à emporter ! Légende
💬 Tout est bon de l’entrée au dessert, et le service est très agréable, je recommande :)
💬 Très agréable et propre, situé dans un quartier très calme et reposant
💬 Emplacement idéal en centre ville, parking possible mais pour un véhicule de taille modeste (10 euros en plus). Les chambres sont grandes mais nécessiterait un bon rafraîchissement, les sanitaires satisfaisants. Service inexistant sauf un garçon sympathique à la réception. Rapport qualité prix juste correct