📌 , 73057 Taviano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 10:40
Beau.
Le 04/06/2023 à 20:11
Salento Pajara très caractéristique, entouré de verdure, parfait pour ceux qui aiment être en contact avec la nature, chambres confortables, équipées de climatisation, cuisine lave-linge, table extérieure et barbecue pour nos barbecues et dîners en plein air. Mme Rosanna est d'une grande gentillesse et disponible à 100%, une personne vraiment charmante...
Le 03/03/2023 à 06:15
Nous voulions vous remercier, nous nous sommes sentis comme une famille, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques et très sympathiques, que pensez-vous de Tenuta Rosa, tout simplement fantastique, elle est entourée d'un beau jardin avec des arbres centenaires, avec une belle avenue éclairée le soir , la piscine d'hydromassage pour passer des soirées tranquilles, loin des causes, mais en même temps proche de tous les services et de la mer, excellente propreté. Merci Rosanna
Le 09/10/2022 à 14:56
Endroit calme, entouré de verdure, les gérants sont très sympathiques et serviables.
Le 26/09/2022 à 17:58
Lieu suggestif et fascinant, lieu inoubliable
Le 17/09/2022 à 13:40
Grâce à Rosanna et à son mari, nous avons pu passer deux semaines en toute détente, entourées de verdure et loin du chaos. Emplacement idéal pour rejoindre les côtes ionienne et adriatique, il y a tout ce dont vous avez besoin à proximité. Nous reviendrons certainement pour profiter de leur hospitalité et nous ne pouvons que le recommander aux autres !
Le 30/08/2022 à 17:07
Expérience vraiment relaxante. La structure est belle à l'intérieur et belle à l'extérieur, le soir elle est vraiment suggestive. Absolument recommandé, les propriétaires sont deux très bonnes personnes.
Le 09/08/2022 à 16:17
Bel endroit de détente, point stratégique à quelques minutes des plus belles plages de la mer Ionienne, fortement recommandé
Le 21/07/2022 à 10:03
Détente absolue. Une véritable expérience de campagne à quelques minutes de la splendide mer de Gallipoli, de Torre Mozza, de la baie verte de Lido Marini, de Lido Pizzo... et bien plus encore. La structure bien entretenue est située dans une position stratégique, si vous le souhaitez vous pouvez rejoindre le centre ville à pied (pour ceux qui s'entraînent comme nous il y a aussi un parc équipé) pour rejoindre les pasticciotti pour le petit déjeuner !! Rosanna et Francesco fantastiques et disponibles. Hydromassage dans le jardin, cerise sur le gâteau ! Essayer!
Le 18/04/2022 à 15:43
Immergé dans la verdure pour une détente absolue
Le 08/08/2021 à 09:18
Un bel endroit pour se détendre !! Loin de l'agitation, calme et tranquillité !!
Le 02/09/2020 à 21:23
Une belle propriété entourée de beaucoup de verdure, elle dispose d'une belle chambre dans un beau trullo, le soir vous profitez d'un bon air frais au point de ne pas utiliser la climatisation, derrière la maison il y a une jolie baignoire d'hydromassage. Les propriétaires sont de bonnes personnes.
💬 Excellent food and service crudité
💬 Pâte délicieuse et très légère. Fortement recommandé pour Fatima avant et après le cinéma. Même les fritures sont très bonnes, pas du tout grasses et enfin, la pizza cuite au four au Nutella et noisettes hachées 😋
💬 C'est vraiment un super hôtel familial. Je voudrais particulièrement souligner le complexe hôtelier, les chambres, l'espace bien-être, le petit-déjeuner et l'attitude extrêmement aimable de la famille qui prend les rênes ici et du personnel. Aucun souhait n’est resté insatisfait. Ce qui était vraiment génial, c'est qu'un dîner était organisé au marché de Noël de la brasserie et le soir du Nouvel An pour les invités qui le souhaitaient. Ce qui ne pouvait pas manquer, c'était un petit feu d'artifice du Nouvel An et une soupe de minuit qui était servie. Nous avons passé de belles journées ici et nous reviendrons certainement.
💬 Neuf d'entre nous ont eu le plaisir de séjourner à la Villa il Carrubo à Pisticci. Même si nous étions nombreux, le séjour a été agréable grâce à un environnement spacieux, accueillant et confortable. Propreté et ordre impeccables. La propriétaire Angela a été très serviable avec toutes nos demandes, pendant notre séjour et même avant notre arrivée. Sur place, en plus de l'accueil sympathique, Angèle nous a conseillé sur les choses à visiter et où manger dans les environs. La villa est située dans un endroit proche de diverses attractions (Craco, les badlands, Matera etc.). C’est une structure que je recommanderais et que je considérerai certainement à nouveau.
💬 Endroit bien situé, belle terrasse, on a pris granite , latte machiato et un café. Le goût de la granite est extraordinaire un vrai goût de fruit.
💬 Hôtel typique de Livigno, au pied des pistes. Très près de la première remontée mécanique. Accueil familial, propreté exemplaire.
💬 Dans la description, la structure était située près de la mer mais il n'est pas vrai qu'il existe une route secondaire non goudronnée qui traverse une carrière pour atteindre la mer. Également dans la description, il était question d'une cuisine et d'un espace extérieur commun, mais ce n'est pas vrai non plus car ils sont occupés par le propriétaire. La cerise sur le gâteau, c'est le ménage des chambres tous les trois jours. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place
💬 La pizza s'est démarquée 🍕 Le soir du dixième anniversaire de l'ouverture nous avons eu l'honneur de consommer les pizzas à table, nous avons apprécié l'excellent mélange d'aliments frits avec l'ajout de chips toujours frites🍟. Comme d'habitude, la pizza était excellente 🍕 bien cuisinée et avec des ingrédients de qualité, le dessert était aussi un bon tiramisu. Personnel sympathique prêt à prendre les commandes. Tout le personnel portait des dispositifs anti-COVID 😷, dès l'entrée dans la chambre on nous a demandé le pass vert. Le propriétaire et sa femme, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 👏 continuez et j'espère que vous pourrez aussi célébrer plus tard. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car il est toujours plein 👍 tous les samedis soir, je déguste toujours les pinces avec plaisir, en ajoutant de nouveaux ingrédients à mon goût.
💬 Très mauvaise expérience, pizza pas cuite , pate avec accompagnement minimum. Seul le vin est correct.
💬 Très bon restaurant au cœur de Naples. Plats délicieux, serveurs très gentils mais attention, il ne faut pas hésiter à les solliciter, sinon vous attendrez longtemps pour les desserts et la note.