📌 Via delle Viole, 39, 73017 Sannicola - Italie
💬 409 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:52
Excellente pizza.
Le 29/04/2024 à 14:38
La pizzeria est magnifique et je sais aussi qu'elle est classée pizzeria historique. Les pizzas sont bonnes et le personnel est sympathique surtout qu'ils sont jeunes.
Le 29/04/2024 à 13:15
Excellent bien
Le 31/12/2023 à 12:48
Excellentes pizzas, excellentes frites, excellent service et bon prix
Le 06/11/2023 à 13:38
Excellentes pizzas. Je reviendrai..
Le 20/09/2023 à 11:05
expérience merveilleuse, la pizzeria et 🔝 bravo Andrea
Le 16/09/2023 à 18:48
Après des années, on a toujours la confirmation d'une excellente pizza, le seul défaut est le service un peu lent.
Le 10/07/2023 à 11:20
pizza décente. Marinara pour 4 €, un joli prix nous a également facturé des frais supplémentaires pour nous asseoir
Le 10/07/2023 à 01:48
J'aime la bonne nourriture, triste car il n'y avait pas de burrata
Le 28/05/2023 à 19:20
Service grincheux et moments inouïs, je ne le recommande pas. Pour le reste 5 sur 5
Le 10/05/2023 à 07:32
Tout est parfait, de la pizza au personnel
Le 11/04/2023 à 11:34
Expérience merveilleuse, personnel sympathique, délicieuses pizzas et pinas à des prix honnêtes ! Ce fut une belle découverte, nous reviendrons certainement 😊
Le 28/02/2023 à 16:11
Pizzas savoureuses avec une pâte légère, il y a eu une longue attente car l'endroit était bondé
Le 29/12/2022 à 08:51
La direction est familiale, ils préparent tout très bien, les prix sont raisonnables. Le Pinza est spectaculaire.
Le 12/12/2022 à 16:18
Cadre cosy, très bonne pizza, et carte variée, le seul défaut est le serveur habillé en rappeur avec un chapeau, inregardable au service
Le 11/10/2022 à 19:09
Délicieuse pizza Fenomeno, vous pouvez goûter qu'ils l'ont préparée avec passion et amour pour la nourriture.
Le 22/09/2022 à 15:16
Bonne pizza, il faisait chaud dans la salle.
Le 17/09/2022 à 20:23
La pizza est vraiment bonne, il serait conseillé d'insonoriser la salle, car quand il y a autant de monde, on ne peut déguster aucun plat comme il le mérite.
Le 30/08/2022 à 07:52
PINSA est fantastique, ils font aussi des pizzas... mais quand je vais manger ici, je ne peux plus m'en passer... PINSA c'est bon, bon, bon ! environnement informel pour les familles et les amis... recommandé
Le 19/08/2022 à 19:05
Astérisque manquant sur les aliments frits mélangés ! Si nous ne l'avions pas demandé, personne ne nous aurait informés des fritures surgelées ! Inadmissible à 10 mètres de la mer... Supprimez-le plutôt du menu. Personnel désagréable, à l'exception d'un gars très sympa. Est-ce que j'y retournerais ? C'est le seul endroit du Lido Conchiglie...
Le 09/08/2022 à 07:00
Top pizza et sandwichs. Des prix super honnêtes
Le 04/08/2022 à 06:23
La pinsa est vraiment délicieuse. C'est aussi un argument de vente unique dans la région. L'emplacement est sensationnel et la nourriture est servie rapidement.
Le 01/08/2022 à 08:27
Excellente pizza, enfin une pizzeria où l'on fait d'excellentes pizzas. Je reviendrai certainement l'année prochaine. Salutations de Vicence
Le 16/06/2022 à 21:56
Tout va bien, je suis allé à cet endroit avec des amis. Seul défaut, la serveuse aux cheveux roux. Hahaha je t'aime Federì.
Le 22/04/2022 à 20:36
Bel endroit
Le 02/11/2021 à 19:39
La pizza est très bonne....
Le 11/09/2021 à 07:33
Excellent service et qualité, la meilleure pizzeria du Salento.
Le 06/09/2021 à 13:37
Première fois dans cet endroit (siège à Lido Conchiglie) parce qu'un de mes chers amis suisses voulait manger la Pinsa romaine. Son souhait a été exaucé et j'ai aussi découvert un petit endroit sympa, très convivial et avec des prix corrects. Je reviendrai très probablement
Le 14/08/2021 à 15:17
Menu varié
Le 14/08/2021 à 07:14
Service un peu lent, ils nous ont mis la table avec un set de table qui n'arrêtait pas de s'envoler car il n'avait pas été réparé. La pizza était cependant excellente et le rapport qualité/prix était super excellent.
Le 10/08/2021 à 11:37
Excellent!
Le 09/08/2021 à 15:45
Großartiges Team et tolles Essen! Désormais partie intégrante de chacun de nos séjours à Sannicola. À ne pas manquer!
Le 28/07/2021 à 21:40
Ils fermaient, mais ils me faisaient quand même une pizza à minuit, et c'était très digeste
Le 22/07/2021 à 21:35
Optimal
Le 21/07/2021 à 13:34
Bonne pinsa, le service pourrait être amélioré.
Le 17/07/2021 à 13:46
Super
Le 15/07/2021 à 23:00
Excellente pizza et pinces... Propriétaire et personnel ok. Hautement recommandé
Le 12/07/2021 à 13:42
Des chattes vraiment délicieuses
Le 18/06/2021 à 20:18
Pinsa croustillante et bien faite. Environnement informel. Bon rapport qualité/prix
Le 28/05/2021 à 12:51
Super
Le 16/04/2021 à 18:27
Pâte très légère et digeste ! La saveur montre l'excellente qualité des ingrédients. Endroit calme et accueillant. Très bien!
Le 10/04/2021 à 19:21
La pinsa est très bonne !!!!
Le 01/04/2021 à 07:58
SERVICE RAPIDE ET TRÈS BONNE PIZZA !!!!
Le 07/03/2021 à 12:08
Plats excellents et personnel très sympathique
Le 03/03/2021 à 14:26
Excellents rustici, chaque fois que je viens dans le Salento, je mange au moins 10 rustici en 3-4 jours. Hautement recommandé.
Le 18/02/2021 à 18:40
La pizza s'est démarquée 🍕 Le soir du dixième anniversaire de l'ouverture nous avons eu l'honneur de consommer les pizzas à table, nous avons apprécié l'excellent mélange d'aliments frits avec l'ajout de chips toujours frites🍟. Comme d'habitude, la pizza était excellente 🍕 bien cuisinée et avec des ingrédients de qualité, le dessert était aussi un bon tiramisu. Personnel sympathique prêt à prendre les commandes. Tout le personnel portait des dispositifs anti-COVID 😷, dès l'entrée dans la chambre on nous a demandé le pass vert. Le propriétaire et sa femme, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 👏 continuez et j'espère que vous pourrez aussi célébrer plus tard. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car il est toujours plein 👍 tous les samedis soir, je déguste toujours les pinces avec plaisir, en ajoutant de nouveaux ingrédients à mon goût.
Le 05/02/2021 à 11:07
La pinsa et les sfilantini sont délicieuses. La pizza est meilleure à Sannicola. Et malheureusement la pizzeria était fermée mardi alors qu'elle était censée être ouverte. Quel dommage, nous y sommes allés gratuitement !
Le 07/01/2021 à 15:47
Les pizzas peuvent également être au-dessus de la moyenne. Mais la dame qui les livre à la caisse est lente. J'ai demandé à payer à l'avance, on m'a refusé. Les pizzas étaient prêtes et fermées dans des contenants et il ne m'a pas appelé. Pendant ce temps, ça refroidit. Il a gagné de l'argent avec un autre client et le mien est devenu froid. Lorsqu'elle a décidé de régler la commande et de payer avec la carte de crédit, elle a montré toute sa lenteur. J'ai mangé les pizzas tièdes et froides.
Le 31/10/2020 à 15:31
Tout est délicieux comme toujours
Le 29/10/2020 à 18:28
Mmm....
Le 25/10/2020 à 09:45
Très bonne pizza, le seul défaut c'est le sourire et un peu de gentillesse de la part du serveur.
Le 29/09/2020 à 17:07
Excellente cuisine. Service excellent. Bas prix. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant.
Le 17/09/2020 à 19:13
Pizza romaine Pinsa dans le Salento à Sannicola vraiment bonne et très très légère 24 heures de levée
Le 13/09/2020 à 20:44
Bon choix de pizzas, bonne qualité. N'hésitez pas à venir le récupérer 👍
Le 07/09/2020 à 16:57
Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques, pizzas et autres plats très frais, prix très raisonnables, je le recommande vivement
Le 31/08/2020 à 11:08
Pizza à emporter, vraiment bonne ! Très bon choix et il y a même des pizzas aux brocolis... Top !
Le 28/08/2020 à 07:28
GENTILLESSE ET QUALITÉ L'exquise pinsa romaine... pâte excellente, cuisson parfaite, même les entrées, tous les ingrédients de qualité ! Sans oublier le personnel... très gentil, chambre accueillante et propre. Que puis-je dire, super promotion, ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 27/08/2020 à 20:19
J'ai essayé le pain cuit, la pâte était excellente, la charcuterie de mauvaise qualité (c'était peut-être de la cuisson du jambon ?) mais abondante. Le vrai défaut, c'est d'avoir payé 2 euros de plus, faisant monter le prix de 50 %, pour une toute simple bouchée de thon en boîte en plus des ingrédients indiqués sur le menu. Un peu trop exagéré... la qualité des ingrédients devrait être améliorée. Globalement suffisant pour une très bonne pâte.
Le 26/08/2020 à 14:25
Personnel très gentil. Nous sommes arrivés à 16 heures affamés de la mer et même s'ils préparaient le lieu pour l'ouverture de l'après-midi/soirée, ils nous ont servi. Puccia spectaculaire.
Le 26/08/2020 à 05:35
Une pizza délicieuse et bien assaisonnée
Le 21/08/2020 à 06:35
La « pinza romano » et la cuisine réalisée avec des produits de qualité sont excellentes.
Le 17/08/2020 à 03:47
Pizza et endroit ok, en fait j'y vais presque tous les samedis. Mais ce soir, il y a eu une note négative. Chaque fois que vous l'appeliez, le serveur se retournait, soufflant et semblant apathique. J'espère que vous résoudrez.5 étoiles et je reviendrai certainement
Le 16/08/2020 à 09:36
La pizza était bonne, pas très spéciale mais bonne, vraiment rien à dire. L'idée de la pinsa romaine est très sympa, mais je n'y ai pas goûté : je dois dire que je l'ai vue passer et elle avait l'air excellente. Dommage que la musique soit un peu forte et disco, pas relaxante du tout et la longue attente malgré le nombre limité de tables. Sans musique et avec un peu plus d'attention à la déco j'aurais donné 4/5 étoiles (5 pour la nourriture, 4 pour la lenteur).
Le 13/08/2020 à 12:27
Je dirais plutôt bien
Le 12/08/2020 à 09:42
Excellente pizza
Le 01/08/2020 à 22:41
Trop cher
Le 11/07/2020 à 21:20
Endroit sans prétention... mais les pizzas sont très bonnes... ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 04/07/2020 à 21:36
la pizza je dois dire qu'elle est vraiment bonne oui, mais en parlant du temps d'attente pour la pizza je dois dire qu'une bonne heure pour attendre la pizza est inacceptable !! améliorer le service car c'est dommage les pizzas sont délicieuses
Le 07/06/2020 à 19:35
Bonnes pinces😋😋😋
Le 07/06/2020 à 09:26
C'est une pizzeria où la pizza et la pinza romaine préparées par le pizzaiolo sont excellentes.
Le 04/06/2020 à 21:56
Propreté et professionnalisme au top
Le 04/03/2020 à 20:52
Bon choix
Le 18/02/2020 à 11:30
ILS SONT RAPIDES EN SERVICE. .CONVIVIAL ET DISPONIBLE..ENDROIT PROPRE ET CHAUFFÉ ET LE VENDREDI SOIR, ILS FONT DU KARAOKÉ. ..PIZZA EXCELLENTE ET DIGESTIBLE ET ELLE PEUT ÊTRE FABRIQUÉE AVEC UNE PÂTE SPÉCIALE QUI EST ENCORE MEILLEURE ET PLUS LÉGÈRE. ..
Le 09/02/2020 à 22:13
Service, pizzas et lieu ok.
Le 07/02/2020 à 19:41
Un endroit convivial, propre, de bonnes pizzas cuites sur pierre de lave..
Le 01/02/2020 à 07:44
Bien
Le 28/01/2020 à 18:11
Tous les prix délicieux et abordables
Le 04/01/2020 à 07:53
La pinsa aux farines de blé, de riz et de soja est vraiment excellente. Essayer.
Le 23/12/2019 à 21:46
Tenu en famille, la qualité des plats et le service sont plus que bons, le prix est bon. Accès et stationnement faciles.
Le 09/11/2019 à 16:08
Je connais Spicchio Pizza pour les différentes pizzas à emporter.... Le lieu est sympa... adapté à un jeune public... Le menu est varié... et les prix sont moyens Le personnel est toujours sympathique et poli
Le 18/10/2019 à 06:40
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable
Le 17/10/2019 à 20:32
La Pinsa Romana est excellente, un vrai délice.
Le 30/09/2019 à 03:30
Le panuozzo romain est bon
Le 27/09/2019 à 19:06
Pizzeria à emporter avec tables et service. Pizza très bonne et savoureuse et bien assaisonnée Excellent rapport qualité/prix
Le 18/09/2019 à 17:34
Bonne fabrication
Le 16/09/2019 à 20:00
Excellente pizza et excellente pinza romaine
Le 09/09/2019 à 20:07
Bel endroit très accueillant et bien achalandé...excellent en tout.
Le 07/09/2019 à 21:28
Bien
Le 07/09/2019 à 20:06
Excellent endroit, personnel serviable, poli et courtois, ma puccia était spéciale ! Dommage la présence de drones gênants dans le ciel de Sannicola..! ;)
Le 15/08/2019 à 11:35
Tout est excellent
Le 14/08/2019 à 23:59
Pizza bonne et pas chère
Le 04/08/2019 à 07:27
Bonne cuisine, convivialité et excellent rapport qualité prix.
Le 10/07/2019 à 23:13
Excellent accueil recommandé
Le 24/05/2019 à 19:43
Une table pour deux et ils nous ont assis cinq. Une pizza sans gluten était attendue mais il n'y en avait pas.
Le 18/05/2019 à 22:40
Emplacement principalement familial, personnel sympathique, service rapide et pizzas délicieuses : je les recommande. Félicitations !!
Le 15/05/2019 à 05:04
Bonne qualité
Le 28/04/2019 à 06:59
Bonne pizza mais temps d'attente très long.
Le 31/03/2019 à 14:56
Propriétaire et/ou caissier désagréable
Le 29/03/2019 à 18:50
La qualité des pizzas et des pains diminue de mois en mois. Les premiers arrivent souvent non assaisonnés et sans levain, les seconds non assaisonnés et remplis uniquement de salade. Sans parler de l'arrogance de la fille qui y travaille !
Le 23/03/2019 à 21:10
Excellent défilé
Le 21/03/2019 à 18:24
Délicieuse maison rustique de Lecce
Le 17/03/2019 à 11:36
Commandé 2 pains. Arrivé super tard, mais ça va, mais je n'accepterai pas une escalope divisée en 4 pour tout le pain, très peu de chips et pas de sauces. J'appelle pour me plaindre et la fille au téléphone répond, RUDEMENT, que c'est la quantité et que je ne devrais pas me plaindre. MOINS QUE ZÉRO.
Le 26/02/2019 à 21:49
Pizzas très accueillantes et haut de gamme
Le 23/02/2019 à 19:53
Très grand endroit qui fait d'excellentes pizzas et pinas
Le 04/02/2019 à 06:29
Excellente pizza, propriétaires exceptionnels
Le 28/01/2019 à 19:56
tout était excellent, délicieux et de grande qualité, un lieu accueillant, un personnel compétent, serviable et gentil. Je le recommande à tout le monde.
Le 20/01/2019 à 00:55
Top des tops défilés
Le 18/01/2019 à 21:33
Service excellent
Le 13/01/2019 à 12:26
Excellente pizza je recommande la pinsa
Le 05/01/2019 à 23:08
LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE, d'excellents apéritifs et bien plus encore Personnel très courtois, propriétaires sympathiques et professionnels. Ici, nous préparons la ....PINZA ROMANA....SUPERLATIVE...unique dans les Pouilles.FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 28/12/2018 à 11:21
Excellente pizza et rapide aussi
Le 25/12/2018 à 09:21
tous fument... des manières couci-couça, beaucoup de personnel, meh...
Le 24/11/2018 à 22:52
Excellents pizzaïolos félicitations excellent service
Le 22/11/2018 à 11:30
Agréable et accueillant
Le 28/10/2018 à 08:36
La pizza est bonne
Le 20/10/2018 à 20:45
Tout est excellent
Le 18/10/2018 à 21:24
Excellente pizza. Le défilé est très bien. Excellents prix. Personnel souriant. Je vous conseille.
Le 20/09/2018 à 12:05
Service excellent. Excellents sandwichs..!
Le 12/09/2018 à 19:39
J'étais convaincu que la Pinsa Romana était une garniture de pizza parce que le nom est trompeur et que le dessus de la pâte est très digestible, avec une excellente saveur, un type de pâte recommandé pour ceux qui préfèrent manger une pâte alternative.
Le 11/09/2018 à 20:27
Deux étoiles pour le simple fait que nous avons attendu longtemps pour que notre commande soit prise et tout aussi longtemps pour être servis
Le 29/08/2018 à 21:17
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 29/08/2018 à 07:58
Excellente pizzeria, personnel jeune et sympathique. Carte variée et prix moyens. J'y suis allé plusieurs fois et je dois dire qu'ils n'ont jamais commis d'erreur ni de pizza brûlée. L'un des meilleurs de la région. La salle est assez spartiate, le seul défaut est les longs délais d'attente dus au service de plats à emporter.
Le 27/08/2018 à 14:15
Excellente pizza, service un peu lent
Le 25/08/2018 à 20:35
J'ai attendu trop longtemps, plus de 2 heures d'attente...
Le 25/08/2018 à 05:48
Excellente pizza. Qualité et courtoisie. Essayez la pinsa romaine.
Le 21/08/2018 à 23:36
Très bonne pizza :-) personnel et direction très sympathiques, endroit à recommander
Le 14/08/2018 à 22:41
Excellente pizza, cadre accueillant
Le 12/08/2018 à 15:39
Meilleur service, meilleure pizza, je le recommande vivement.
Le 10/08/2018 à 19:19
Excellent chien. Prix abordables.
Le 23/07/2018 à 21:20
positif
Le 07/07/2018 à 20:35
Rien de spécial.
Le 04/07/2018 à 21:47
Endroit approprié pour une soirée tranquille entre amis et en famille, personnel sympathique et sympathique
Le 19/05/2018 à 08:36
Goût et économies
Le 11/05/2018 à 16:56
Excellente pizza, saveur délicieuse, personnel sympathique. À essayer et à réessayer
Le 04/05/2018 à 20:37
Avant c'était mieux, maintenant ça laisse un peu à désirer, ce sera une autre direction que je ne connais pas, je n'y retournerais pas
Le 30/04/2018 à 12:09
très expansif avec les clients, ils vous font sentir comme chez vous
Le 01/03/2018 à 21:21
Qualité exceptionnelle des produits... et il y a quelques jours un délicieux nouveau produit, LA PINSA ROMANA, délicieux et très léger à essayer !!
Le 23/02/2018 à 12:48
Nous fréquentons cet endroit depuis quelques années et y retournons toujours avec plaisir. Nourriture excellente, endroit agréable et calme et personnel super. Je le recommande sans hésiter.
Le 15/01/2018 à 12:16
La pizza est bonne....mais les sandwichs/sandwichs....délicieux
Le 13/01/2018 à 21:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/12/2017 à 18:23
Rien de spécial... pizza pas chère
Le 25/12/2017 à 00:39
Nourriture excellente et personnel très organisé
Le 24/12/2017 à 10:41
Tous très bons :-)
Le 17/12/2017 à 10:41
Pizzeria qui propose de bonnes pizzas, un bon service, un endroit plutôt bruyant quand il y a du monde, elle n'est pas du tout insonorisée donc il n'est pas possible d'échanger un mot à cause du trop de bruit qui dérange, mais les pizzas sont vraiment bonnes et là c'est une large possibilité de choix, ils font aussi d'excellents sandwichs remplis de produits de qualité sur demande, possibilité d'un large choix de boissons, prix corrects, bravo, continuez comme ça et vous grandirez de plus en plus
Le 16/12/2017 à 20:47
Tout simplement excellent
Le 08/12/2017 à 23:09
Pizza peu digeste et inférieure à la moyenne, fritures mélangées avec de l'huile 10-30 Q8 utilisée dans les moteurs diesel, ma femme a pris un hamburger qui a coloré le sandwich en rouge sang à cause de son caractère cru, sans compter s'il s'agissait réellement de viande de Hangus, rapport qualité/prix hors du commun, prix exorbitants, et délais d'attente éternels... Je le déconseille fortement !!!!!
Le 28/11/2017 à 18:18
Endroit magnifique avec une excellente qualité
Le 22/11/2017 à 20:56
Personnel sympathique. Excellente rôtissoire
Le 21/11/2017 à 19:45
Pizzeria familiale. Situé à Sannicola dans une rue spacieuse pour le stationnement. Les produits sont bons et simples avec une bonne saveur. Prix normaux et moyens. Il y a des places pour environ 50 personnes.
Le 31/10/2017 à 17:22
Très bon.....avec d'excellentes pizzas.
Le 24/10/2017 à 20:07
Pizzas délicieuses et énormes, endroit magnifique et personnel très sympathique ; Je recommande Pinsa !
Le 30/09/2017 à 05:08
Conviviale, pétillante mais surtout une pizza délicieuse.....🍴, de Gambero Rosso
Le 26/09/2017 à 18:09
Si je pouvais vous montrer les panzerotti, pour le moins NOIRES... Si vous voulez mourir, goûtez-les ! Pizza décente... le rapport qualité/prix ne correspond certainement pas ! ADDIIIIIIOOOOOO
Le 25/09/2017 à 16:39
Super endroit SUPER PIZZA....
Le 24/09/2017 à 08:31
Très bonne pizza mais il est impensable de faire des plats à emporter et d'avoir une salle pleine en même temps un samedi soir. Pizza servie après deux heures.
Le 16/09/2017 à 19:39
Bel endroit, le service est à améliorer, bonne pizza mais service à table trop lent. Améliorer
Le 28/08/2017 à 20:57
Super en tuttooo++++++
Le 14/08/2017 à 07:15
Plats excellents, personnel vraiment courtois et compétent... large choix et prix excellents... Je recommande vivement...
Le 24/07/2017 à 19:45
Les meilleures pizzas de tous les temps sont ici.
Le 14/07/2017 à 09:16
Tu peux donner plus
Le 07/05/2017 à 18:08
Je ne pouvais pas supporter la pizza
Le 23/04/2017 à 14:13
Excellent en tout
Le 18/09/2016 à 18:26
La meilleure pizza de Sannicola. Je corrige cet avis aujourd'hui pour dire que la pizza est redevenue aussi bonne qu'avant. Il y a eu une période que je n'aimais pas, je pense qu'ils ont changé la sauce, je le répète aujourd'hui c'est un retour au bon vieux temps. . Continuez comme ça
Le 17/08/2016 à 09:30
Bonne pizza, large choix de bières artisanales du Salento, service rapide aussi bien à table qu'à emporter
💬 Ce restaurant est en activité depuis longtemps. C'est simple, petit. Le personnel est sympathique Ils se spécialisent dans le baccala uniquement comme leur nom l'indique. Les portions sont bonnes, La présentation est bonne. Le goût est délicieux J'ai hâte de partager cet endroit avec des amis du monde entier. Merci
💬 Emplacement magnifique, meublé avec un goût rétro urbain. Tout est soigné dans les moindres détails. Sélection précise de bières et de vins. Une recherche de la matière première qui, alliée à la maîtrise de la préparation de la pâte, garantit que le résultat final est sublime. Personnel formé, sympathique, gentil et joyeux. Variété de pizzas avec différentes pâtes. Tout est excellent. Je reviendrai.
💬 Service extrêmement lent, mauvaise commande, sauces kebab fades, sans saveur, tables épicées inexistantes et sales à peine utilisables.
💬 L'emplacement est génial ! Près du "Central Park" de la ville - un endroit idéal pour un jogging matinal, à exactement 1,5 km aller simple ! Une belle ville, avec une belle architecture, calme et sûre. Il y a deux pâtés de maisons jusqu'à la mer, mais pour Viarregio, cela n'a aucune importance. Tout le littoral est constitué de plages privées ! Le propriétaire de l'hôtel vous donnera des recommandations pour obtenir un bon prix pour la location de transats ! Serviettes de plage fournies ! Pour ceux qui voyagent en voiture, des possibilités de stationnement avantageuses seront également proposées ! L'hôtel dégage une atmosphère calme et confortable, les chambres sont spacieuses et confortables, le mobilier est fonctionnel, il y a un nombre suffisant d'étagères et de tiroirs pour un séjour de toute durée. Il y a un coffre-fort spacieux, un réfrigérateur et un service à thé. Un grand nombre de prises ! Les lits sont grands et confortables. Grande salle de bain, beaucoup de serviettes. Les petits déjeuners sont au niveau des hôtels chers, leurs propres pâtisseries merveilleuses, d'excellentes tartes, des fruits frais de saison ! Le propriétaire de l'hôtel contribue activement à rendre vos vacances intéressantes et inoubliables, en vous suggérant des itinéraires et des lieux de voyage ! En peu de temps, vous commencez à vous sentir chez vous ici ! L'énorme patience des Italiens face à l'importunité des émigrés ((
💬 De délicieux granités élaborés avec des matériaux de première qualité et élaborés avec savoir-faire se distinguent parmi tous ceux aux figues de Barbarie et à la ricotta. Propriétaires très gentils et accueillants. Prix plus que corrects. Fortement recommandé pour le petit déjeuner !!!
💬 Simple et efficace ! Un couple adorable qui se plie en quatre pour vous satisfaire. Un cadre idyllique. Grande chambre, bien équipée et propre. Salle d'eau un peu datée mais nickel. Restaurant excellent et produits frais. Un seul regret : notre séjour trop court
💬 Chambre très spacieuse, Giusy était très serviable et très gentille (et son gros chat était merveilleux). Le petit déjeuner était excellent, avec tout ce que nous avions demandé la veille et un délicieux gâteau fait maison. Emplacement très pratique pour des vacances sur le lac d'Iseo. Informé!!
💬 NON RECOMMANDÉ. Commandé (pas par moi) mais c'était aussi pour moi, nous avons commandé 3 burgers et 1 crêpe avec diverses crèmes Nutella, Kinder, etc. J'ai constaté le retard de plusieurs minutes à la livraison, puis les sandwichs avaient l'impression d'être décongelés et étaient des rosaces auxquelles je ne m'attendais pas, car la carte indique hamburger Nutella. Voulons-nous parler de Nutella ?? C'était très peu, très peu !! Un autre point sensible est le coût de 30 euros pour 3 sandwichs. Pas mangé car ils étaient très durs et secs. NON RECOMMANDÉ!!!
💬 Personnel très gentil
💬 J'ai mangé le meilleur pulpo en rouleau ici lors de notre voyage aujourd'hui. Simple, juste avec du poivre noir et du citron. Incroyablement délicieux ! Et tout cela dans un décor fantastique au bord de la mer. Les pêcheurs qui l'ont sorti de l'eau étaient toujours là. La grâce!!!