Pizzeria 🇮🇹

Fattore L Avis

📌 Viale A. Diaz, 40/42, 70033 Corato - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Fattore L à Corato

Les avis

Les dernier avis sur Fattore L à Corato

PATRIZIO.I

Le 11/05/2024 à 21:50

5 / 5

Matériel de la plus haute qualité, excellent service, environnement à la mode...... N°1

Davide.e

Le 30/04/2024 à 21:28

5 / 5

La pizza est très bonne, légère aussi, on perçoit tout de suite que les produits sont super sélectionnés, c'est dommage de ne pas en avoir dans la ville où j'habite !!! Hautement recommandé

mariano.e

Le 30/04/2024 à 21:27

5 / 5

Bravo les gars, nous avons passé un super bon moment ! Très haute qualité ❤️

luigi.e

Le 30/04/2024 à 17:42

5 / 5

Un environnement accueillant et amusant, où vous pouvez encore ressentir l'amour profond pour votre terre et votre travail. Une idée différente (et courageuse) de l'hospitalité et de la restauration. L'addition finale sera la dernière (très agréable) surprise. Bravo LL !

Cataldo.a

Le 18/04/2024 à 22:31

5 / 5

Endroit agréable et très agréable. Service efficace et personnel serviable. Très bonne pizza, combinaisons équilibrées et attention aux ingrédients utilisés. Informé

Photo n°1 de l'avis de Cataldo.a fait le 18/04/2024 à 22:31 sur le  Fattore L à Corato
Photo n°2 de l'avis de Cataldo.a fait le 18/04/2024 à 22:31 sur le  Fattore L à Corato
Marilena.e

Le 05/04/2024 à 20:54

5 / 5

Pizza différente et très savoureuse, service excellent et sympathique accompagné d'un environnement accueillant. Je recommande fortement d'y aller !!!

Noemi.t

Le 04/04/2024 à 22:31

5 / 5

Endroit sympa et très vintage, personnel sympathique et toujours disponible. Excellente qualité de la nourriture !!!

Cristina.a

Le 04/04/2024 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza, excellent service et environnement accueillant ! ❤️

Giulia.

Le 04/04/2024 à 20:29

5 / 5

Haut!

Valeria.a

Le 24/03/2024 à 06:41

5 / 5

Emplacement hospitalier et meublé avec un design raffiné. Excellente qualité des matières premières et carte variée. Personnel sympathique et serviable et propriétaires accueillants et hospitaliers. Je reviens vite!

Antonella.l

Le 23/03/2024 à 20:38

4 / 5

Excellente pizza, délicate et savoureuse à la fois, comme je l'aime. Bravo les gars 😉

Rosalba.a

Le 18/03/2024 à 16:58

5 / 5

Il est possible de faire une réservation via WhatsApp rapidement et facilement. L'environnement est accueillant. Personnel toujours courtois et serviable. La qualité des bières est excellente. Pizza fabuleuse, super digeste.

Marco.a

Le 15/03/2024 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza, si vous respectez l'heure de réservation le service est rapide, endroit agréable. Hautement recommandé.

nicola.i

Le 10/03/2024 à 05:15

4 / 5

Excellente pizzeria et restaurant, large choix de pizzas et bières.

Nicola.a

Le 03/03/2024 à 18:12

5 / 5

Excellent emplacement, service impeccable et précis, excellent rapport qualité prix. Pizzas avec une excellente hydratation, une croûte légère et des ingrédients d'excellente qualité. Entrées/entrées très savoureuses, l'omelette cacio e pepe était très agréable. Desserts superlatifs, notamment le gâteau aux noisettes et aux carottes. Félicitations !

Alfonso.a

Le 23/02/2024 à 22:15

5 / 5

Des matières premières d'excellente qualité et surtout une pâte vraiment bien faite... légère et digeste...

Angela.a

Le 22/02/2024 à 23:06

5 / 5

Bel endroit, pizzas merveilleuses, digestibilité optimale

Giuseppe.u

Le 22/02/2024 à 21:36

4 / 5

Excellentes pizzas ! Nous avons pris deux Via Emilia et un Quartieri Spagnoli la pâte était très molle, la viande crue fondait en bouche. Les entrées que nous avons testées étaient également excellentes, sans oublier les excellents desserts, tiramisu et babà. Un conseil, les couteaux ne coupaient pas beaucoup et le seul vrai défaut c'est que j'avais réservé pour deux et qu'on m'a ensuite conseillé d'ajouter une troisième personne, mais quand nous sommes arrivés il n'y avait que deux couverts et nous avons dû nous asseoir à une table utilisée à l'époque pour ensuite demander et être transféré vers une table plus confortable. Je ne donne pas 5 étoiles pour cette raison, mais j'espère le faire dans un futur proche.

Lucia.a

Le 21/02/2024 à 11:37

4 / 5

J'ai passé une bonne soirée, endroit agréable... calme... la pizza était excellente même si je n'ai pas trouvé beaucoup de choix de garnitures... entrées un peu médiocres en proportion du prix... je pourrais y retourner.. .🤗

Aldo.e

Le 20/02/2024 à 21:50

5 / 5

Excellentes pizzas, endroit calme et aménagé avec goût, ingrédients de première qualité. Soirée très agréable, à refaire

aldo.a

Le 20/02/2024 à 21:24

5 / 5

Bel emplacement, service impeccable, excellente pizza. Leandro et Livio des hôtes parfaits. Hautement recommandé.

Nuvola.o

Le 20/02/2024 à 21:17

1 / 5

Pour une pizzeria, il y a peu de choix de pizzas et d'entrées, seule la pâte à pizza est bonne

leandro.o

Le 19/02/2024 à 08:35

5 / 5

Pâte merveilleuse, généralement le soir après la pizza je me réveille toujours pour une gorgée d'eau, cela ne m'est absolument pas arrivé. De plus, la matière première utilisée est vraiment excellente L'environnement était magnifique, je reviendrai !!

Kati.e

Le 16/02/2024 à 20:30

5 / 5

Un lieu soigné et aménagé avec goût..... sympa et accueillant, différent des pizzerias habituelles ! Pizza excellente et légère, sélection précise de bières et de vins, très bons desserts. Personnel sympathique, accueillant et souriant. Je reviendrai certainement 😉

Rossella.l

Le 15/02/2024 à 21:49

5 / 5

Si la pizza fait plaisir au palais et au cœur... c'est une excellente pizza..

Isabella.e

Le 15/02/2024 à 21:24

5 / 5

Emplacement magnifique, meublé avec un goût rétro urbain. Tout est soigné dans les moindres détails. Sélection précise de bières et de vins. Une recherche de la matière première qui, alliée à la maîtrise de la préparation de la pâte, garantit que le résultat final est sublime. Personnel formé, sympathique, gentil et joyeux. Variété de pizzas avec différentes pâtes. Tout est excellent. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de Isabella.e fait le 15/02/2024 à 21:24 sur le  Fattore L à Corato
Photo n°2 de l'avis de Isabella.e fait le 15/02/2024 à 21:24 sur le  Fattore L à Corato
Photo n°3 de l'avis de Isabella.e fait le 15/02/2024 à 21:24 sur le  Fattore L à Corato
Photo n°4 de l'avis de Isabella.e fait le 15/02/2024 à 21:24 sur le  Fattore L à Corato
Photo n°5 de l'avis de Isabella.e fait le 15/02/2024 à 21:24 sur le  Fattore L à Corato
Vitantonio.a

Le 15/02/2024 à 05:43

5 / 5

Pizza délicieuse, avec des matières premières de qualité, surtout les gars

Grazia.a

Le 15/02/2024 à 05:36

5 / 5

Propriétaires accueillants et sympathiques, pizza excellente.

luana.a

Le 15/02/2024 à 00:10

5 / 5

Excellente qualité de la pâte et des matières premières utilisées, environnement soigné et différent des pizzerias habituelles. Un endroit où l'on peut déguster de la bonne bière et du bon vin mais aussi quelques boissons. De merveilleux desserts !!!

Nicola.a

Le 14/02/2024 à 23:53

5 / 5

Super, je reviendrai 😉

Ottavio.a

Le 14/02/2024 à 22:00

5 / 5

Réservation simple via WhatsApp. Service à table rapide. Nous avons pris des cuoppo farcis et des pizzas. Tout est excellent ! Ce fut un plaisir de rencontrer des gars formidables qui s'investissaient et croyaient en leur travail et leur passion. La pizza est très bonne ! À Corato, c'est l'une des meilleures pizzas. Félicitations ! Super super super recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Ottavio.a fait le 14/02/2024 à 22:00 sur le  Fattore L à Corato
Alessia.o

Le 12/02/2024 à 10:07

5 / 5

Waouh quelle pizza !!! Excellent et bien assaisonné. Bravo les gars, continuez comme ça !!!

  • 🏪 In & Out Cafè (19 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !


  • 🏪 Laudati (48 Avis)

  • 💬 Une pizzeria à emporter décente respecte le rapport qualité-prix pour simplifier la note 6 - de toute façon une margherita à 3,50 euros on ne peut pas s'attendre à mieux.


  • 🏪 Pizzeria Nicola (37 Avis)

  • 💬 De la vraie pizza napolitaine chez vous. Ponctuel et précis même le samedi soir. Excellente pizza tant pour les ingrédients que pour la pâte. A revenir encore et encore !


  • 🏪 Enoteca Burattoni (360 Avis)

  • 💬 Parfait pour les apéritifs et les dîners ! Félicitations ! Un bar à vins où tradition et innovation se rencontrent pour déguster d'excellents cocktails, vins et bières en compagnie ! Le tout accompagné d'un menu sélectionné dans lequel seuls quelques "plats" très savoureux sont préparés, en accordant une grande attention aux ingrédients. La qualité et le goût sont à la maison. La cuisine propose d'exquis plateaux de charcuterie, fromages, bruschetta, pinces et desserts. L'environnement est informel mais particulier, raffiné... le personnel est très gentil et sympathique. L'ambiance que vous respirez est joviale et vous amène encore plus à partager les joies du palais entre amis !


  • 🏪 Trattoria Salvi (269 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux et la vue au top sur les montagnes : tout est parfait pour accompagner un super repas ! Les plats ont du goût, la qualité est au rendez-vous des entrées aux desserts. On ne pouvait pas rêver mieux :) Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Residencia Da Angelo (16 Avis)

  • 💬 Comment vous contacter pour tarif merci


  • 🏪 Hotel Ristorante Gelateria da Romagnolo (538 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné dans ce charmant petit hôtel et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de cette expérience. Les chambres étaient douillettes et confortables, le service était excellent et le personnel était sympathique et arrangeant. L'un des points forts était leur charmant petit bar à glaces, servant de délicieuses glaces faites maison. C'est à essayer absolument ! Nous recommandons vivement ce petit bijou pour un séjour mémorable.


  • 🏪 Trilona Burgers (81 Avis)

  • 💬 Merveilleux! A Trilona les Burgers atteignent le sublime ! La viande produite localement rencontre les sauces et les ingrédients dans un enchantement fantastique ! C'est incroyable ce que les enfants peuvent mettre dans un hamburger ! Une union délicieuse et enchanteresse de saveurs et de goûts ! Félicitations, félicitations, félicitations ! Certainement un point de référence à Terrasini, qui vaut vraiment la peine d'être essayé !


  • 🏪 B&B Polidora (55 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. De beaux jardins remplis d'arbres les plus insolites. Accès au lac où vous pourrez admirer le coucher du soleil. De beaux petits déjeuners servis soit sur une jolie terrasse, soit dans une belle salle. De tels soins merveilleux de la part de Sylvia qui est si serviable et sympathique et a réussi à réserver les meilleures tables dans d'excellents restaurants. Une retraite et un régal. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Il Gruccione (38 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit en raison de sa proximité avec l'hôpital. Loredana nous a accueillis de manière familière, vraiment une femme au grand cœur. Super propre excellent petit déjeuner.