Les avis
Le 02/10/2023 à 04:02
Accueillante
Le 14/08/2023 à 21:55
Super bar
Le 14/08/2023 à 13:16
Un peu d'accent est nécessaire de la part des propriétaires, ils sont standards.
Le 07/07/2023 à 06:02
Excellent accueil
Le 14/01/2023 à 18:32
Excellent café et coûte toujours le même prix qu'avant
Le 01/10/2022 à 12:07
Bar calme, loin de la confusion urbaine... bien achalandé... propriétaires sympathiques et sympathiques. Super recommandé
Le 05/07/2022 à 09:20
Optimal
Le 21/01/2022 à 17:05
Petit endroit mais le café est bon.
Le 03/11/2021 à 13:23
Bien achalandé et accueillant
Le 07/10/2021 à 18:01
La gentillesse et la courtoisie règnent en maître
Le 25/05/2021 à 05:54
Comme son nom l'indique, le bar des amis pour un excellent café
Le 20/04/2021 à 08:57
Excellent service, café délicieux
Le 11/03/2021 à 18:22
Il est très serviable, sérieux et poli
Le 01/12/2020 à 14:30
Bar de banlieue bien approvisionné. Les propriétaires sont toujours disponibles.
Le 04/10/2020 à 11:35
Sérieux, qualité et professionnalisme... font la différence
Le 30/07/2020 à 18:56
La convivialité
Le 12/01/2020 à 06:15
C'est comme être en famille
Le 31/10/2019 à 18:26
Propriétaires très sympathiques, prix bas.
Le 06/09/2019 à 08:45
Qualité et courtoisie
Le 27/08/2019 à 17:13
Un endroit où l'on se sent à l'aise, les prix sont plus que corrects et il en va de même pour le personnel.
Le 15/05/2019 à 21:42
Des produits d'excellente qualité avec des prix plus que corrects. Je le recommande vivement aussi bien pour un petit-déjeuner, compte tenu de la grande qualité du café et des croissants, que pour un excellent apéritif.
Le 27/04/2019 à 21:26
Un café d'exception
Le 01/02/2019 à 05:58
D'accord
Le 24/10/2018 à 19:47
Super café
Le 19/10/2018 à 11:21
Bon café
Le 16/10/2018 à 08:22
Un café spectaculaire et une courtoisie amicale.
Le 17/09/2018 à 13:13
Endroit calme
Le 03/09/2018 à 15:55
Très gentil
Le 26/08/2018 à 10:08
Bar nouvellement géré avec un excellent rapport qualité-prix situé dans un quartier très calme sur la route provinciale de Giungano, à 4 km de Capaccio-Paestum et à 4 km d'Agropoli. Il a d'un grand parking. Un excellent café est préparé, très peu dans le coin aussi bon, accompagné d'excellents croissants chauds fraîchement sortis du four. Bien approvisionné aussi bien en spiritueux et liqueurs qu'en apéritifs et bières. Excellente propreté et personnel très sympathique ! Si vous êtes dans le coin ou pas, je vous recommande une halte dans un bar entre amis !
Le 07/08/2018 à 11:01
Super croissants et personnel exquis.
Le 05/02/2018 à 22:26
Seul bar du coin
Le 23/11/2017 à 17:31
Excellent bar pour les petits déjeuners et les collations, personnel super approvisionné et vraiment sympathique.
Le 12/11/2017 à 20:31
Un bar de passage... Pour un café
Le 26/09/2017 à 05:36
Particulier
💬 Hotel SUPERBE !! très propre, chambre magnifique, personnel très agréable petit déjeuner, buffet variés, très bon, et mention spéciale pour MONSIEUR FRANÇOIS D'une grande gentillesse et service impeccable
💬 Super endroit pour un verre de vin ou un apéritif Superbes viandes et fromages de haute qualité, tous produits localement Salle petite mais de grande qualité Une touche de classe qui manquait à piedimonte
💬 Vieil hôtel un peu toujours accueillant. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner mais j'aime tellement le dîner. Les chambres sont propres mais la moquette est un peu sale. Quoi qu'il en soit, le personnel est vraiment sympa et l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le coût est certainement faible. J'aimerais bien.
💬 Personnel sympathique et produits de qualité supérieure.
💬 Haut
💬 Un petit détour qui vaut vraiment le coup, un peu excentré de la rue principale . Une cuisine vraiment très bonne, deux superbes salles une terrasse ombragée et un personnel au top. Seul bémol le vin rouge au verre qui était beaucoup trop chaud.
💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas
💬 Le petit déjeuner est très bien ,le personnel est très sympa mais ,comme je suis handicapé qu'il n'y a pas de douchette et qu'il y a sous la douche un tabouret et non un fauteuil je me suis cassé la figure
💬 Un endroit charmant. Chambre confortable, belle et bien rangée avec une attention aux détails. Propriétaire sympathique et serviable et excellent petit déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommandons pour un séjour à Jesi.
💬 Nous avons mangé de délicieux plats locaux traditionnels. Le strudel aux pommes est exceptionnel. Notre dîner était accompagné d'une vue magnifique sur le mont Baranci et de l'attention et de la gentillesse de l'hôte. Le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour à San Candido. Laura et « Francesco »