📌 Via Antonio Gaetani, 45, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 16:29
Super endroit pour un verre de vin ou un apéritif Superbes viandes et fromages de haute qualité, tous produits localement Salle petite mais de grande qualité Une touche de classe qui manquait à piedimonte
💬 Personnel sympathique et service très rapide. Bons plats, choix varié entre sandwichs, entrées et salades. Peut-être un peu trop étroit par rapport aux personnes hébergées à l'intérieur, compte tenu du grand nombre de tables. En été, avec l'espace extérieur, c'est plus habitable. Grand parking extérieur même si parfois il n'est pas évident de trouver une place à proximité, évidemment selon l'heure.
💬 Super chambre au premier étage qui a clairement été récemment rénovée et magnifique. La climatisation fonctionnait bien. Le WiFi était inégal. Belle terrasse confortable sur le toit. Roberto était un hôte formidable. Le site Web est obsolète car aucun petit-déjeuner n'est fourni mais un petit minibar est inclus dans la chambre.
💬 C'est devenu mon bar préféré. Environnement accueillant et propre, personnel souriant, très gentil et serviable, service au top, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
💬 Super bon. Aceuille de première classe, bacala délicieux. On retourne régulièrement.
💬 C'est des arnaqueurs dans ce restaurant. Vous ne recevez jamais le plat que vous commandez. J'ai demandé un plat de 10€ et j'ai été facturé à 15€. Ils m'ont vendu un bout de pain avec de la tomate (bruschetta) à 20€. Et en plus ils osé me demandé de payer la taxe. Le comble de tout ils me demandent de payer en espèces comme quoi leur machine de paiement ne marche pas et de payer également une tva de 15%. Je vous le déconseille fortement.
💬 Entrez, asseyez-vous, commandez à manger, profitez d'une excellente qualité, discutez ici et là, bon rapport qualité-prix, avez un excellent dîner, allez à l'hôtel
💬 J'ai trouvé un accueil merveilleux, une chambre propre et un excellent prix situé dans une position stratégique pour rejoindre les plus belles plages d'Alghero en évitant le trafic urbain. Je le recommande 👍
💬 L'hôtel est bien, prix correct, très sympathique et un petit déjeuner fantastique
💬
💬 J'étais là pour le travail et je dois dire que j'ai trouvé un environnement très sympa, une excellente direction et un restaurant au top. Il a très bien mangé de l'entrée au dessert