Les avis
💬 Endroit magique ! Une entreprise familiale de produits artisanaux locaux authentiques. La boulangerie la plus traditionnelle de la région. Seuls des ingrédients sains et sélectionnés sont utilisés. Il est désormais possible de s'asseoir à table et de consommer des produits à base de café ou des boissons gazeuses... Fortement recommandé!
💬 Très bonne boulangerie
💬 L'hôtel Giogaia B&B est un endroit agréable où séjourner ! Nous voyagions de Syracuse en Sicile, visitant Modika et Noto à proximité. Très bien situé, excellent service, hôtes sympathiques ont rendu notre séjour très confortable. J'ai vraiment adoré son intérieur italien ! Bon rapport qualité prix, petit déjeuner délicieux. Nous le choisirions sûrement à nouveau la prochaine fois que nous irons dans l'est de la Sicile. Je le recommanderais certainement! Merci!
💬 Merci encore et bravo au chef, j'avais toujours été là pour le petit déjeuner mais je n'avais jamais essayé le menu apéritif, à base de poisson, un instant j'ai eu l'impression de rentrer à Viareggio un soir, j'ai été particulièrement frappé par les quadrucci alla lasagne trabaccolara et thon. Qualité et quantité! Je reviendrai certainement dès qu'ils le réorganiseront !!
💬 J'ai été attiré par le principe du gérant "une cuisine traditionnelle romagnole, pas de réinterprétations". J'y suis allé avec ma femme et mon fils. Nous n'avons pas aussi bien mangé depuis un moment. Service rapide et très sympathique Tradition respectée. 10/10 À la prochaine.
💬 C'est une auberge vraiment typique qui se base sur l'authenticité des produits et du travail. Félicitations au personnel. J'ai eu la chance de passer une merveilleuse soirée en compagnie de Tony Sigillo. Événement basé sur le stationnement et le vaudeville. Fantastique!!!
💬 Bon rapport qualité/prix. A tester si vous passez à Grottaglie. Plats régionaux. Fréquenté par les locaux.
💬 Très bel établissement avec une bonne ambiance et un personnel super sympa. On y mange très bien. Large choix et des prix abordables. Des super plats à partager avec des amis et en famille... Réservation recommandée car il y'a du monde. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Nous avons déjeuné ici pendant la journée passée à Alberolandia. La sandwicherie est en effet située à l’entrée du parc. C'est, selon nous, le sandwich le plus savoureux que nous ayons goûté lors de notre séjour. Il n'y a pas de service à table, vous commandez et récupérez la commande lorsque la télécommande remise au caissier vibre : le tout très rapide et efficace. Mention spéciale aux pommes de terre Silane frites (de vraies pommes de terre, pas surgelées !) et surtout aux dames et à tout le personnel !
💬 Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales