Épicerie 🇮🇹

Sisa Avis

📌 Via Rivolta, 03038 Roccasecca Stazione - Italie

3.5 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Sisa à Roccasecca Stazione

Les avis

Les dernier avis sur Sisa à Roccasecca Stazione

Francesca.a

Le 22/11/2021 à 17:08

5 / 5

Des prix intéressants et beaucoup de choix.

Domenico.r

Le 12/11/2021 à 10:21

2 / 5

Les prix à côté des produits sont toujours différents de ceux lorsque vous payez à la caisse

Claudio.a

Le 24/09/2021 à 20:21

4 / 5

Peut-être un peu trop compressé dans les chambres pas très grandes, mais il y a tout ce qu'il faut et le rapport qualité/prix est bon

nino.a

Le 17/08/2021 à 12:23

3 / 5

Très bien achalandé mais dispose d'un espace étouffant

Antonio.u

Le 16/08/2021 à 14:57

3 / 5

Trop étroit

Nicola.e

Le 10/08/2021 à 17:21

5 / 5

Supermarché bien achalandé, on trouve de tout à des prix compétitifs

bhghost.o

Le 23/07/2021 à 17:21

5 / 5

J'ai toujours été étonné de voir à quel point ce marché, apparemment comme un magasin de proximité, peut surprendre avec des prix fous et des produits de qualité. Les employés, même fatigués, parviennent à aider. Dommage que les chariots soient à renouveler et que le stationnement ne soit pas très simple

Marius.o

Le 14/06/2021 à 10:20

5 / 5

👍

Vincenzo.i

Le 25/05/2021 à 08:06

1 / 5

Gérant très triste et grossier, magasin étroit et petit on ne peut pas bouger avec le chariot.

antonella.a

Le 13/05/2021 à 11:55

2 / 5

En bref

Massimo.a

Le 04/04/2021 à 16:57

1 / 5

Terrible!

marius.o

Le 31/12/2020 à 09:08

5 / 5

👍

Loreto.r

Le 09/11/2020 à 21:35

1 / 5

Se moquer de...

Per.

Le 18/10/2020 à 15:32

1 / 5

Tout bondé on dirait un marché puis il y a une personne super désagréable à la caisse on dirait qu'elle est toujours de mauvaise humeur... Je ne le recommande pas, j'y suis allée deux fois et c'était trop 😉 expérience terrible.. . Je ne le recommande pas

Rita.o

Le 30/07/2020 à 20:54

3 / 5

Bien meublé

Micky.

Le 25/07/2020 à 18:28

5 / 5

Très grand et avec beaucoup de choix de produits en tout genre, personnel courtois

Valeria.e

Le 15/03/2020 à 15:57

2 / 5

Trop de désordre

Giovanni.e

Le 17/02/2020 à 11:50

5 / 5

Très bien et très utile

Luciana.r

Le 13/01/2020 à 20:12

1 / 5

Endroit inadapté en raison d'une mauvaise hygiène

Ugo.r

Le 06/01/2020 à 21:27

3 / 5

Bons prix, lieu un peu trop petit

Gianluca.c

Le 02/01/2020 à 12:39

1 / 5

Le magasin est trop petit pour tous les rayons. Cela ne semble même pas aux normes : où sont les issues de secours ? Je ne peux pas imaginer ce qui se passerait s'il y avait un incendie. Le supermarché n'est pas non plus climatisé : très froid en hiver.

Giovanni.a

Le 16/12/2019 à 13:29

3 / 5

Esthétiquement désagréable : même les odeurs sont désagréables

Antonella.'

Le 15/12/2019 à 14:54

1 / 5

Selon vous, il semble normal que lorsque vous passez à la caisse avec les produits, notamment ceux en verre, ils se cognent.

Massimo.i

Le 17/10/2019 à 17:04

1 / 5

Tout le monde est très gentil.

Giuseppe.e

Le 24/08/2019 à 12:06

4 / 5

Bons prix, excellent personnel. Un seul point négatif.....les espaces

Luigi.r

Le 14/08/2019 à 14:43

3 / 5

Des prix réduits, parfaits pour faire de grosses dépenses...

ABBATECOLA.R

Le 12/08/2019 à 11:40

1 / 5

Peu d'organisation quand il y a autant de monde

Grazia.a

Le 03/08/2019 à 12:54

5 / 5

Bien assorti, au comptoir charcuterie on trouve aussi des entrées et des seconds plats bien cuisinés, à la maison il y a deux filles sympathiques, souriantes et polies

F...

Le 29/07/2019 à 10:18

4 / 5

Bonne boutique

Zdravka.e

Le 27/07/2019 à 06:47

5 / 5

C'est un endroit en désordre étant donné les prix abordables qui attirent tant de clients. Du coup, il n’est pas non plus toujours facile de trouver une place pour se garer. C'est toujours très propre, sans poussière sur les étagères et les marchandises. Nourriture fraîche et de qualité. Le personnel, bien que petit et multifonctionnel, est accueillant et apporte toujours l'assistance nécessaire au client. Recommandé!

Giovanna.a

Le 08/07/2019 à 10:50

1 / 5

Personnel grincheux et désagréable.

Antonio.e

Le 08/06/2019 à 16:08

5 / 5

Supermarché petit mais bien approvisionné à des prix raisonnables.

Franco.e

Le 02/06/2019 à 09:04

3 / 5

prix toujours intéressants mais service médiocre

Giovanni.i

Le 01/06/2019 à 18:39

5 / 5

Super

Rita.a

Le 08/04/2019 à 13:42

4 / 5

Produits de bonne qualité et horaires d'ouverture très pratiques....

Tiziana.i

Le 28/03/2019 à 08:21

2 / 5

Impolitesse et produits frais de mauvaise qualité

Antonello.a

Le 12/02/2019 à 09:40

4 / 5

Bien

Toure.e

Le 23/01/2019 à 16:57

1 / 5

Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales

Massimiliano.e

Le 11/12/2018 à 14:46

5 / 5

Optimal.

max74.m

Le 03/11/2018 à 08:31

3 / 5

Les prix ne sont pas mauvais mais les lieux ne sont pas bien organisés

Imma.a

Le 21/10/2018 à 05:39

3 / 5

Bien

graziella.i

Le 10/10/2018 à 16:52

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Le stationnement est mal organisé.

GMT.

Le 28/08/2018 à 10:34

5 / 5

Endroit très confortable pour faire du shopping, facile d'accès.

Vix.i

Le 13/08/2018 à 12:15

3 / 5

Un supermarché décent à Roccasecca dans la province. De Frosinone. J'y suis allé plusieurs fois. prix moyens, peut-être un peu de confusion entre les allées. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Vix.i fait le 13/08/2018 à 12:15 sur le  Sisa à Roccasecca Stazione
Vincenzo.a

Le 02/02/2018 à 21:18

4 / 5

Bonne

Pompeo.a

Le 23/12/2017 à 09:39

2 / 5

Pas très sociable

DEXTERMORGAN.7

Le 13/11/2017 à 21:17

4 / 5

Optimal

Enio.i

Le 11/11/2017 à 19:37

3 / 5

Tout positif

b..i

Le 02/07/2017 à 18:59

3 / 5

Personnel serviable, il y a un peu de tout

  • 🏪 Al Trentuno Ristobar (139 Avis)

  • 💬 Le meilleur apéritif du quartier San Fruttuoso de Gênes ! voir c'est croire😉 excellent. Le très bon Hugo Pinsa et la gentillesse et la gentillesse du propriétaire rendent l'environnement encore plus agréable et accueillant


  • 🏪 Masseria San Cosimo Agriresort (96 Avis)

  • 💬 Accueil et endroit chaleureux! La gentillesse des hôtes Salvatore et Maria rosa vous fait sentir comme chez vous. La ferme est rénovée avec le goût de la vieille pierre, une piscine splendide et des repas élaborés avec les produits du jardin (même le vin!). Idéalement situé pour rayonner dans la région des Pouilles. Bravo à toute l équipe !


  • 🏪 La forchetta Salentina (478 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très propre je recommande l'un des meilleurs restaurant de Mesagne.


  • 🏪 Hellomatera (28 Avis)

  • 💬 Situé au 1er étage d'une copropriété, appartement rénové. A l'intérieur de chaque chambre équipée de tout le confort avec salle de bain. Quartier calme avec un grand parking public, à 10 min. en voiture du centre et à une demi-heure à pied.Zone bien desservie à 500 m. Du centre commercial, à 5 minutes de la gare et à 3 m. de l'arrêt de bus de la ville. Quartier Risanamento SASSI. Personnel très attentif aux clients, poli et attentionné. Ceux qui ont déjà séjourné reviennent généralement.


  • 🏪 Il Baronetto di Anthony e Angelo (290 Avis)

  • 💬 Local situé via Marconi, entre Nicastro et Sambiase. Pizzeria classique avec ajouts de restaurant. La pizza est bien faite. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Osteria Novecento (462 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Les plats sont excellents, la décoration soignée, pour un prix attractif. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Ristorante Glam (249 Avis)

  • 💬 Tout commence par une belle porte en dentelle forgée, suivie d'une allée paisible qui mène au merveilleux restaurant qu'est le Glam. Nous avons été accueillis par une équipe exceptionnelle, élégante et attentionnée. Ottavio nous a guidés avec une grande générosité dans ce délicieux voyage vénitien. La cuisine est remarquablement divine et reflète une authenticité très bien interprétée au goût du jour. C’est une véritable plongée en douceur dans la lagune. Les saveurs, les textures, les quantités et les couleurs sont parfaitement orchestrées, de la première bouchée à la dernière. L'accord des vins était excellent, avec de belles surprises tout au long du repas, jusqu'à la visite du chef qui a pris le temps de venir nous saluer. Cette expérience a dépassé toutes nos attentes. Le Glam mérite amplement ses deux étoiles.


  • 🏪 Pizzidea Camucia AR (13 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont toujours bonnes l'endroit est agréable à l'intérieur avec un endroit confi pour s'asseoir Spécial Air Fox pour que les enfants puissent jouer et passer du temps avec les parents


  • 🏪 Antica Gelateria Veneta by Da Lozzo (275 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix et un des meilleur accueil possible ! Si vous passez pas loin arrêtez vous ici absolument !


  • 🏪 "al Belvedere" (220 Avis)

  • 💬 Bon endroit et très bonne glace !