Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hellomatera Avis

📌 Via A. Meucci, Via Antonio Meucci, 11/Primo Piano, 75100 Matera - Italie

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Hellomatera à Matera

Les avis

Les dernier avis sur Hellomatera à Matera

enzo.o

Le 17/08/2022 à 10:58

5 / 5

L'emplacement n'est pas des plus idéaux mais malgré tout la chambre est très propre et accueillante, compliments également au propriétaire, Giuseppe très serviable et sympathique

Maria.e

Le 06/06/2022 à 09:11

5 / 5

Situé au 1er étage d'une copropriété, appartement rénové. A l'intérieur de chaque chambre équipée de tout le confort avec salle de bain. Quartier calme avec un grand parking public, à 10 min. en voiture du centre et à une demi-heure à pied.Zone bien desservie à 500 m. Du centre commercial, à 5 minutes de la gare et à 3 m. de l'arrêt de bus de la ville. Quartier Risanamento SASSI. Personnel très attentif aux clients, poli et attentionné. Ceux qui ont déjà séjourné reviennent généralement.

Gino.t

Le 28/11/2021 à 15:34

4 / 5

Plein de confort

Gaetano.i

Le 15/10/2021 à 15:06

5 / 5

C'est un superbe b b FÉLICITATIONS à Giuseppe le propriétaire. Gentil et courtois

Leonardo.

Le 18/09/2021 à 17:33

4 / 5

Séjour d'une nuit pour un couple. Immense gentillesse et serviabilité, propreté et ordre. Seulement extérieurement, le bâtiment n’a pas l’air très beau.

Ermanno.e

Le 10/08/2021 à 14:14

5 / 5

Très bon hôtel ! La chambre était vraiment bien et propre : de bonne taille, lit double confortable et climatisée. L'hôtel est idéalement situé à 5 minutes en voiture du centre-ville et de la vieille ville. L'hôte est accueillant et poli et pourra vous conseiller avec des conseils utiles sur la façon de visiter la ville et où garer votre voiture. Recommandé !

C.

Le 09/08/2021 à 09:33

4 / 5

Confortable

Giovanni.o

Le 21/05/2021 à 22:15

3 / 5

Pratique et propre.

Elena.i

Le 30/09/2019 à 11:27

5 / 5

Confortable, bien meublé, propre et calme. Gérant très sympathique

Giuseppe.e

Le 14/08/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent et recommandé. Non loin du centre, calme, bien aménagé. Excellent pour se reposer après avoir vu les merveilles des lieux.

Rodolfo.a

Le 24/07/2019 à 20:20

4 / 5

Un excellent bnb même au milieu des immeubles de style soviétique de Matera, très pratique pour visiter la ville ou pour des conférences

Domenico.a

Le 31/12/2018 à 20:33

3 / 5

Bello

Rachele.c

Le 25/08/2018 à 08:47

5 / 5

Excellent service, personnel courtois et gentil, séjour agréable

Gabriele.i

Le 21/07/2018 à 14:02

5 / 5

Bella

Claudia.a

Le 08/09/2017 à 06:05

4 / 5

chambre propre, propriétaire très gentil et serviable.

  • 🏪 Da Celeste (122 Avis)

  • 💬 La nourriture est fondamentalement bonne et les propriétaires sont gentils. Le service était un peu lent même s'il n'y avait pas beaucoup de tables attendant leur nourriture. La pizza est juste un peu au-dessus de la moyenne et pourrait être améliorée ; mais il faut considérer que les 1000 mètres d'altitude n'aident pas la pâte. Les portions de viande ne sont pas très grandes et correspondent aux prix.


  • 🏪 Ristorante La Cascina (490 Avis)

  • 💬 Un lieux atypique loin des "usines à touristes" mais chaleureux et on mange une cuisine authentique et délicieuse. Je disais loin en style et surtout qualité car tout près du lac il faut juste monter un peu...


  • 🏪 Tenute del Gheppio (739 Avis)

  • 💬 Près de Naples une auberge installée dans un bâtiment chargé d'histoire, au milieu de la verdure. Ce lieu est unique et magique.


  • 🏪 Holiday House Ospedale B&B (155 Avis)

  • 💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.


  • 🏪 Affittacamere MaryBed (28 Avis)

  • 💬 Masterclass, mais pas tellement de bus


  • 🏪 Autogrill Montepulciano Est (2903 Avis)

  • 💬 Très belle gare sur autoroute. Très bon choix de produits et de très bonne qualité. Merci de nous accueillir là-bas.


  • 🏪 Gastronomia Dionisio (367 Avis)

  • 💬 Rien à dire, tout était parfait ! L'accueil, le service, la nourriture... Nous sommes arrivés avec un groupe de 17, on nous a très bien reçu. La nourriture est excellente, faite maison et peu chère (si bien que nous sommes venus 2 fois!). Restaurant familiale et chaleureux, la gérante est adorable. Passage obligé pour ceux/celles de passage à Carpi ! Grazie ancora per tutto signora! Le ballet d'Avignon.


  • 🏪 U Skitikkio (80 Avis)

  • 💬 Ils ont déplacé leur savoir-faire sicilien à L'arancino au thon frais est une merveille.


  • 🏪 Le due Sorelle (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et fritures faites à la main


  • 🏪 Asian Fusion (3 Avis)

  • 💬