📌 Via IV Novembre, 87, 00010 Montorio Romano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:34
Excellentes pizzas et fritures faites à la main
💬 Le propriétaire appelle ça une dégustation... mais c'est un dîner sympa, copieux et de haut niveau ! Cadre extérieur charmant, lumière chaleureuse et atmosphère sereine. Le gérant s'est montré discret et sympathique pour illustrer les délicieux plats servis. Menu fixe à 25 euros chacun avec vin, entrées, premier et deuxième plats. Plus que copieux. Essayer! P.S. Photo du premier absent car il a été dévoré en quelques secondes 😅
💬 Excellent restaurant gastronomique. Personnel aux petits soins. Possibilité de voir la brigade au travail. Salle très grande et places espacées. Cuisine raffinée et originale.
💬 La pizza est vraiment bonne et les desserts sont fantastiques. Les filles sont toujours gentilles. La chambre est accueillante et propre.
💬 Nous l'avons visité plusieurs fois et n'avons essayé que quelques pizzas différentes, mais chacune était une explosion de saveurs ! Le service est rapide, l'endroit est d'une propreté éclatante, y compris les toilettes. La terrasse ensoleillée surplombant Kronplatz constitue le cadre idéal pour un repas tranquille.
💬 Je suis désolé pour la fille qui à 17h était seule à servir dans un endroit du centre ! Nous avons pris 2 mules de Moscou qui n'étaient honnêtement pas mauvaises, mais toutes les garnitures manquaient et en entrant nous avons apporté un petit sac de pommes de terre et un petit verre de cacahuètes. Vous ne pouvez pas avoir le gâteau et le manger en même temps, c'est pourquoi je vous donne une étoile. Je ne pense pas y retourner.
💬 Soirée calme et agréable dans ce lieu... excellente découverte ! Des prix honnêtes (je dirais presque bas et bon marché) et un personnel très sympathique !! Choix très varié. Hautement recommandé! P.s. : j'ai pris la photo tardivement : les cocktails arrivent visiblement pleins ; il en va de même pour les collations (incluses dans le prix)
💬 Village très beau et caractéristique, à visiter.
💬 Très sympa, directement devant la gare, à 10min du centre ville historique. L'ensemble hôtelier s'étend sur plusieurs maisons et offre une sortie plus intime aux hôtes souhaitant visiter la ville.
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 L'emplacement est idéal. Mais être contrôlé par le "patron" sur tout ce que je fais, quand je rentre à la maison, avec qui je suis, quel bruit je fais, quand je dois me réveiller, quand m'endormir, quand allumer la télé et même avertir quand je sors... même mon père ne ferait pas ça. plus quelque chose comme ça et j'ai 30 ans !!! PLUS JAMAIS, JE VENAIS POUR VOUS DÉTENDRE, NE PAS ÊTRE INSULTÉ ET ÊTRE MENACÉ D'ÊTRE EXCUSIÉ, JUSTE POUR GARDER LA TÉLÉVISION ALLUMÉE JUSQU'À 1H30 DU MATIN. JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS. DE PLUS, AUSSI CHER POUR DES SERVICES INEXISTANTS.