Les avis
Le 17/02/2024 à 13:29
Village très beau et caractéristique, à visiter.
Le 23/05/2023 à 09:22
Une ville merveilleuse figée dans le temps pour s'y promener pendant quelques heures
💬 Des gens gentils et sympathiques
💬 -Très bon « fritto misto di mare e verdure » à prix démocratique- Pour changer des restaurants, des pizzerie, des tavola calda, des arancine et autres, cet endroit, genre friterie, propose des fritti misti de fromage, de légumes, de fruits de mer et bien sûr des frites L’accueil est sympathique, attentionné et ne pousse pas à la vente à tout prix. Le service est rapide. Quelques tables seulement sont disponibles en rue le long de la façade en coin pour manger. Sinon on peut bien entendu emporter. Les portions sont très copieuses, je recommande donc de commencer doucement. D’autant que la friture, ça refroidit vite. Les légumes sont de bonne qualité, croquants à souhait, la pâte à friture est équilibrée et surtout les fruits de mer sont d’une fraicheur parfaite. Il nous ont dit qu’ils ne proposaient que des produits non congelés et issus de la pêche du jour et à la dégustation, aucune raison d’en douter. Personnellement on se serait passés des frites et fromages panés et frits sans surprise et pas locaux, mais ils sont tout à fait corrects et cohérents dans ce genre d’établissement familial. Coté boisson si vous n’aimez pas la bière ou les sodas ils proposent des vins locaux, rouges et blancs frais, appropriés et à un prix abordable. Une adresse de restauration rapide de qualité et à un prix correct.
💬 Magnifique endroit pour séjourner ! Nous étions de passage pour une nuit et tout est parfait. La piscine est sublime, le logement parfait avec beaucoup de petites attentions et l'hôtesse très gentille. Le prix est extrêmement raisonnable pour une nuit avec petit déjeuner. Je recommande vivement !
💬 Ça vaut le coup, très agréable même pour de courts séjours, pour l'emplacement calme, ...
💬 Petit chalet charmant avec une jolie terrasse pour dejeuner qui n'accepte que le paiement en liquide. Une pause idéale pendant une randonnée
💬 Super restaurant ! Pizza excellentes et personnels super agréables et gentils
💬 Authentique, romantique, luxueux et charmant. L'Hôtel Villa Westend est un hôtel destiné aux personnes qui souhaitent un séjour plus romantique que les hôtels modernes conventionnels. L'hôte et l'hôtesse sont tous deux sympathiques et font de leur mieux pour rendre votre séjour agréable. Vous n'avez pas besoin d'aller bien loin pour un dîner authentique, traditionnel et délicieux, il vous suffit de dîner ici même, à l'hôtel. Le menu change tous les jours et il se trouve à proximité de votre chambre si vous aimez déguster les boissons alcoolisées locales. De plus, c'est aussi un hôtel qui accepte les chiens ! Nous avons emmené notre ami à quatre pattes avec nous et on s'est bien occupé de lui.
💬 Il est situé dans le quartier de Castelluccio et c'est une structure avec des trullos assez confortables et idéale pour passer un week-end dans un lieu très suggestif.
💬 Repas délicieux, la planche mixte fromage et charcuterie était incroyable. Les pâtes en quantité généreuse et très très bonnes. Vous pouvez choisir votre type de pâtes et la sauce pour l'accompagner. Foncez, le personnel est très agréable !
💬 Avec juste un peu d'expérience, j'en suis venu à penser que Roncofreddo - avec sa multitude de restaurants, qu'il s'agisse de restaurants ou de fermes de vacances - regorge d'options culinaires, et la majorité d'entre eux figureraient en bonne place dans n'importe quel classement ailleurs. La combinaison de la cuisine régionale, avec ses riches plats de pâtes et de viande préparés avec des ingrédients authentiques et des prix tout à fait honnêtes, en font un pôle d'attraction pour les gourmets, du moins ceux qui connaissent son existence. Le restaurant Venturi ne fait définitivement pas exception dans ce domaine. Nous sommes allés déjeuner entre deux amis et avons commandé deux plats de pâtes, un de viande et quelques plats d'accompagnement. Déjà à mi-chemin de notre repas, nous étions visiblement dépassés et sommes arrivés au bout par pure volonté et grâce aux excellentes saveurs de notre table. En plus de tout ce qui précède, le personnel en service est un délice. La facture a été la dernière agréable surprise et, en fin de compte, je reviendrai en famille à la première occasion.