Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Passion café Avis

📌 Via Piave, 12, 31030 Castello di Godego - Italie

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Passion café à Castello di Godego

Les avis

Les dernier avis sur Passion café à Castello di Godego

Luca.a

Le 02/05/2024 à 20:06

5 / 5

Excellent bar pour prendre l'apéritif surtout en été car il y a aussi une terrasse

Giuly.a

Le 05/03/2024 à 17:07

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et accueillant. Très bel endroit. Haut ✌

Matteo.i

Le 24/11/2023 à 15:23

5 / 5

une excellente expérience toujours au top💪🏻🤟🏻

Roberto.l

Le 23/03/2023 à 16:56

5 / 5

Ils sont très gentils 👍

Sergio.

Le 11/02/2023 à 12:35

5 / 5

Très accueillant et professionnel

sara.p

Le 04/08/2022 à 14:55

5 / 5

A chaque fois que je passe par ici c'est toujours un plaisir, un accueil, une convivialité et une convivialité 🙂

Carla.a

Le 30/06/2022 à 21:10

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Bon café

Celestino.R

Le 15/01/2022 à 08:01

5 / 5

Beaucoup de choses!

Marcia.o

Le 07/11/2021 à 23:21

4 / 5

J'ai pris l'apéro, bravo les filles

Michele.e

Le 09/09/2021 à 19:59

4 / 5

Bar sympa et spacieux avec tables en extérieur, serveuses sympathiques et rapides, bons sandwichs

Renato.a

Le 12/07/2021 à 19:00

5 / 5

Endroit très agréable et charmant. Service excellent! Gentilles personnes!! Félicitations !!

Beniamino.o

Le 28/06/2021 à 18:41

4 / 5

Magnifique, comme la serveuse, je reviens prendre un café avant 10h.

Roberta.h

Le 25/11/2020 à 08:44

5 / 5

Endroit calme, excellent service et croissants chauds fantastiques!

GIUSEPPE.I

Le 19/09/2020 à 17:24

4 / 5

Un bon café

Alessandro.i

Le 13/08/2020 à 12:00

5 / 5

Haut

valkana.o

Le 23/05/2020 à 18:22

5 / 5

Très bien! C'est toujours un plaisir de venir chez vous !

Anita.i

Le 26/10/2019 à 11:56

5 / 5

Très gentil

Gianni.r

Le 21/09/2019 à 21:12

5 / 5

Merveilleux bar pour d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides, accueil excellent et très sympathique avec des gens sympas. Il faut essayer le plus tôt possible.

Enrico.a

Le 13/08/2019 à 07:53

5 / 5

Bon café, toutes des filles très sympas

Camillo.a

Le 13/07/2019 à 20:33

4 / 5

Un endroit bien entretenu et bien rangé avec une bonne offre et un bon service

SFL.

Le 20/06/2019 à 20:53

3 / 5

Discret

Claudio.o

Le 05/06/2019 à 09:28

5 / 5

rapide et convivial

Stefano.o

Le 03/06/2019 à 14:15

3 / 5

Bière froide, endroit un peu ennuyeux

Sandro..

Le 29/03/2019 à 18:30

5 / 5

Passion! c'est toujours un plaisir d'y aller..endroit petit mais bien entretenu avec de jolies couleurs..chaleureux et accueillant, nourriture et boissons toujours de bonnes marques et de bonnes choses fraîches, personnel sympathique et serviable..parking ? ok c'est limité car il y a d'autres commerces et immeubles mais bon ce n'est pas un problème c'est quand même facile d'accès.. Sympa !

Cirillo.u

Le 23/02/2019 à 11:39

4 / 5

Bon café

Nicola.a

Le 30/12/2018 à 08:10

5 / 5

Service et courtoisie à volonté. Sandwichs et tartines à gogo. Musique et rire.

Franco.i

Le 09/12/2018 à 19:48

4 / 5

Très accueillant

Adamo.o

Le 02/10/2018 à 17:29

3 / 5

Bien, il a dit

Elia.o

Le 27/07/2018 à 19:19

5 / 5

Sympathique

Alexia.a

Le 28/03/2018 à 08:43

5 / 5

Excellent pâtissier. Bon café et personnel très poli et souriant

Natalina.o

Le 07/03/2018 à 08:56

5 / 5

Des filles ensoleillées et accueillantes

Sapori.

Le 13/02/2018 à 20:38

5 / 5

Ambiance familiale Il y a un sentiment de convivialité mais aussi beaucoup de professionnalisme Tout est excellent du sucré au salé Compliments

Stefano.o

Le 31/01/2018 à 13:21

5 / 5

Toujours au top, ça vaut toujours le détour 👍👍

Mari.a

Le 12/01/2018 à 22:59

2 / 5

Bien

Severoma.i

Le 21/09/2017 à 11:02

5 / 5

Environnement agréable et personnel fantastique. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Il y a la possibilité de manger de la pizza grâce à un accord avec la pizzeria à emporter à proximité.

Carlo.m

Le 08/09/2017 à 12:16

5 / 5

Événements en direct. Personnel sympathique et préparé

Mara.a

Le 05/09/2017 à 18:53

4 / 5

Agréable. Solaire. Les filles qui y travaillent sont sympas. Bel endroit

Federico.a

Le 17/07/2017 à 10:56

5 / 5

Beau style moderne minimaliste, accueillant. Sandwichs et toasts (j'étais pressé) très bons. La bière aussi !

Matteo.

Le 14/03/2017 à 03:19

4 / 5

L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et serviable. Super endroit pour les déjeuners et les dîners.

Mario.o

Le 11/02/2017 à 21:43

3 / 5

Des gens gentils et sympathiques

Ilario.i

Le 06/06/2015 à 11:53

5 / 5

Excellents petits déjeuners ! Super Apéros ! Bravo à Lilly et Giulia !

  • 🏪 Agriturismo Casa Albaria (57 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant. J'ai donné 4 étoiles aux chambres uniquement parce que, mesurant 1,87 m, le lit était petit pour moi. Pour le reste rien à dire.


  • 🏪 B&B Kemare Suites (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar caffe 1207 (76 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dar Capitano Oliva (2 Avis)

  • 💬 Meilleure sandwicherie d'Acilia ! Sandwiches et boissons d'une autre dimension, avec de la glace fraîche. Personnel rapide et sympathique. Votre sandwich prêt en moins de 2m et divers plats végétariens, comme des hamburgers Avec toute la nourriture de la sandwicherie et bien plus encore !!!


  • 🏪 Fior di Pizza (26 Avis)

  • 💬 Pizza surgelée cuite au four électrique, je suis désolé mais elle ne mérite pas la note qui lui a été attribuée. Le lieu est tout petit avec seulement deux tables en bois pour un repas frugal. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Sagra del Pane toscano DOP…companatico 'a tutta birra' (34 Avis)

  • 💬 Pas bien organisés, nous sommes arrivés avec une seule caisse active et une très longue file d'attente, peu de temps après, la deuxième a également ouvert, car il n'y avait ni cloisons ni organisation, les gens passaient devant les autres. Après avoir reçu le reçu, il faut aller chercher les boissons puis faire la queue pour manger, le tout sans ordre et ici aussi vous trouverez ceux qui avancent et ceux qui sont servis en premier. Après avoir mangé, vous pouvez vous asseoir et manger. Il n'y a pas de service à table mais un couvert de 2 euros par personne est demandé. Prix ​​élevé pour les portions et le "service" au même prix qu'on peut manger au restaurant


  • 🏪 Abbazia dei Santi Felice e Mauro (426 Avis)

  • 💬 Le personnel est super réactif, professionnel et super sympa. On se sent les bienvenus. Le lieu est magique ! J’ai été mangé à midi des pâtes aux truffes (malheureusement ça manquait de goût selon moi) et un dessert millefeuille aux fruits des bois (très bon)


  • 🏪 P. ROOM b&b (15 Avis)

  • 💬 Je suis resté dans cet établissement pendant deux jours. Les chambres sont de couleurs différentes, la mienne était rouge. Très beau et confortable, souci du détail. L'emplacement est bon, par quelques escaliers, vous pouvez rejoindre Viale Atlantici et donc le centre-ville. Le directeur était très gentil et serviable. Informé. Rendre.


  • 🏪 Pinsaccio (378 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour les amateurs de spécialités romaines et de vraies carbonaras. Pendant notre séjour nous y sommes retournés deux fois. Ce restaurant nous avait était recommandé par Cavour 21. Le serveur est très sympathique et le service est rapide.


  • 🏪 Ristorante La Baita (237 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et desserts le tout à des prix très raisonnables.Atmosphère familiale, service et accueil très sympathique : très agréable moment !