📌 Via lago calamone, 69, 42032 Vallisnera - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:38
Quand un manager est capable de faire son travail le résultat est le suivant : on mange et boit bien, l'accueil est sympathique et sincère, le lieu dans sa simplicité est soigné et bien agencé. Enfin, une salve d'applaudissements pour le café : vraiment bon.
Le 18/10/2023 à 08:23
Propriétaires très gentils, excellent service, environnement petit mais agréable, je recommande l'apéritif et les gâteaux faits maison, nous reviendrons certainement
Le 11/08/2023 à 19:46
très gentil et cordial
Le 19/07/2023 à 22:26
Haut
Le 19/10/2022 à 11:59
Il a rénové les lieux de manière intelligente, en accueillant les gens. Je n'ai pas eu l'occasion d'évaluer le reste. J'espère revenir dans le futur pour mieux tout évaluer.
Le 16/01/2022 à 17:14
Sympathique et attentif à tous les besoins des clients. Bon petit-déjeûner.
Le 17/10/2021 à 19:07
Endroit cosy et beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires
Le 28/08/2021 à 06:26
Le meilleur bar des Apennins de Reggio Emilia
Le 23/08/2021 à 16:17
Bar historique le long de la route qui relie Collagna à Pratizzano, point de référence pour la ville de Vallisnera. Propriétaire très gentil et disponible pour toutes sortes d'informations sur la ville et ses alentours. Le panorama environnant est splendide.
Le 14/08/2021 à 09:45
Excellente location de vélos électriques
Le 12/06/2021 à 14:13
Optimal
Le 20/05/2021 à 13:19
Bar historique de Vallisnera, une institution pour la ville. Propriétaire très sympathique et serviable, prix raisonnables.
Le 08/11/2020 à 15:27
Toujours un super endroit
Le 26/10/2020 à 12:11
Gentillesse et tranquillité
Le 17/10/2020 à 12:56
Dans un cadre extraordinaire j'ai bien mangé et profité de la vue et du soleil d'automne aux couleurs de la saison
Le 01/09/2020 à 17:16
Dans le petit village de Vallisnera (RE) sur la commune de Ventasso à 1000 m. au dessus du niveau de la mer il y a le Bar Caffe 1207, un endroit calme pour une halte gastronomique. Sur place, vous pourrez également louer des VTT à pédalage assisté pour vous aventurer sur les sentiers de montagne des environs.
Le 26/08/2020 à 06:39
Super bar.
Le 06/01/2020 à 11:56
Parfait
Le 10/12/2019 à 18:04
Il top🔝
Le 04/11/2019 à 17:02
Parfait pour l'endroit où il se trouve.
Le 20/09/2019 à 16:51
Fantastique, relaxant,
Le 15/09/2019 à 20:28
Barmans du Bar della Madonna Over Power les chips sont bonnes, même l'eau et les prix n'existent pratiquement pas
Le 20/08/2019 à 09:11
Excellent
Le 03/07/2019 à 19:34
Accueillant avec une superbe vue.Point information du Parc National à découvrir 🌎
Le 30/06/2019 à 08:03
Excellents apéritifs avec de la charcuterie
Le 26/06/2019 à 16:55
Des hôtes très gentils dans un endroit fantastique !
Le 12/04/2019 à 14:08
Haut! Des gens merveilleux !
Le 26/01/2019 à 17:10
Optimal
Le 29/12/2018 à 13:17
Très bons propriétaires, excellent café !!!
Le 26/12/2018 à 01:40
Endroit merveilleux : excellente compagnie, des barmans aux clients (après tout, nous sommes dans les montagnes émiliennes), libations spectaculaires et nourriture excellente. Si cela ne vous dérange pas de rentrer chez vous en rampant, c'est le meilleur endroit au monde ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
Le 30/07/2018 à 04:18
Bon endroit, propriétaires sympathiques
Le 19/03/2018 à 18:00
Point bas du Parc National des Géants
Le 01/02/2018 à 04:04
Excellent ristobar !!! On mange bien aussi !!!
💬 Manna le régime déjà !,...
💬 Endroit petit et accueillant, propriétaire très sympathique. Excellent poisson cuit délicatement où l'on ressent toute sa fraîcheur, suffisamment pour ressentir "la mer en bouche". Je le recommande fortement!
💬 Super merci
💬 Restaurant familial traditionnel trouvé sur la route pour la pause déjeuner. Pas facile de s'y retrouver quand on n'y parle pas italien. Entrée, premier plat, deuxième plat. La serveuse a été très patiente et sympathique et les plats vraiment délicieux. Petite escale très plaisante
💬 Magnifique pot sur l'une des plus belles plages de la région. Beaux lits de plage, nous avons vraiment apprécié notre temps, malheureusement le service pendant le déjeuner n'était pas le meilleur, a pris trop de temps.
💬 Établissement familial. Et c’est justement son point fort ; la courtoisie et la disponibilité sont ici chez elles et les gérants les dispensent aux clients avec une spontanéité difficile à trouver. Il ne faut certainement pas négliger la vue splendide et panoramique sur la mer de Vibo, large, aérée, enveloppante, avec des couchers de soleil à couper le souffle offerts aux clients depuis la fenêtre de leur chambre, accompagnés du délicat fracas des vagues sur les falaises de devant la structure. Les chambres sont spartiates, mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner servi sur une très jolie terrasse bien entretenue, ainsi que panoramique. Le seul défaut, d'après mon expérience personnelle, c'est que je ne suis resté qu'une nuit, ce qui est dommage. Vais-je revenir ? Certainement oui et j'espère bientôt
💬 Un endroit très convivial. Nourriture délicieuse et ambiance agréable. je recommande
💬
💬 L'endroit est simple et laisse à désirer... en attendant le service de commande excessif. Dégustation d'entrée et 4 seconds plats avec 3 cafés et 1 litre de vin maison 140 euros. Nous n'avons pas pu avoir les tarifs précis car lorsque la facture était payée par carte bancaire j'ai demandé le reçu avec les tarifs précis mais on m'a répondu que la facture aurait augmenté... honteux
💬 Beau bar avec une grande attention aux détails. Le point fort de ce bar est la propreté, en effet dès que la table est libérée le gérant la nettoie immédiatement avec des produits spécifiques, un autre point très fort est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire et de la jeune fille qui s'adressent toujours aux clients de manière polie. gentils et ils sont très courtois. Je me suis assis à table tard parce que j'étais allé chercher quelque chose dans la voiture et à mon retour, le gérant m'a gentiment demandé si je voulais qu'il refasse mon cappuccino au cas où il ferait froid. Ce sont, à mon avis, les points forts d'une activité qui permettent, en ce qui me concerne, d'y revenir avec grand plaisir. J'espère qu'il est ouvert le soir pour essayer les crêpes. Croissanterie très vaste, il y a beaucoup de produits : celui que j'ai reçu était un croissant aux fruits rouges et je dois dire qu'il était très léger et très bon. La prochaine fois, j'essaierai différents croissants car, d'après leur apparence, ils étaient tous délicieux.