📌 Via di S. Bartolomeo, 21, 53045 Montepulciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Le kebab était bon et généreux.
💬 Très bonne pizze à des bons prix. A tester, le fainè, pâte fine de farine de pois chiches grillée. Les portions sont généreuses
💬 Excellente pizza, bon vin et gens super sympas.
💬 À notre insu, nous sommes arrivés ici une heure avant « l'heure d'enregistrement », la mère nous a réprimandés pour avoir interrompu son déjeuner. Son fils est finalement arrivé plus d'une heure plus tard pour nous laisser entrer et comme on dit "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" Absolument inhospitalier et malheureusement grossier.
💬 Belle expérience! Je me suis arrêté pour commander et récupérer les pizzas et j'ai trouvé un personnel très gentil et courtois. Les pizzas étaient vraiment super ! Pâtes fines et ingrédients savoureux. Environnement propre et bien rangé et il y a des places de parking devant la pizzeria à emporter. Excellents prix car pour 3 pizzas avec des ingrédients et ajouts différents j'ai dépensé 21 euros. Recommandé! J'y retournerai certainement.
💬 Chambre spacieuse et moderne avec climatisation
💬 L'endroit est très beau et la vue panoramique est très impressionnante. L'intérieur est accueillant et soigné, avec une belle cheminée moderne au centre de la pièce. L'offre est bonne, pas très vaste, dictée par le fait que le poisson proposé est frais et qu'ils ne sont ouverts que le week-end ou lors d'occasions spéciales. La carte est assez classique et bien cuisinée même si certains plats manquent d'une pincée de sel qui pourrait encore rehausser les plats. Le personnel de la salle à manger est courtois et compétent... bravo ! La zone où se trouve le restaurant est vallonnée et il n'y a pas beaucoup de places de stationnement car elle se trouve à l'intérieur d'une résidence et les places de parking à proximité sont privées, cela pourrait être gênant pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou qui ont des poussettes. Comme le personnel le sait déjà, rétablissez le panneau indiquant l'entrée qui est ainsi flou et déroutant... même si cela pourrait être une bonne excuse pour s'arrêter et observer la vue depuis la magnifique terrasse. Je reviendrai!!!
💬 Lieu situé au centre de Schiavonea, le personnel est très sympathique mais a beaucoup de mal à suivre les commandes, même en cas de fréquentation normale. Les pizzas à la tranche sont excellentes, mais celles frites le sont un peu moins.
💬 Pizza très délicieuse et un boulanger très sympa☺️ j'ai adoré la pizza au thon
💬 Petit hôtel familial, service agréable. J'y suis allé avec un groupe de touristes et j'étais presque seulement à l'hôtel pour dormir. Malheureusement, il n'y avait pas toujours plus d'œufs au petit-déjeuner, les petits pains étaient très moelleux, mais on pouvait acheter des petits pains croustillants dans le magasin voisin. Mais dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel