📌 Via Bari, 87064 Schiavonea - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 23:56
Pendant que je mangeais le service me regardait de travers
Le 11/08/2023 à 21:16
Nous avons commandé deux Margheritas, deux bières et une bouteille d'eau. Le serveur nous apporte les bières et en verse une sur la nappe en papier qui se mouille, et un peu sur le portefeuille de mon mari et au lieu de s'excuser il nous dit : ça ne va pas. ça n'a pas d'importance, comme si c'était nous qui l'avions versé ! Pas même un soupçon d'eau minérale quand je demande au même serveur de changer le set de table imbibé de bière, il dit d'abord non, puis je lui rappelle qu'il l'avait mouillé avec la bière, il acquiesce mais ne le change pas. parce qu'il le fera sûrement, c'est oublié ! Sur une note positive, la pizza était bonne mais un peu petite et avec une forme étrange qui demande beaucoup d'efforts pour la rendre si imparfaite ! Bref, prestation très approximative en fonction du nombre de personnes présentes !
Le 05/08/2023 à 14:25
TRÈS BONNE NOURRITURE, PERSONNEL D'UNE GENTIL UNIQUE À DEUX PAS DE LA MER, CELA MÉRITE BEAUCOUP, TOP !!!
Le 26/07/2023 à 23:09
Lieu situé au centre de Schiavonea, le personnel est très sympathique mais a beaucoup de mal à suivre les commandes, même en cas de fréquentation normale. Les pizzas à la tranche sont excellentes, mais celles frites le sont un peu moins.
Le 25/07/2023 à 20:56
nous avons commandé 6 pizzas ! au bout d'une heure, aucune pizza n'est arrivée, après quoi trois sont arrivées : 1) CONGELÉ 1) « Mangeable » 1) FAUX, 4 fois la pizza n'a pas été livrée correctement les trois autres ne sont jamais arrivés et en plus ils se sont justifiés en disant nous avons perdu le commandement zéro organisation, zéro professionnalisme. n'y va pas :) passe une bonne soirée
Le 17/06/2023 à 20:33
Ce fut l'expérience la plus exotique de ma vie, magnifique, je la recommande
Le 20/08/2022 à 18:21
Personnel très accueillant, prix avantageux et produits au top ! J'ai commandé des entrées puis la pinsa comme entrée. Je dois dire que les temps d'attente sont vraiment minimes, c'est peut-être parce que nous n'étions que deux, nous sommes arrivés vers 8h00 pour le dîner mais ils sont quand même très rapides. L'endroit est très agréable et frais ! C'est situé sur la petite place, il y a du mouvement mais quand même on s'y sent très bien !
Le 17/08/2022 à 19:38
Panzerotti incroyables et excellentes pizzas tranchées, fortement recommandées
Le 11/08/2022 à 21:27
Endroit simple, agréable surprise la pinsa !! je vous conseille
Le 28/07/2022 à 21:55
Expérience horrible. La pizza complète fait vomir et les wraps crus. Endroit très cher. Oublier
Le 13/08/2021 à 22:44
Pizza presque crue, déconseillée.
Le 13/08/2021 à 22:44
Ce n'est absolument pas une pizzeria. Choisissez cet endroit uniquement si cela ne vous dérange pas de décongeler une pizza à la maison.
Le 13/08/2021 à 21:19
Excellente pinsa tout comme la grande variété de plats de rôtisserie parfaitement exposés sur le comptoir devant l'établissement. Je dois réessayer !
Le 18/08/2020 à 10:17
Rôtisserie pizzeria J'ai beaucoup aimé la pizza, un endroit adapté aux familles
Le 17/08/2020 à 22:44
Snitch & Impicci roi du carré pas de concurrence sur les pépins et les pommes de terre
💬 Hotel à 12 mn à pied du centre historique de sirmione, propre magnifique vue lac depuis les chambres et du restaurant, parking voiture non payant.
💬 Agréable et proche de la gare mais pas le mieux éclairé tard le soir, alors gardez cela à l'esprit si vous voyagez seul. Je suis resté au cinquième étage et WOW, la meilleure auberge dans laquelle j'ai jamais séjourné, avec des lits très modernes et confortables. Vous vous sentez en sécurité en séjournant là-bas avec la porte extérieure allumée et toutes les chambres sont équipées de cartes-clés. Après les premières marches, vous trouverez un ascenseur, vous n'aurez donc pas à vous soucier de transporter vos bagages à l'étage. Il y a une taxe par nuit en plus de votre réservation en ligne dont je ne connaissais pas l'existence, mais c'est la norme à Rome. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et très proche de tout, surtout du Colisée.
💬 Trattoria tranquille isolée dans la province de Pavie... gérée par une famille. Excellent pour les déjeuners d'affaires et les soirées tranquilles.
💬 Expérience unique. Nous sommes restés quatre jours au GiuMar et nous nous sommes sentis choyés et accueillis. Mention honorable tant pour le jardin où sont consommés les petits déjeuners et les apéritifs que pour le personnel toujours prêt et disponible.
💬 Et j'ai aimé mon panino con lampredotto et l'homme qui a pris la commande, peut-être le propriétaire, était très joyeux, merci pour la nourriture et l'ambiance ☺
💬 Haut
💬 Un anti-pasti exceptionnel et très s varié. Suivi de très bonnes pizzas. Une belle adresse.
💬 S-U-C-C-U-L-E-N-T-O est un euphémisme ! Cela vaut la peine de revenir chaque semaine car chaque burger a sa propre saveur personnelle qui explose dans la bouche dès la première bouchée. Si au moins deux d'entre vous y vont, vous ne pourrez pas vous empêcher de partager un hot-dog : divin. Pour le reste, l'endroit est agréable et il y a suffisamment de parking pour être Cattolica. P.S. J'ai lu des commentaires dans lesquels les burgers sont définis comme secs.......... A ce jour je n'ai toujours pas compris comment on peut les définir comme "secs".... Je recommande plutôt d'apporter des gants pour ne pas avoir les mains trempées !
💬 Très bon hôtel à un prix raisonnable. La literie est de bonne qualité. Très bien accueilli, les petits déjeuners sont aussi très bon tout était parfait je recommande. Un garage est disponible pour les motards ce qui est appréciable.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois. Nous avons commandé une omelette avec du fromage et du jambon, un cappuccino et un croissant - tout était super ! Il y a beaucoup de monde, mais le service reste bon. Nous serions ravis de revenir ici.