📌 Via Giuseppe Saragat, 71019 Vieste - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 09:01
Nous avons séjourné dans cette belle propriété gérée par d'excellentes personnes, Michele et Francesco nous ont fait sentir comme chez nous. Excellent emplacement tant pour la plage que pour aller au centre, petit déjeuner vraiment agréable au bord de la piscine, Chambres neuves, propres et confortables. Des prix très accessibles Nous reviendrons certainement l'année prochaine. (Gabriele et Ivana de Naples)
Le 09/08/2023 à 14:16
Expérience unique. Nous sommes restés quatre jours au GiuMar et nous nous sommes sentis choyés et accueillis. Mention honorable tant pour le jardin où sont consommés les petits déjeuners et les apéritifs que pour le personnel toujours prêt et disponible.
💬 Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
💬 C'est un petit restaurant local de fruits de mer frais. J'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner et c'était toujours bon. Très bon rapport qualité/prix aussi.
💬 Le fast-food le plus délicieux que j'ai jamais mangé !
💬 Excellente adresse. Calme et sans prétention mais un cadre agréable. Personnel sympathique. Je recommande fortement aux initiés de bonne cuisine. Pour les autres, passez votre chemin, ça évitera les critiques inadaptées.
💬 Endroits très calme pour les promenades a pied ou a velo un accueil très chaleureux et sympa hôtel très beau et bien entretenu .un large choix pour le souper midi ou le SOIR typique de la région vin et prosecco servie par Ela un sommelier qui vous fera goûté les bon vin du pays je vous le conseil vivement .très grande équipes .merci
💬 Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'étais très heureux de le passer dans ce restaurant. La salade de fruits de mer recommandée par le serveur était excellente, tout comme les pâtes ! Service au plus haut niveau. Et bien sûr une belle vue sur la mer ! Molto bene! La facture s'est élevée à 48 euros pour deux, ce qui en valait vraiment la peine.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Villa Bianca. Le personnel est adorable (mention spéciale à Sara). L’emplacement est exceptionnel avec un excellent rapport qualité-prix (petit bémol pour la literie). Le propriétaire de l’hôtel Daniele est aux petits soins pour les clients et on sent que c’est une entreprise familiale gérée avec passion. Un grand merci aussi d’avoir organisé un test PCR un dimanche pour notre retour à Paris. Merci à toute l’équipe!
💬 Plat exellent Notre dernier restaurant des vacances et on finis sur une belle note 🥰 Service au top , une serveuse adorable 😊 Nous avons pris un plat de Gnocchetti pour 2 ( enfant de 3 et 6 ans ) car portion très copieuse ^^ les enfants ont adorés Juillet 2023
💬 Hôtel très bien situé avec un bon prix. Près de la Basilique et des principales attractions. Les chambres sont très propres. Salle de bain légèrement un peu petite (Mais c'est comme cela a Venise pour beaucoup). Produits de douches et aucun problème avec la pression. (comme indiqué dans d'autres avis). Par contre pour une chambre a trois, le petit lit n'était vraiment pas confortable. Le matelas s'enfonçait d'un coté ou de l'autre. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite à l'hôtel. Le petit-déjeuner très bien servi dans une salle agréable. Le personnel est très sympathique. Vous renseigne, etc.
💬 Situé dans le quartier Lenzavacche à Noto hors les murs, il bénéficie d'un très beau paysage, nous sommes à 400 mètres d'altitude. Lorsque les températures dans le village atteignent 40 degrés, il y fait au moins 5 degrés de moins et il y a toujours une légère brise rafraîchissante. Le B&B a été récemment rénové. Conseiller