📌 Via Armando Diaz, 17, 80023 Caivano - Italie
💬 299 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:33
Très bel endroit... Toujours ouvert Informé
Le 02/01/2024 à 23:02
croissants et café excellents, c'est dommage que parfois il n'y ait pas de croissants et parfois très distrait
Le 01/12/2023 à 15:52
Excellent personnel, des espaces confortables avec beaucoup de places assises si vous voulez de la bonne nourriture, même à emporter, toujours chaud, et bien que dire, je le recommande à tout le monde, même parce que c'est 24h/24, bravo👏👏💯💯
Le 30/11/2023 à 18:47
Bar entièrement approvisionné en croissants et croissants pour le petit-déjeuner, même s'il était tôt le matin. Même si le bar n'était pas bondé, le barman était distrait et maladroit. Environnement minable.
Le 19/08/2023 à 15:14
Personnel très sympa et sympathique
Le 18/08/2023 à 17:55
Excellent bar, moderne et avec de la bonne nourriture, malheureusement le service est un peu médiocre donc parfois quand je venais je ne trouvais pas ce que je cherchais, mais dans l'ensemble c'est excellent.
Le 16/07/2023 à 10:46
Plein de très bons desserts et croissants faits par eux, moelleux et fourrés à la crème ou au Nutella et plus
Le 10/07/2023 à 02:22
Meilleurs conseils 💯
Le 14/05/2023 à 19:53
Ciann miss nor e mezz p loin en consignation
Le 29/04/2023 à 21:16
De tout... même les prix sont excellents, il ne manque qu'un peu d'organisation générale....
Le 12/01/2023 à 16:45
Beau bar
Le 09/01/2023 à 01:40
Cet endroit est très agréable et est l'un des meilleurs bars de toute la région de Caserta.
Le 19/12/2022 à 00:18
Excellence, qualité et professionnalisme !
Le 25/11/2022 à 23:03
Délicieux, super délicieux, attention merveilleuse, nourriture délicieuse. Et ce dessert, quelle chose spectaculaire.
Le 07/10/2022 à 11:56
Haut
Le 16/08/2022 à 20:48
BAR À TABAC. Croissants et desserts en général à toute heure. Excellente cuisine chaude.
Le 17/05/2022 à 15:40
Super café ! Bar local historique qui exerce une activité soignée et orientée client.
Le 27/02/2022 à 16:44
Trop cher
Le 06/02/2022 à 18:16
Le prix du café au comptoir n'est pas en adéquation avec la qualité, dans le quartier il y a des bars qui font du café nettement supérieur
Le 19/01/2022 à 16:28
Haut
Le 07/01/2022 à 17:08
Optimal
Le 31/10/2021 à 09:51
Haut niveau d'éducation générale et très très bon
Le 21/10/2021 à 09:31
Vitaliano est une excellente boutique authentique
Le 23/09/2021 à 08:27
Le meilleur bar de Campanie
Le 20/07/2021 à 15:06
Super bar bien approvisionné mais parfois le personnel est lent et il faut une éternité pour jouer un ticket.
Le 17/07/2021 à 07:41
Qualité et courtoisie
Le 10/07/2021 à 10:04
Excellent accueil, endroit fantastique, excellence QUALITÉ, professionnalisme, et Giovanni le barman est un salaud😂😂😂
Le 27/06/2021 à 10:39
Qualité et courtoisie
Le 13/03/2021 à 21:59
Pour avoir commandé un sandwich avec 3 heures de retard, vous êtes un échec.
Le 01/03/2021 à 01:22
Roccobaba où ils m'ont escroqué de 27 € 💶 coût et service absurdes...
Le 10/02/2021 à 12:07
Bonne
Le 30/12/2020 à 04:36
Super bar
Le 01/10/2020 à 17:34
Excellent ouvert 24h/24, dans l'ensemble bon
Le 15/09/2020 à 07:49
Personnel désagréable. Ils ne disent pas bonjour ni en entrant ni en sortant
Le 26/08/2020 à 08:53
Personnel très gentil, propreté parfaite, beau et spacieux, félicitations
Le 18/08/2020 à 01:50
Est-ce que l'histoire
Le 15/12/2019 à 20:49
Lieu typiquement caivanais
Le 06/12/2019 à 18:46
Élégant
Le 09/11/2019 à 04:36
Excellents produits, juste un défaut... service un peu lent
Le 23/10/2019 à 17:24
La nourriture est excellente, des produits frais et de première qualité Excellent pour déjeuner, dîner ou célébrer un événement Les pièces sont moyennes
Le 20/09/2019 à 13:07
24 heures sur 24....CIGARETTES....RECHARGES. ..JEUX...
Le 27/08/2019 à 14:05
Propriétaire exquis
Le 24/08/2019 à 20:50
Ils sont au sommet de leur métier
Le 22/08/2019 à 05:02
Beau bar
Le 08/08/2019 à 06:49
Endroit bien fait, bon service et surtout ils font aussi de délicieux desserts.
Le 07/08/2019 à 15:23
Super bar, personnel qualifié et sympathique aussi ! Bien..
Le 03/08/2019 à 06:44
Il y avait un climatiseur et il soufflait trop d'air
Le 22/07/2019 à 11:22
Bon..après-midi..à tous !😃
Le 01/06/2019 à 19:18
Agréable
Le 21/05/2019 à 17:46
Bon café
Le 07/05/2019 à 10:03
Si vous voulez un café à 3h du matin, ils sont toujours ouverts 7h/7 et 24h/24....félicitations
Le 27/04/2019 à 09:17
Accueil extra personnalisé au sommet
Le 07/03/2019 à 09:40
Beau bar, personnel qualifié et produits d'excellente qualité
Le 22/02/2019 à 03:00
Excellentes choses et tout est toujours frais
Le 17/02/2019 à 14:24
Très glamour et ouvert 24h/24
Le 28/01/2019 à 06:44
Bar cosy et bien approvisionné
Le 22/01/2019 à 13:35
Entier
Le 17/01/2019 à 10:07
Bar-salon professionnel
Le 12/01/2019 à 16:22
Emplacement meublé avec goût avec d'excellentes salles intérieures pour les apéritifs.
Le 01/01/2019 à 14:40
Beau et organisé il est possible d'accéder à tous types de services
Le 27/11/2018 à 14:41
Caïvano
Le 27/08/2018 à 05:17
Un bon café
Le 18/08/2018 à 09:58
Des amis de longue date et surtout de vrais professionnels.
Le 17/08/2018 à 12:44
Endroit confortable
Le 08/08/2018 à 14:17
On peut bien manger à petit prix
Le 15/07/2018 à 05:42
Bar ouvert 24h/24 et 7j/7, fait également office de buraliste. Les brioches sont bonnes et fraîchement garnies. Le café est également bon.
Le 26/06/2018 à 08:42
Bon bar !
Le 31/05/2018 à 23:43
Bon bar mais rien de spécial, avec une certaine attention aux détails et quelques événements supplémentaires, il pourrait devenir un bar lounge 5 étoiles
Le 25/05/2018 à 20:02
Super spritz félicitations
Le 18/05/2018 à 06:04
Personnel bien formé et excellent service/qualité/prix
Le 05/04/2018 à 17:29
Bar branché, café délicieux
Le 03/04/2018 à 14:00
Peut-être qu'un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal
Le 01/04/2018 à 11:56
Très bon bar ouvert 24h/24, un peu moins de clients
Le 20/03/2018 à 11:31
C'EST UN BAR À LA POINTE ET BIEN FAIT
Le 19/02/2018 à 13:54
j'ai été ici
Le 15/02/2018 à 19:50
Les croissants au Nutella sont bons
Le 01/01/2018 à 22:00
Arrogance
Le 16/12/2017 à 18:01
Super bar
Le 02/12/2017 à 19:24
Chouette
Le 12/11/2017 à 11:46
Très bon personnel et produits. Excellent accueil.
Le 10/11/2017 à 17:05
Super bar/tabac
Le 21/10/2017 à 08:09
Et tout va bien, le seul défaut est la courtoisie
Le 27/08/2017 à 12:36
N1
Le 20/08/2017 à 19:26
Le meilleur.....
Le 07/07/2017 à 04:03
Bon hébergement, point de jeu... bon café
Le 20/06/2017 à 13:34
Excellent café, personnel serviable, excellents services avec diverses salles de réception.
Le 28/05/2017 à 15:00
Excellent bar.. pour une halte agréable, confortable et détendue.. bien équipé.
Le 19/05/2017 à 14:01
Bon bar et tabac, surtout parce qu'il est ouvert 24h/24. Le seul problème c'est la clientèle régulière au bar et surtout le manque de considération des serveurs envers les clients.
Le 19/05/2017 à 10:26
Gentillesse
Le 28/04/2017 à 14:36
Ginseng fantastique, ouvert 24h/24, les desserts ne sont pas terribles contrairement aux muffins
Le 22/03/2017 à 19:38
Excellent café ainsi que repas etc.
💬 Je suis allé y manger avec un de mes amis il y a quelques soirs. Les prix sont excellents même si nous sommes dans une zone touristique, le personnel est sympathique et serviable avec le service à table. J'ai pris le menu piadina kebab non épicé et c'était délicieux. Mon ami a eu le menu sandwich kebab. Grandes portions avec frites et boisson. Idéal !!
💬 Excellente viande de porc issue d'élevage exclusivement sauvage, pratiquement unique ou presque unique
💬 Cadre très sympathique... repas excellent... à recommander sans hésitation...😁
💬 Une des meilleure pizza que j ai mangé Personnel très gentil et agréable
💬 Excellent pain artisanal. Vous préférerez peut-être certaines variétés, mais toutes sont préparées avec beaucoup de connaissances et de compétences.
💬 Un B&B confortable avec une hôtesse très gentille. Dans un quartier calme à 10 minutes à pied du Centre Ville.
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.
💬 Tout était parfait!Nous sommes arrivés à 9 personnes dont 3 enfants au dernier moment. Nous parlons un italien très approximatif et avons été plutôt compliqué sur les commandes. Tous le personnel a fait preuve d’une patience indescriptible ! Les plats sont très copieux, le menu enfant digne d’un menu adulte, tout était savoureux et le vin…très abordable et très bon !!
💬 Excellent accueil, Très bien situé, plein cœur du centre historique. Tres bon rapport qualité / prix. Très propre et très confortable, chambre pourvue de climatisation. A recommander.
💬 Pizza incroyable avec un service incroyable. Fortement recommandé 😄