Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Tingis Avis

📌 Viale Leonardo, 62, 48122 Lido Adriano - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kebab Tingis à Lido Adriano

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Tingis à Lido Adriano

Alessia.

Le 07/05/2024 à 09:46

5 / 5

Je suis allé y manger avec un de mes amis il y a quelques soirs. Les prix sont excellents même si nous sommes dans une zone touristique, le personnel est sympathique et serviable avec le service à table. J'ai pris le menu piadina kebab non épicé et c'était délicieux. Mon ami a eu le menu sandwich kebab. Grandes portions avec frites et boisson. Idéal !!

Patricia.

Le 05/05/2024 à 19:56

5 / 5

Nourriture de qualité, environnement propre et accueillant. Je recommande vivement 👌🏻✨

youssef.t

Le 19/02/2024 à 22:38

1 / 5

Cheveux à l'intérieur du kebab

Mohamed.e

Le 05/09/2023 à 12:27

5 / 5

Très bien, sympathique et propre

Aleoma.i

Le 22/08/2023 à 11:29

4 / 5

bon kebab, menu complet, pas cher et copieux, service sympathique.

  • 🏪 Voglia di Pizza (33 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Ristorante Piccola Plasa (526 Avis)

  • 💬 Endroit intime et romantique en terrasse, les pâtes vongole délicieuses et la sauce au noix et gorgonzola des gnocchis de même ! Le service adorable, je recommande !


  • 🏪 Bar cella (130 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ,personnel sympa et très belle terrasse malgré le désagrément du trafic routier


  • 🏪 Doppio Zero - Eat in Style (166 Avis)

  • 💬 Faute de pouvoir trouver un restaurant à Sacile on a pu se restaurer au doppio zero food sacile Deux verres de vins ( un blanc Malvasia et un merlot rouge) avec du pain extra et jambon blanc sympa comme apéro Pour le plat nous avons opté pour des pâtes au gorgonzola et chips de potiron original Dommage que les pâtes étaient un peu rationnées et le vin comme un des à coudre


  • 🏪 B&B del Popolo (8 Avis)

  • 💬 Chez Rocco et Antonella, c'est comme être à la maison. Une véritable hospitalité, des chambres confortables et soignées... La beauté de ces deux hôtes est qu'ils vous accompagnent dans un voyage dans l'histoire et la nature sauvage de la Salvia fait d'une passion authentique, celle qui fait battre votre cœur et vous fait sentir heureux de faire partie de ce monde fou. Merci encore. À la prochaine.


  • 🏪 MAXIM FOOD & BEVERAGE (35 Avis)

  • 💬 On se croit dans un glacier, mais Maxim c'est aussi un restaurant et un bar. Nous avons eu un repas vraiment savoureux et pas cher. Pâtes aux boulettes de viande et petits pois et sauce tomate pour 6 € et spaghetti amatriciana pour 7 €. Les tartes sont à tomber par terre. Le service est chaleureux et l'un des barmen parle même allemand. Et lorsque les serveurs ont appris que nous venions de Leverkusen, ils ont rayonné jusqu'aux oreilles. Ils ne semblent pas être des fans de la Roma😉


  • 🏪 Big Pizza (60 Avis)

  • 💬 Alors je dirai que je n'écris pas de critiques d'habitude, il y a plus ou moins un mois j'ai commandé un sandwich dans cette pizzeria pour ma première (dernière) fois, j'ai commandé un hambovo, enfin je peux tout dire mais ce n'était pas le cas un hambovo. Puis, étant du secteur de la restauration, j'ai reconnu qu'il s'agissait d'un hamburger surgelé, que l'œuf était au plat et qu'il n'y avait même pas de fromage comme on l'utilise pour le hambovo. J'aurais aussi évité d'écrire ceci mais il faut dire ce qui est juste. Un sandwich vraiment raté n'est pas recommandé, Voir c'est croire. Je demande aux gens qui y travaillent de s'assurer de la façon dont les sandwichs sont fabriqués.


  • 🏪 Eid Abdalla (88 Avis)

  • 💬 Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé


  • 🏪 Dolce Ronco (11 Avis)

  • 💬 Le petit bar de transit est confortable et calme. Je recommande une halte pour un café ou un apéritif... à proximité il y a un parking assez grand avec un parking pour personnes handicapées 👍


  • 🏪 VOLUTTÀ - lieviti e colori (230 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer chez moi après avoir visité ce merveilleux restaurant. Nourriture de très bonne qualité, environnement super agréable et confortable. Chapeau bas au chef brun, cheveux courts et barbe, au bras tatoué : bon dans son métier et beau comme un top model <3, je t'adore.