📌 Via Bergamo, 1652, 24030 Pontida - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 17:34
Je suis venu ici par hasard, excellent kebab et ils étaient super gentils et gentils. Propre, nous avons aussi trouvé des familles
Le 15/04/2023 à 19:11
Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé
Le 09/04/2023 à 19:00
J'en commande toujours, j'aime goûter leurs pizzas, ils parviennent à les livrer en peu de temps et elles sont toujours bonnes
Le 20/11/2022 à 16:53
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 02/04/2022 à 16:55
Chez moi... samedi soir, c'est... Pizza Regina. Toujours excellent👏👏👏
Le 22/07/2021 à 20:51
Haut!!!! Le meilleur kebab de Bergame....... endroit calme et personnel très sympathique et généreux..... si je veux un kebab, je le mange ici depuis un an !!!! Félicitations.......
Le 17/07/2021 à 18:51
Pizzeria à emporter spectaculaire avec une cuisine parfaite et des garnitures abondantes
Le 14/07/2021 à 06:09
Endroit calme et propre,, vous pourrez manger comme un roi avec une réservation auprès d'un grand chef pour les plats que vous réservez,,
Le 12/03/2021 à 22:29
,😍
Le 16/12/2020 à 09:35
Haut
Le 12/10/2019 à 16:56
Sans aucun doute le meilleur kebab/pizzeria de Bergame... Super recommandé et prix très bas (sandwich avec pâte à pizza top 💯)
Le 14/09/2019 à 21:11
Excellente pizza et convivialité exagérée. Tu dois essayer.
Le 12/07/2019 à 11:40
Espace étroit, mais personnel sympathique et compétent. Caissière très sympa mais qui sait aussi sourire. Le kebab est très bon, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, et le kebab piadina par rapport aux autres que j'ai essayés jusqu'à présent, est énorme. Oui, il peut tout manger. Le contenu de la piadina kebab est très riche. Je le recommande à tout le monde, mais dommage pour la grandeur à l'intérieur
Le 21/05/2019 à 12:07
Excellent kebab énorme et bon, la caissière est très sympa mais il faut avoir le sourire, le kebab vaut vraiment le coup d'être essayé, prix très bas pour le déjeuner
Le 04/05/2019 à 06:25
différents types de pizza, toutes délicieuses... un kebab riche, délicieux comme peu d'autres... le tout offert par un personnel aimable et compétent... fortement recommandé !!!!
Le 05/04/2019 à 05:51
Chaque pizza est un triomphe du goût. Des prix équitables. Le personnel est sympathique et il y a de belles filles à la caisse.
Le 04/04/2019 à 11:47
Excellente pizza.
Le 14/03/2019 à 09:15
Pizza délicieuse, prix raisonnables et personnel très sympathique.
Le 10/02/2019 à 13:05
Personnel sympa et modeste alors que les préparatifs sont corrects par rapport au rapport qualité/prix.
Le 17/01/2019 à 07:15
Un peu de tout et si vous ne le trouvez pas, demandez au personnel qui vous aidera
Le 04/01/2019 à 16:42
Des pizzas toujours très bonnes, un excellent rapport qualité/prix et un personnel sympathique en font la pizzeria classique à emporter dont vous ne pouvez pas vous passer si vous êtes dans le coin.
Le 23/10/2018 à 18:58
Bonnes pizzas à emporter à des prix raisonnables. Bien joué
Le 03/09/2018 à 17:11
Excellente pizza et propriétaires fantastiques
Le 01/09/2018 à 12:07
Bonne pizza et kebab exceptionnel avec du pain fait dans leur four. Haut!
Le 04/06/2018 à 18:01
Bien joué. Tu es légendaire
Le 17/02/2018 à 13:59
S'ils mettent 5 étoiles au guichet automatique
Le 12/02/2018 à 12:33
Bravo, très gentil, ... la pizza est trop bonne 👍
Le 01/02/2018 à 20:27
Excellent service, très bien, toujours souriant, accueillant... Bravo !!!!!
Le 29/10/2017 à 19:17
Pizza très gentille et fantastique
Le 23/10/2017 à 11:28
Très bien, accueil et propreté excellents, nourriture très fraîche
Le 04/09/2017 à 16:56
Sympathique et gentil, professionnel
Le 26/07/2017 à 14:17
Gentil et amical
Le 14/06/2017 à 17:58
Super
Le 21/04/2017 à 11:25
Bonne pizza. Récemment, ils ont également fabriqué des chips et diverses fritures. Super portions de frites
Le 31/01/2017 à 17:34
Super pizza et service !!!!
Le 12/12/2016 à 09:00
Très bonne pizza
💬 Gentil! Amical! Et bien servi ! Super café !
💬 Très très bien On a super bien mangé salade en entrée Et pasta ragoût blanc très bon Panacota pour finir La serveuse est super agréable
💬 Excellente pâtisserie et spécialités de cafés avec par exemple de la crème, des noisettes, du gianduia et. Un peu cher
💬 Allez Bram, allez !
💬 La nourriture et les smoothies étaient très bons. C’est sorti assez vite et c’était un espace agréable et convivial.
💬 Pause déjeuner sur la route du retour et merveilleuse découverte. Le rapport qualité prix est imbattable. Nous avons partagé des crostini de foie et du fromage primo sale un vrai délice. Ensuite un tortello donc comme ravioli mais rempli avec de la pdt pour moi à la truffe pour mon mari au ragu 1/2 vin rouge, eau, café 50€ . De plus le service est excellent et la dame est très gentille. À 20 min de la sortie d autoroute mais croyez moi ça en vaut la peine 👌🏽👌🏽👌🏽
💬
💬 Professionnalisme et qualité
💬 Endroit tranquille. Idéal pour des vacances de détente et de tranquillité. Avec une piscine à votre disposition.
💬 Parking privé Appartement propre avec un super emplacement et des meubles Une équipe de service incroyable