Restaurant italien 🇮🇹

Eid Abdalla Avis

📌 Via Bergamo, 1652, 24030 Pontida - Italie

4.5 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Eid Abdalla à Pontida

Les avis

Les dernier avis sur Eid Abdalla à Pontida

Alice.m

Le 21/04/2023 à 17:34

5 / 5

Je suis venu ici par hasard, excellent kebab et ils étaient super gentils et gentils. Propre, nous avons aussi trouvé des familles

Emma.a

Le 15/04/2023 à 19:11

1 / 5

Très probablement, la direction a changé... trois fois de suite, ils se sont trompés de commande et une fois ils ont même perdu le ticket de commande... Je ne recommande pas... à vos risques et périls si vous ne trouvez pas ce que vous demandé

Nicoló.a

Le 09/04/2023 à 19:00

5 / 5

J'en commande toujours, j'aime goûter leurs pizzas, ils parviennent à les livrer en peu de temps et elles sont toujours bonnes

carla.u

Le 20/11/2022 à 16:53

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Maurizio.

Le 02/04/2022 à 16:55

5 / 5

Chez moi... samedi soir, c'est... Pizza Regina. Toujours excellent👏👏👏

Jaris.e

Le 22/07/2021 à 20:51

5 / 5

Haut!!!! Le meilleur kebab de Bergame....... endroit calme et personnel très sympathique et généreux..... si je veux un kebab, je le mange ici depuis un an !!!! Félicitations.......

Massimiliano.i

Le 17/07/2021 à 18:51

5 / 5

Pizzeria à emporter spectaculaire avec une cuisine parfaite et des garnitures abondantes

Facheris.a

Le 14/07/2021 à 06:09

5 / 5

Endroit calme et propre,, vous pourrez manger comme un roi avec une réservation auprès d'un grand chef pour les plats que vous réservez,,

Ahmed.l

Le 12/03/2021 à 22:29

4 / 5

,😍

Ivan.u

Le 16/12/2020 à 09:35

5 / 5

Haut

Steven.i

Le 12/10/2019 à 16:56

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab/pizzeria de Bergame... Super recommandé et prix très bas (sandwich avec pâte à pizza top 💯)

daniele.n

Le 14/09/2019 à 21:11

4 / 5

Excellente pizza et convivialité exagérée. Tu dois essayer.

Fabio.

Le 12/07/2019 à 11:40

4 / 5

Espace étroit, mais personnel sympathique et compétent. Caissière très sympa mais qui sait aussi sourire. Le kebab est très bon, le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent, et le kebab piadina par rapport aux autres que j'ai essayés jusqu'à présent, est énorme. Oui, il peut tout manger. Le contenu de la piadina kebab est très riche. Je le recommande à tout le monde, mais dommage pour la grandeur à l'intérieur

Alfredo.a

Le 21/05/2019 à 12:07

5 / 5

Excellent kebab énorme et bon, la caissière est très sympa mais il faut avoir le sourire, le kebab vaut vraiment le coup d'être essayé, prix très bas pour le déjeuner

Mariagrazia.

Le 04/05/2019 à 06:25

5 / 5

différents types de pizza, toutes délicieuses... un kebab riche, délicieux comme peu d'autres... le tout offert par un personnel aimable et compétent... fortement recommandé !!!!

PJ.k

Le 05/04/2019 à 05:51

5 / 5

Chaque pizza est un triomphe du goût. Des prix équitables. Le personnel est sympathique et il y a de belles filles à la caisse.

Giuliano.i

Le 04/04/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza.

Bastiaan.o

Le 14/03/2019 à 09:15

5 / 5

Pizza délicieuse, prix raisonnables et personnel très sympathique.

Marco.i

Le 10/02/2019 à 13:05

5 / 5

Personnel sympa et modeste alors que les préparatifs sont corrects par rapport au rapport qualité/prix.

Francesco.r

Le 17/01/2019 à 07:15

4 / 5

Un peu de tout et si vous ne le trouvez pas, demandez au personnel qui vous aidera

Luca.o

Le 04/01/2019 à 16:42

5 / 5

Des pizzas toujours très bonnes, un excellent rapport qualité/prix et un personnel sympathique en font la pizzeria classique à emporter dont vous ne pouvez pas vous passer si vous êtes dans le coin.

Diego.a

Le 23/10/2018 à 18:58

4 / 5

Bonnes pizzas à emporter à des prix raisonnables. Bien joué

Eliana.a

Le 03/09/2018 à 17:11

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires fantastiques

nicola.a

Le 01/09/2018 à 12:07

5 / 5

Bonne pizza et kebab exceptionnel avec du pain fait dans leur four. Haut!

sabato.o

Le 04/06/2018 à 18:01

5 / 5

Bien joué. Tu es légendaire

Alessandro.r

Le 17/02/2018 à 13:59

3 / 5

S'ils mettent 5 étoiles au guichet automatique

Gigi.a

Le 12/02/2018 à 12:33

5 / 5

Bravo, très gentil, ... la pizza est trop bonne 👍

Silviu.a

Le 01/02/2018 à 20:27

5 / 5

Excellent service, très bien, toujours souriant, accueillant... Bravo !!!!!

Gianna.r

Le 29/10/2017 à 19:17

5 / 5

Pizza très gentille et fantastique

Santo.e

Le 23/10/2017 à 11:28

5 / 5

Très bien, accueil et propreté excellents, nourriture très fraîche

ali.b

Le 04/09/2017 à 16:56

5 / 5

Sympathique et gentil, professionnel

Luigi.u

Le 26/07/2017 à 14:17

5 / 5

Gentil et amical

alessandro.e

Le 14/06/2017 à 17:58

5 / 5

Super

Giovanna.o

Le 21/04/2017 à 11:25

4 / 5

Bonne pizza. Récemment, ils ont également fabriqué des chips et diverses fritures. Super portions de frites

Serena.a

Le 31/01/2017 à 17:34

5 / 5

Super pizza et service !!!!

Angelo.a

Le 12/12/2016 à 09:00

5 / 5

Très bonne pizza