📌 Via Variala, 11, 14047 Mombercelli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 09:44
Allez Bram, allez !
Le 18/11/2018 à 06:53
Bel endroit accueillant et très agréable je le recommande à tout le monde.
Le 06/09/2017 à 00:49
L'hospitalité, la disponibilité et la gentillesse en font un environnement idéal pour profiter de vacances entourées de verdure. Petit-déjeuner et une bière savoureuse complètent...La Dolce Collina
💬 Hôtel parfait pour le sport. Très propre. Un distributeur d'eau pour tous les clients de l'hôtel. Un super bon petit déjeuner. Et un personnel très sympathique et axé sur le service. La vue depuis la chambre d'hôtel était un rêve. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Les places de parking sont nombreuses.
💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.
💬 correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡
💬 Nous avons très bien mangé , la cuisine est très bonne et l'accueil très chaleureux, le propriétaire parle assez bien français et nous avons pu discuter un peu ce qui fait vraiment plaisir quand vous êtes complètement loin de chez vous car maîtrisé une langue étrangère n'est pas si aisé que l'on pourrait croire ! Encore merci pour votre accueil et votre sympathie ! Compliments à la chef qui nous a préparé de bon petits plats ! Un régal ! Grazie mille !
💬 Vue magnifique surplombant Forio. Chambre confortable. Service de navette très bien organisé. Beau jardin et infrastructures extérieures fournies. Super ambiance au repas en soirée. Musique live 1x par semaine avec soirée dansante et même un petit feu d'artifice. Sans compter sur la gentilesse du personnel et du patron!
💬 Cet endroit est le meilleur localement pour prendre un bon apéritif. Le personnel est exceptionnellement sympathique, la nourriture est succulente, les boissons sont très bien préparées. Je vous conseille fortement de vous arrêter ici, car vous reviendrez sûrement pour en savoir plus !
💬 Excellente cuisine et un endroit très atmosphérique ! On ne vient pas ici pour l’intérieur ou l’ambiance de fête. Pendant tout notre séjour de cinq jours à Rome, nous y avons dîné 4 fois. Même après avoir visité d'autres restaurants, nous sommes toujours revenus ici. Tout était super, du service (nous avons été accueillis par un homme très coloré) à la nourriture et aux boissons (le vin était excellent). Nous avons essayé de nombreux plats du menu (pour tout notre groupe) et avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons
💬 Superbe petit restaurant. Le propriétaire est vraiment sympathique, il a pris le temps de s’adapter à nous et de nous expliquer la préparation des plats. Tout y est fait maison et même certains ingrédients produits par le propriétaire lui même. La nourriture est excellente, je recommande vivement.
💬 Nous sommes allés manger au restaurant de cet hôtel. Personnel à l'écoute, beaucoup de monde mais tables bien espacées. Entrée avec seiche en nouilles et crevettes très bonne, salade capriciosa sans ruccola un peu chère, paqueri aux fruits de mer correct sans plus, pâtes farcies aux scampis bonnes mais accompagnées d'une sauce fade sans attrait dommage !