Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Happy Avis

📌 Via Terrazzano, 89/A, 20017 Rho - Italie

3.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B Happy à Rho

Les avis

Les dernier avis sur B&B Happy à Rho

Vincenzo.r

Le 03/07/2023 à 12:19

4 / 5

Des gens sympas et de belles femmes excellentes

Lara.

Le 29/05/2023 à 14:22

5 / 5

Les chambres étaient impeccables, compliments à la femme de ménage, l'hygiène était excellente et le propriétaire était très gentil et sympathique. La chambre était parfaite et l'emplacement du B&B était très pratique également en ce qui concerne le parking

Giovanna.a

Le 28/06/2019 à 23:16

5 / 5

Et en plus beau

florent.c

Le 04/03/2019 à 12:14

1 / 5

Horrible sdb degueulasse La patronne est une escrot. On a réserver pour une chambre simple elle nous donne une chambre triple parce que c complet et à la fin nous fait payer pour la chambre triple!!! À éviter fortement

Valerie.a

Le 15/07/2018 à 09:29

3 / 5

correct mais vraiment sans plus pour le prix! un formule 1 serait limite mieux! pas de papier toilette, mauvaise literie, très propre. pas de breakfast possible pour un bed and breakfast c pas top! et surtout j ai eu 2 prélèvements sur mon compte de 2 montants differents!😡

Denis.l

Le 02/06/2018 à 10:43

1 / 5

Tout d'abord, ma femme et moi avons réservé dans un hôtel appelé Rent in Teams et la surprise a été que nous avons reçu une facture de B & B Happy. Une fois arrivés à l'hôtel, les chambres étaient littéralement dégoûtantes, sales et avec une salle de bain commune où le on sait très bien que les gens laissent traîner leurs poubelles, sans produits de lessive, papier toilette compté, je dois dire que la propreté est quasiment absente, un déodorant est mis dans les chambres qui dégage effectivement une mauvaise odeur intense, naturellement pour couvrir les mauvaises odeurs là où les gens portent des chaussures, des chaussettes et des vêtements en sueur dehors, sur une terrasse commune. Le petit déjeuner n'existe pas, nous disant qu'il n'est pas fourni, avec l'argent que vous demandez vous devriez avoir un buffet avec des produits internationaux.... Durant les deux nuits que nous avons passées, obligatoirement parce qu'il n'y avait pas de places disponibles dans d'autres structures, nous avons dû dormir comme des clochards. Cependant, je ne veux pas continuer sinon j'écrirais un livre sur la négativité du B&B Happy, je ne le recommande pas à tout le monde, le NH Hotel coûte la moitié du prix et les services sont excellents, et si vous le souhaitez pour avoir un très bon dîner et à un prix raisonnable, allez chez Zizo, excellent service et qualité exceptionnelle.

Alessandro.a

Le 31/05/2018 à 10:30

3 / 5

Pratique pour la foire

Rajko.r

Le 20/02/2018 à 18:06

1 / 5

Très mauvais je ne recommande pas

Gea.o

Le 29/01/2018 à 07:59

5 / 5

Choisi parce que c'est le moins cher, je voyage pour le travail... très pratique pour la foire de Milan.

Valerio.i

Le 07/01/2018 à 16:23

1 / 5

À éviter

Daiana.

Le 21/10/2017 à 23:49

5 / 5

Ceux qui donnent de mauvaises critiques sont souvent des personnes moralement très petites qui ne savent pas lire dans quel type de structure ils vont et qui ne vont pas dans un hôtel.

Islam.s

Le 09/05/2017 à 12:35

3 / 5

Internet est mauvais, pas proche des transports mais calme et propre

Valentina.o

Le 18/04/2017 à 20:45

5 / 5

Absolument 5 étoiles. Lits bien servis et confortables, équipés de tout le confort. Et avec un merveilleux propriétaire. Voir c'est croire!

Iris.u

Le 30/01/2017 à 09:52

5 / 5

Bel endroit à recommander aux voyageurs d'affaires et un accueil galant

Emanuela.e

Le 03/11/2016 à 20:41

5 / 5

La villa est magnifique et dans un endroit calme. Le propriétaire est sympathique et la chambre est très agréable !

Fabio.i

Le 14/09/2016 à 23:11

4 / 5

Endroit calme et logistiquement parfait, bien relié à la ligne rouge du métro Via Risorgimento et à la sortie d'autoroute Lainate

Fernando.a

Le 06/09/2016 à 16:15

5 / 5

Endroit calme

Veronica.o

Le 23/11/2015 à 09:39

1 / 5

J'ai séjourné ici un soir d'été. La chaleur était insupportable, à tel point qu'il fallait dormir avec la porte-fenêtre ouverte. La porte-fenêtre donnait sur une petite terrasse partagée avec une autre pièce, donc aucune intimité. De plus, juste à côté du be & be, il y a une structure de production, le bruit avec la fenêtre ouverte était excessif. La salle de bain commune avec une autre chambre était sale. Le propriétaire lâche un petit chien désagréable qui aboie de manière menaçante contre les invités. Une catastrophe.

grazia.a

Le 26/10/2015 à 17:54

1 / 5

éviter!!!!!! CATÉGORIQUEMENT

  • 🏪 L'Abbeveratoio S.R.L. (676 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sicilien des plus délicieux depuis toujours 👌 Nous avons visité beaucoup de bons endroits en Sicile, mais nous n'avons jamais mangé de pizzas, de poissons, d'antipasti siciliens typiques et de friandises incroyables ! Je recommande fortement de visiter cet endroit au moins un, vous serez impressionné par les repas savoureux et le service agréable 🙌


  • 🏪 Kälberalm - Malga Dei Vitelli (109 Avis)

  • 💬 Vue incroyable et promenade facile depuis Sulden. Une dame sympathique propose un délicieux strudel à la crème fouettée avec du thé et du rhum. Excellent pour continuer. Elle vend des pulls et des chaussettes tricotés à la main. Cela vaut le détour pour s'asseoir sur cette terrasse et regarder Ortles.


  • 🏪 SPEEDY POLLO Specialita' alla Brace (54 Avis)

  • 💬 J'ai eu une cuisse de poulet et une portion de pommes de terre rôties. Mais il y avait aussi des cuisses de dinde, des saucisses, des poivrons etc. La meilleure cuisse de poulet rôtie (au feu de bois) que j'ai jamais goûtée. Merci à la technique "culinaire" de la dame (Laura ?) qui m'a conseillé d'attendre quelques dizaines de minutes pour une cuisson parfaite.


  • 🏪 Bar Trattoria KON.TATTO (199 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Europa a Minori - HOTEL a 50 metri dal MARE - Hotel con PARCHEGGIO Costiera Amalfitana (287 Avis)

  • 💬 Avis d'une française : super bien placé mais expérience moyenne voir bof. N'y venez pas pour l'hôtel, voyez le comme une chambre où dormir, c'est tout. Points positifs : - La climatisation ! Le matelas était confortable, pas trop mou ou trop dur. L'hôtel est très bien situé. Points négatifs: - L'accueil est un peu impersonnel et lent. Nous avons attendu 20 minutes pour le check-in (la propriétaire mangeait au téléphone, puis a emmené d'autres clients garer leur voiture). Il est important d'accueillir en priorité les nouveaux clients, fatigués, qui ont fait des heures de route pour venir. Nous avons été patients, mais ce ne serait pas le cas de tout le monde. - Si vous êtes sensible, cela va être un séjour très difficile pour vous : les odeurs d'encens et d'antimoustiques sont très présentes, jusqu'à donner mal au crâne. Faites donc le savoir au plus vite ! La propriétaire a vite repris l'appareil de la chambre 👍🏼 Enfin le bruit de la route est quasi à l'identique fenêtres ouvertes ou fermées ; la chambre est très mal isolée et mériterait une meilleure isolation phonique. Difficile de dormir. - Quant au nettoyage, il est un peu approximatif, et de petits débris s'accrochent aux pieds ce qui est un peu désagréable. Le sol de la douche était sale. La cuvette des toilettes dévissée (on glissait en s'asseyant). - La déco a tout d'une chambre de grand-mère : du marron partout. Et les draps très sommaires, un peu rèches. Quant à la TV, bien que minuscule, elle a le mérite d'être là ! - Enfin : pas de petit déjeuner, pas de service en chambre. Pas grave, mais à noter. Je pense que c'est un bon hôtel pour un usage strict : juste dormir et y passer le moins de temps possible. Dans ce sens il est très bien. Mais si vous vous attendez à une "expérience hôtel", à rentrer dans votre chambre et vous sentir câliné par l'odeur de fraîcheur, la propreté et les draps doux... Revoyez votre budget à la hausse et changez d'hôtel, comme nous le feront la prochaine fois ! :) Merci tout de même pour le séjour


  • 🏪 Lo Meulet Blanc (263 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, même si je m'attendais à une pizza napolitaine comme l'on peut voir sur les photos du restaurant Prix comme en France, c'est à dire cher pour l'Italie 😉


  • 🏪 Qui Discount (167 Avis)

  • 💬 Une épicerie bien achalandée avec de tout à des prix raisonnables. Félicitations au personnel qualifié et spécialisé du secteur de la vente. Je trouve de la bienveillance à aider les clients en difficulté.


  • 🏪 Agriturismo la Provvidenza Paestum Salerno (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma femme dans cette belle ferme, nous avons passé un très bon moment et avons été accueillis avec la plus grande disponibilité et courtoisie par Carmine, Annamaria et Chiara. Pendant notre séjour, toutes nos demandes ont toujours été satisfaites et nous avons toujours ressenti le soin et l'attention des propriétaires à tout moment de la journée. Nous avons choisi la demi-pension et nous n'oublierons pas facilement la qualité, l'authenticité et l'abondance de la nourriture. Je recommanderais certainement cet établissement à tous ceux qui passent par ces régions


  • 🏪 Garni Felderer (41 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus après deux ans dans un environnement très convivial, propre et serviable. L'emplacement de l'Hôtel est excellent, nous sommes proches de la ville de Bolzano, à deux pas nous avons le col de Mendola, le lac Carezza et le célèbre Catinaccio visible juste devant les fenêtres des chambres, le tout entouré de vignes et de vergers typiques de ces places . Le traitement à l’hôtel est, je dirais, impeccable. Parking privé, jeux pour enfants etc. Bref, un endroit vraiment excellent, particulièrement recommandé à ceux qui aiment passer des vacances en toute tranquillité et sans soucis.


  • 🏪 Fish & Wine by Fish in the world (386 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa et super sympathique. Hospitalité vraiment au top. Beaucoup de bouteilles de vin, de bitters, de rhum et bien plus encore. Le poisson est toujours frais, car à côté du restaurant se trouve une poissonnerie avec la pêche du jour. Idéal pour les soirées entre amis. Bonne musique et bonne nourriture.