Épicerie 🇮🇹

Qui Discount Avis

📌 , 84090 Giffoni Sei Casali - Italie

4.5 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Qui Discount à Giffoni Sei Casali

Les avis

Les dernier avis sur Qui Discount à Giffoni Sei Casali

antonio.i

Le 24/11/2023 à 15:58

5 / 5

Excellents produits à bas prix

Carmine.a

Le 21/11/2023 à 01:01

5 / 5

Personnel sympathique, excellents prix

Roberto.e

Le 06/11/2023 à 15:49

5 / 5

👍👍👍

Umberto.a

Le 14/10/2023 à 17:22

4 / 5

Plusieurs produits à bon prix, un personnel sympathique, une touche de lumière et de maquillage amélioreraient beaucoup....

Raffaele.a

Le 06/10/2023 à 14:36

5 / 5

Une épicerie bien achalandée avec de tout à des prix raisonnables. Félicitations au personnel qualifié et spécialisé du secteur de la vente. Je trouve de la bienveillance à aider les clients en difficulté.

Ermenegilda.a

Le 29/09/2023 à 18:07

4 / 5

Ce supermarché est très pratique, les produits sont bons et le personnel est très gentil

Vesa.e

Le 25/09/2023 à 01:16

4 / 5

Laits de café. Moderne

Chiara.u

Le 04/06/2023 à 00:21

5 / 5

👍

salvatore.t

Le 07/05/2023 à 00:29

4 / 5

Supermarché proposant une large sélection de produits avec un parking pratique

Eugenio.i

Le 10/04/2023 à 19:03

5 / 5

Friendly Kinds, c'est comme rester en famille et les prix sont excellents tout comme les produits.

Maria.i

Le 27/12/2022 à 06:20

4 / 5

Personnel très gentil et pratique et presque tous les bons produits

[email protected]

Le 06/09/2022 à 08:17

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, d'excellents prix et un personnel très sympathique.

Antonio.i

Le 30/07/2022 à 13:23

5 / 5

Amabilité du personnel et qualité

vin.a

Le 07/07/2022 à 13:08

5 / 5

Personnel poli et serviable. Produits bien achalandés et de qualité pour un magasin discount.

Assunta.b

Le 18/03/2022 à 18:38

5 / 5

Bien approvisionné, personnel sympathique et propre

Gaetano.o

Le 12/11/2021 à 15:04

5 / 5

Excellente qualité à un très bon prix.

Gerardo.e

Le 03/11/2021 à 12:14

5 / 5

D'accord

VALERIO.'

Le 26/09/2021 à 10:29

5 / 5

QUALITÉ ET COURTOISIE!!!!

Severino.e

Le 23/09/2021 à 14:36

5 / 5

Chez Friendly Shopping, vous trouverez de tout et un personnel toujours joyeux et joyeux.

Annalisa.s

Le 19/08/2021 à 08:15

5 / 5

Heureusement qu'il y a ce magasin discount ! Complet avec tout.

Nunu'.a

Le 14/08/2021 à 12:16

4 / 5

Grande courtoisie de tous les employés, notamment au rayon fruits et légumes, amabilité et gentillesse, on trouve de tout à des prix abordables. Je vous conseille.

Barbara.i

Le 09/08/2021 à 16:52

5 / 5

Personnel poli et professionnel équipé de presque tout

Vittorio.e

Le 20/01/2021 à 17:56

5 / 5

Optimal

Nunziamaria.b

Le 23/12/2020 à 04:47

5 / 5

Excellents prix et qualité

Ferruccio.e

Le 06/11/2020 à 16:16

5 / 5

Super magasin discount, personnel sympathique et prix avantageux

Carmine.a

Le 24/10/2020 à 17:14

5 / 5

Excellents prix et grande courtoisie

Maria.i

Le 15/10/2020 à 11:14

3 / 5

Il n'y a pas de tout de grande marque... et le stand de légumes est très cher. Personnel très courtois

Feli.i

Le 23/09/2020 à 10:39

4 / 5

Personnel sympathique, bons prix

Salvatore.u

Le 11/08/2020 à 17:35

5 / 5

Courtoisie et qualité. Excellents produits et personnel compétent.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 11/08/2020 à 17:35 sur le  Qui Discount à Giffoni Sei Casali
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.u fait le 11/08/2020 à 17:35 sur le  Qui Discount à Giffoni Sei Casali
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.u fait le 11/08/2020 à 17:35 sur le  Qui Discount à Giffoni Sei Casali
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.u fait le 11/08/2020 à 17:35 sur le  Qui Discount à Giffoni Sei Casali
marilia.i

Le 27/07/2020 à 12:05

5 / 5

Produits délicieux, d'excellente qualité, notamment au rayon fruits et légumes et charcuterie avec un personnel très gentil et compétent

Gerardo.m

Le 07/03/2020 à 15:49

5 / 5

Toujours sympathique et serviable

Dr..a

Le 01/02/2020 à 13:03

3 / 5

Discounter classique. Bonne variété de produits mais les économies ne sont garanties qu'en optant pour des produits de sous-marque. Personnel pas sympathique mais, sur ce point, l'expérience personnelle en vaut la peine. Stationnement modeste

Vincenzo.i

Le 11/12/2019 à 17:16

5 / 5

allez-y bons prix

Tiziano.e

Le 02/10/2019 à 18:53

4 / 5

Personnel correct et serviable

Teodoro.a

Le 02/09/2019 à 08:23

5 / 5

Super épicerie ! Une équipe très utile et amicale!

Maria.o

Le 09/07/2019 à 23:28

5 / 5

Personnel très courtois, je pense que dans un établissement public, les compliments sont la première chose

Carmela.c

Le 04/06/2019 à 14:59

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, grand choix, prix un peu élevés

Renato.u

Le 30/04/2019 à 18:06

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.a

Le 13/04/2019 à 13:49

5 / 5

Optimal

Giorgio.i

Le 12/04/2019 à 07:55

5 / 5

Personnel très courtois, caissiers rapides et professionnels ; excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Camelia.l

Le 03/04/2019 à 17:45

5 / 5

Les prix sont bons.

Vincenzo.i

Le 12/03/2019 à 13:05

4 / 5

C'est au dessus de la moyenne des remises, mais il faut garder un œil sur la péremption des produits, il peut arriver que certains soient périmés.

Roberto.m

Le 27/02/2019 à 17:04

5 / 5

Super

ana.a

Le 11/01/2019 à 22:41

5 / 5

Pas cher... personnel très sympathique !

Santino.u

Le 03/01/2019 à 21:08

5 / 5

Excellents prix, variété de produits et vaste assortiment.

barbara.i

Le 22/12/2018 à 10:21

4 / 5

La qualité du prix est excellente

Carlo.i

Le 19/12/2018 à 14:38

5 / 5

Bien organisé, fonctionnel. Le personnel est très serviable. C'est une bonne dépense.

Antonio.a

Le 09/11/2018 à 18:16

5 / 5

Bon supermarché, pas très varié, très bons prix pour la famille compte tenu des temps actuels, personnel très gentil, je le recommande à ceux qui veulent faire du bon shopping à un prix abordable, visitez-le

Adriana.r

Le 31/08/2018 à 11:07

5 / 5

Je les aime! Ils sont très gentils et toujours attentifs. Le supermarché a fait de grands progrès grâce à la direction, je le recommande sans l'ombre d'un doute

Francesco.o

Le 30/07/2018 à 10:34

5 / 5

Excellent marché, bons produits et personnel toujours très sympathique et serviable

Lucash..

Le 21/07/2018 à 14:11

5 / 5

Bien approvisionné, avec un parking extérieur pratique. Et enfin, un personnel très sympathique et sympathique !

Annalisa.a

Le 19/07/2018 à 08:55

5 / 5

Super magasin discount avec un personnel sympathique

Margherita.u

Le 06/07/2018 à 20:48

3 / 5

Supermarché avec parking, où vous pouvez trouver des produits de marque et sans marque avec d'excellentes réductions...

Margherita.u

Le 30/05/2018 à 22:36

3 / 5

Personnel sympathique, offres sur des produits de marque et sans marque....

Mauro.a

Le 24/05/2018 à 16:29

5 / 5

Supermarché, où l'on trouve un peu de tout, comptoir charcuterie, comptoirs réfrigérés, fritures, glaces et pâtisseries, comptoir boucherie avec boucherie pertinente, boissons alcoolisées, mais aussi produits ménagers et intimes... des prix abordables, bons aussi pour faire du shopping simple... parking spacieux et confortable, horaires assez flexibles..

Luigi.a

Le 19/03/2018 à 20:04

5 / 5

Grand parking, qualité et prix à portée de main

Giuseppe.e

Le 19/02/2018 à 14:00

5 / 5

parfait

Tony.u

Le 08/02/2018 à 09:27

5 / 5

Excellents prix et excellente qualité au comptoir de la charcuterie.

avv..a

Le 03/02/2018 à 17:03

5 / 5

Très gentil et bien équipé. Commodité et courtoisie

Gerry.e

Le 03/02/2018 à 14:58

5 / 5

Super

coccinella.o

Le 10/12/2017 à 07:40

2 / 5

Recommandé pour un achat sans marque

Ercole.i

Le 05/12/2017 à 21:28

5 / 5

Supermarché très bon marché même sur les produits de marque. Rayon fruits et légumes ok, viande ok.

  • 🏪 Coffee Bar 5BIS (31 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise au niveau des prix et de la nourriture. Bonne cuisine chinoise, endroit petit mais propre et accueillant. Personnel sympathique et gentil. Seul défaut... La salle du restaurant n'est pas très chauffée... mais on peut le pardonner, vu la qualité des plats !


  • 🏪 Lido el Sombrero (182 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent déjeuner ! Bel endroit, personnel sympa. Nous reviendrons certainement! 👍🏼


  • 🏪 Bar ristorante Rosa dei venti (27 Avis)

  • 💬 Cuisine incroyable, tous cuisinés maison, excellents légumes à l'huile d'olive, du producteur au consommateur, environnement accueillant, gestionnaires et employés très gentils, 5 étoiles sont rares.


  • 🏪 Il Cono Matto (31 Avis)

  • 💬 Des glaces comme on les aime, crémeuses et parfumées, un délice ! Vendeuse très avenante, je recommande.


  • 🏪 Josephine coffe bar (2 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et propriétaires très attentifs aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix, personnel formidable. Que pourrais-tu vouloir de plus? Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Il Feudo Affittacamere (46 Avis)

  • 💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋


  • 🏪 Rivalta Inforna (346 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La pâte est un peu fine mais très délicate. Ingrédients et qualité au top. Très ponctuel dans les livraisons. Bas prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Civico 34 (28 Avis)

  • 💬 Pendant ce temps, la présence du propriétaire depuis l'accueil jusqu'au départ, puis le silence et la tranquillité indispensables à la détente et à la récupération d'énergie pour terminer le voyage en Sicile. De plus, la chambre était spacieuse, confortable et propre.


  • 🏪 Caffè Del Luminaio (219 Avis)

  • 💬 Le meilleur « caffè leccese » que j'ai eu jusqu'à présent dans les Pouilles, un superbe design intérieur et un emplacement magnifique en plein cœur historique de la jolie ville de Presicce.


  • 🏪 da Gillo (599 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes en terrasse (à l'encre de sèche et au poulpe ainsi que des spaghettis avec la pêche du jour), c'était succulent ! Le vin a été très bien conseillé et était bon, en accord avec les plats. L'aïoli de l'apéritif était fameux et le pain complet aussi. Venus avec un bébé, le personnel à été très attentif lors du service et a pu réchauffer le plat que nous avions apporté. Ambiance calme et cadre très agréable.