📌 Via Giovanni Fogliato, 14019 Villanova d'Asti - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/10/2020 à 17:07
Ils vous font sentir comme chez vous
Le 28/07/2019 à 07:13
Très bonne cuisine, prix avantageux et toujours très courtois👍😊
Le 11/05/2019 à 07:07
Optimal
Le 11/01/2019 à 20:02
Une agréable surprise au niveau des prix et de la nourriture. Bonne cuisine chinoise, endroit petit mais propre et accueillant. Personnel sympathique et gentil. Seul défaut... La salle du restaurant n'est pas très chauffée... mais on peut le pardonner, vu la qualité des plats !
Le 16/12/2018 à 20:15
Bel endroit, très bonne nourriture, personnel très sympathique et serviable
Le 22/11/2018 à 09:51
Café.cher
Le 31/08/2018 à 16:34
Excellente cuisine chinoise et service de bar et de restaurant efficace.
Le 14/08/2018 à 06:48
Bien mais il y a mieux
Le 28/01/2018 à 22:56
Endroit très propre et bonne nourriture. Propriétaires extrêmement courtois. Hautement recommandé
Le 20/08/2017 à 15:32
Personnel sympathique et gentil... Excellente cuisine chinoise qui peut être dégustée à emporter ou dans la chambre haute ou dans le grand espace extérieur. Recommandé à tout le monde.. excellents prix !!
Le 11/04/2017 à 21:15
C'est un petit bar sans rien de spécial
💬 Très bons produits, service sympathique et propre. Je recommande vivement les pasticciotti classiques et bi-aromatisés, dont la pâtisserie est spectaculaire, et les très bons Fruttoni, le seul défaut étant que dans leurs Fruttoni il y a à la fois des confitures d'abricots et de cerises noires, et ceux comme mon partenaire qui sont allergiques à l'abricot , je ne pourrai pas me délecter de ces douceurs. La brioche est très bonne, la pâte est moelleuse tout comme une brioche et non un croissant, avec un intérieur peu abondant mais savoureux. Le bar dispose d'un espace extérieur, dans une rue principale de Galatina.
💬 Ce B&B est le plus bien entretenu que j'ai jamais vu. La pièce est grande, très lumineuse grâce également à la jolie terrasse, il y a un réfrigérateur avec congélateur, un micro-ondes pour réchauffer un repas rapide, une machine à café et beaucoup de variété pour le petit-déjeuner. Tout le confort est également présent dans la salle de bain ; si mon séjour avait été plus long, j'aurais également utilisé le lave-linge et le sèche-linge présents dans la buanderie. Last but not least, l'emplacement, car il est à 2 pas de la gare, du centre et de l'hippodrome. Tout près se trouvent également diverses pizzerias et restaurants où vous pourrez profiter d'un agréable dîner. Bref, une expérience à renouveler prochainement. Très satisfait. Merci Francesca, à bientôt !
💬 Commandés à la maison, ils proposent également de la mozzarella sans lactose, démontrant de l'intérêt et de la sensibilité envers ceux comme moi et bien d'autres qui sont intolérants au lactose et ne peuvent pas manger de pizza. Malheureusement, il existe encore peu de pizzerias sensibles au problème ! La pâte était un peu sèche mais la pizza était quand même bonne et savoureuse !
💬 "Ce pizzaiolo est un véritable magicien culinaire ! Ses pizzas sont une explosion de saveurs et de croquant, tandis que ses brochettes sont un délice authentique. Mais ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est sa convivialité et son savoir-faire. Je suis un client régulier et cela me surprend à chaque fois ! Le meilleur de Bénévent, sans aucun doute
💬 pizza très délicieuse, personnel extrêmement sympathique
💬 Choisi pour le prix et la proximité de Pozza di Fassa. Les hôtes ont un grand sens de l'hospitalité mais l'hôtel est usé. Recommandé pour un court séjour, je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner est extrêmement médiocre.
💬 Très bonne pizzeria. Bonne ambiance et serveur sympathique. Je recommande sans hésiter (groupe de 6 personnes dont une qui voulait un américano)🤣 À Notre serveur Antonio 👍👍👍
💬 Bel endroit pour passer quelques jours dans la magnifique vallée d'Antrona. Appartement meublé avec tout le nécessaire. Pour les services (supermarché, distributeur automatique, poste), il faut rejoindre les villes voisines.
💬 Propriétaire + personnel très gentils et sympathiques, glaces super délicieuses. 😋 Absolument recommandé !!!
💬 Pas un grand endroit avec un accueil convivial et familier. Bonne cuisine simple mais riche tant au niveau des pizzas que de la cuisine traditionnelle. Un grand parking. L'extérieur est un peu un tel mais à l'intérieur c'est un environnement qui met immédiatement à l'aise. Sympathie et courtoisie partout. Des prix bas et le bon rapport entre qualité et quantité.