📌 Via Bachelet, 12, 07010 Ardara - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 11:38
Excellente nourriture, très bonne pizza
Le 13/11/2023 à 14:50
pizza très délicieuse, personnel extrêmement sympathique
Le 29/08/2023 à 18:59
Pizza excellente et sucrée Super recommande, merci pour l'accueil à la Pizzeria Ristorante Locanda di Ardara
Le 10/08/2023 à 19:38
Très bonne pizza et service impeccable. 60 euros pour 4 mais pour être bien rassasié ! Informé
Le 14/06/2023 à 16:11
Très bon accueil Excellentes pizzas prix très corrects Lieu à ne pas manquer
Le 04/06/2023 à 18:39
Nous avons été à la maison toute notre vie maintenant... super bonne pizza
Le 25/10/2022 à 17:17
Allez clean messieurs vous mangerez très bien
Le 24/09/2022 à 18:53
Bonne pizza au juste prix.
Le 12/08/2022 à 21:38
Service très gentil et endroit agréable. Malheureusement, la pizza et la viande n'étaient pas terribles.
Le 01/08/2022 à 21:35
Pizza 🍕 très bonne, serveuses très gentilles, compliments
Le 23/06/2022 à 15:26
Courtoisie et bons plats
Le 13/06/2022 à 09:32
Nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie. La pizza était excellente, merci Manuel, merci Monia.
Le 02/06/2022 à 20:54
Excellentes pizzas, service, accueil et tout. Très recommandé, j'ai essayé la meilleure pizza ici ! ❤️
Le 18/05/2022 à 19:36
Chère super bonne pizza et aussi tiramisu
Le 05/05/2022 à 11:04
Un endroit sympa, la pizza est super
Le 08/11/2021 à 09:35
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 12/10/2021 à 09:10
Restaurant très bien tenu, propre, excellent rapport qualité/prix. Conseiller. P.
Le 04/09/2021 à 12:53
Excellent, sérieux et compétence.
Le 27/07/2021 à 14:32
endroit parfait, excellente pizza, service au top, nourriture excellente mais j'élargirais le menu du restaurant
Le 17/07/2021 à 21:33
Endroit très accueillant avec un personnel toujours souriant et surtout des pizzas toujours au top 😋
Le 06/07/2021 à 16:20
La pizza n'est pas bonne, apprenez à faire une bonne pizza napolitaine (canotto, roue) mais pas une piadina déguisée en pizza
💬 Excellents apéritifs, gérants sympathiques. Bar parfait pour s'arrêter et en plus du café, vous pouvez également lire un livre grâce à la riche bibliothèque présente
💬 Une pizza de champion ! Depuis la découverte de cette pizzeria toutes les autres perdent d'intérêt. Les propositions sont un mixte de tradition et d'innovation, avec des accostages de savoir bien combinés. Le tout avec une pâte légère. Laissez vous la place pour les desserts et les apéros!
💬 L'installation est très propre et très organisée partout. Il est situé à quelques kilomètres de Fermo et de la mer. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Elle gère parfaitement tout ce qui concerne tant le nettoyage des chambres que la relation avec les invités. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 INCOMPARABLE à la concurrence. Nous voulions goûter à toutes les offres de cette rôtissoire, du porc effiloché à la broche de Brescia, en passant par le jarret de porc, la porchetta et les côtes levées, et il n'y avait pas un seul plat qui ne provoquait l'effet WOW. .. matériaux excellents premiers plats, impeccablement cuisinés, idéaux pour un déjeuner carnivore ; Je recommande de réserver et d'arriver tôt car la rumeur s'est répandue selon laquelle il s'agit de quelque chose d'unique, d'un excellent rapport qualité/prix, et Gianmaria est un vrai connaisseur (ce succès n'est pas un hasard).
💬 Et dites simplement la paix des anges.
💬
💬 Un bel hôtel familial avec un immense jardin aux allures de parc. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure. Les lits étaient très bons et confortables pour nous. Nous avons très bien dormi. À proximité immédiate, vous trouverez des places de parking gratuites ou un parking souterrain payant (10 EUR/jour). Le buffet du petit déjeuner est copieux, de qualité et varié. Beaucoup de produits locaux. Les œufs du petit-déjeuner, les œufs au plat et le café sont fraîchement préparés dans toutes les variantes. Le personnel est très gentil et prend soin des invités. Nous reviendrons certainement.
💬 Je commencerai par dire que je n'ai pas vu un tel accueil depuis des années. Daniele, Rita, Franco et Giuseppe et leur Relais Ruggiero nous ont fait sentir comme chez nous. La villa est entièrement soignée dans les moindres détails. Les chambres sont très grandes et les salles de bain aussi. Le nettoyage est très minutieux. Le petit déjeuner est très bon (café avec moka exceptionnel), les produits sont toujours frais et très locaux !!. Je ne peux que recommander ce "Relais" à ceux qui aiment la vraie détente, aiment la propreté et surtout aiment la gentillesse. Ici vous trouverez les 3. Mer recommandée : Praia longa. (Très proche du Relais Ruggiero) Merci à toute la famille Ruggiero. Tony
💬 Très bien!!!!
💬 Bel endroit, excellente glace, pistache sicilienne essayée, je ne me souviens pas des pignons de pin, des amandes... Spécial, délicieux, les filles étaient rapides mais avec un petit sourire sur leurs visages. Ils ont pas mal de places de stationnement. Essayez-le, ils ont beaucoup de saveurs