📌 Viale Colucci, 60, 81030 Lusciano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:35
Gentil! Amical! Et bien servi ! Super café !
Le 17/12/2023 à 21:18
Excellent bar et excellents apéritifs
Le 28/04/2023 à 23:02
Bar fantastique, les mots ne suffisent pas pour décrire sa beauté
Le 21/03/2023 à 19:31
Bon café
Le 15/04/2022 à 08:23
Confortable, propre et bien approvisionné
Le 08/07/2021 à 14:45
Optimal
Le 08/06/2021 à 07:28
Le meilleur café de la région. Propriétaire très sympa 😊 Recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 08/06/2021 à 05:32
Excellent café et apéritifs. Propriétaires sympathiques
Le 18/07/2020 à 13:24
Bon café, service sympathique et gens sympathiques
Le 22/08/2019 à 19:09
Un bon café
Le 04/08/2019 à 07:41
C'est l'un des plus beaux bars de Lusciano, avec un personnel exceptionnel, ne parlons pas des gars du vin, c'est un incontournable
Le 16/07/2019 à 16:46
FANTASTIQUE BONNES SUBSTANCES ET AUSSI PRIX BARMANS TRÈS TRÈS GENTILS AMUSANTS ET DISPONIBLES RECOMMANDÉS ET JE RECOMMANDE AUSSI LES SORBETS😂
Le 14/03/2019 à 19:14
Trop cher, prix exorbitants
Le 16/02/2019 à 10:29
Personnel sympathique et compétent, bon café et bien plus encore, y compris du vin à la pression
Le 19/09/2018 à 18:41
Fantastique
Le 17/08/2018 à 06:45
Super café
Le 23/02/2018 à 13:13
Informé
Le 09/02/2018 à 10:24
Super
Le 13/12/2017 à 20:33
Tout est parfait
Le 17/08/2017 à 12:45
Bar accueillant, propriétaires professionnels Et gentil
Le 29/07/2017 à 08:22
Accueillante
Le 28/02/2017 à 15:22
Personnel sympathique et gentil. Bon café
💬 The best! Tout est succulent Maachallah 😋❤
💬 Sans plus
💬 Haut
💬 Nous sommes un couple de cyclistes. Nous avons été très bien accueilli par le propriétaire, dans un endroit calme, charmant avec une belle vue et bien agencé. Cuisine mise à disposition. Chambre et salle de bain très propres. On a passé une bonne soirée et une bonne nuit.
💬 Le personnel (y compris les propriétaires) est toujours souriant et très serviable, mais la pizza... les gars, la pizza est la meilleure que j'ai jamais mangée ! Beaucoup de choix dans les types de pâte et d'ingrédients frais à chaque fois que je leur dis. faire leur plaisir est toujours une très bonne surprise !! Je ne les connaissais pas et maintenant je ne peux plus m'en passer... l'ingrédient secret c'est... une pincée d'amour...
💬 C'est désormais une halte fixe pour les petits déjeuners, que dire : des croissants exceptionnels accompagnés d'un excellent café servi avec gentillesse, sourire et convivialité.
💬 Bel endroit, pizza délicieuse. Merci au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 C'est calme, mais il n'y a pas de douches
💬 J'y suis allé avec des amis. Les chambres sont simples mais très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'emplacement est très pratique aussi bien pour accéder à la mer que pour entrer dans le centre ville. Il faut certainement souligner la gentillesse exquise du propriétaire !!
💬 J'ai commandé le sandwich plusieurs fois en essayant de toujours lui donner une chance avec des résultats médiocres : 1) Sandwich de mauvaise qualité 2) Sandwich et condiments crus et/ou trop cuits 3) Mauvaise commande 4) Pas ponctuel dans les livraisons 5) Boissons inexistantes et prises en compte dans la facture totale. J'espère que cet avis aidera le propriétaire et tout son personnel à être plus ponctuels et précis.