Bar 🇮🇹

Bar cella Avis

📌 Via Tavoleto, 163, 47843 Santa Monica-Cella - Italie

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Bar cella à Santa Monica-Cella

Les avis

Les dernier avis sur Bar cella à Santa Monica-Cella

gilberto.o

Le 12/05/2024 à 07:54

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif. L'apéritif à base de fruits et l'Americano que j'ai bu étaient excellents. j'y retournerais avec plaisir

Thomas.i

Le 23/04/2024 à 09:06

5 / 5

Bar professionnel vraiment bien tenu avec un large choix de pâtisseries le matin pour un excellent petit-déjeuner (même des pâtisseries vegan), également riche en mets salés dont des sandwichs maison, des sandwichs et des pizzas au Staccoli pan. Une grande variété de Gin est également due à la passion des propriétaires dans la recherche de quelque chose de plus en plus particulier à offrir aux clients. Une garantie pour ceux qui passent par ces régions

Mirko.e

Le 20/03/2024 à 10:18

5 / 5

Le bar près de chez vous ! Personnel toujours souriant et sympathique ! De délicieuses brioches avec n'importe quelle garniture, il y en a aussi pour les végétaliens.

Vincent.d

Le 26/02/2024 à 05:45

4 / 5

Bar bien achalandé, environnement propre et personnel accueillant...

Deniel.u

Le 03/02/2024 à 17:25

1 / 5

Barman vraiment désagréable

matteo.e

Le 13/01/2024 à 16:32

1 / 5

service indécent

Assistente.O

Le 13/01/2024 à 16:23

1 / 5

Le barman est tellement ignorant que vous ne pouvez même pas parler. Parfois, il ne te laisse même pas aller aux toilettes. Honte à toi

Martin.e

Le 13/01/2024 à 16:17

1 / 5

Je n'aime pas du tout, les coûts sont très élevés, les sanitaires ne sont pas propres, la barman n'en parle pas car elle ne sait pas gérer le bar et les clients

Andrea.

Le 13/01/2024 à 16:12

1 / 5

D'après mon expérience personnelle, j'ai trouvé ça vraiment mauvais

KAROL.B

Le 13/01/2024 à 16:09

1 / 5

Barman grossier et grossier, prix trop élevés par exemple chocolat chaud à 3,50 €, prend secrètement des photos des clients et les insulte

Jois.a

Le 13/01/2024 à 16:07

1 / 5

Personnel désagréable surtout l'après midi

Franco.o

Le 29/12/2023 à 16:13

5 / 5

La Néerlandaise est très gentille. ..une jolie fresque murale d'Eron

Sonia.o

Le 13/12/2023 à 16:03

5 / 5

Sympathique, toujours gentil ! Bons sandwichs et plats salés pour un déjeuner rapide

Angela.u

Le 07/12/2023 à 16:19

5 / 5

Personnel gentil, beaucoup de gentillesse, j'étais avec ma famille, ils étaient très doués pour recommander un cadeau pour mon frère, une grappa spéciale, il y a beaucoup de belles choses pour faire des cadeaux uniques et magnifiques.

Ernesto.i

Le 12/11/2023 à 22:57

4 / 5

Un très grand bar à l'intérieur, avec une petite véranda donnant sur la route principale, et un petit espace sur le côté adjacent au parking. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre en milieu de matinée. Personnel courtois et gentil. Le petit baby-foot est magnifique, un objet d'époque bien conservé. Essayer.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.i fait le 12/11/2023 à 22:57 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.i fait le 12/11/2023 à 22:57 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.i fait le 12/11/2023 à 22:57 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.i fait le 12/11/2023 à 22:57 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Andrea.a

Le 22/10/2023 à 14:57

5 / 5

Bon bar situé entre Misano et Misano Monte, joli parking adjacent, personnel sympathique et sympathique, excellent café et bon petit déjeuner.

karlo.o

Le 18/09/2023 à 18:16

3 / 5

Pas de wifi

Agnese.e

Le 17/09/2023 à 11:01

5 / 5

Bon expresso, à côté du Rotonda ducati mochi.

Photo n°1 de l'avis de Agnese.e fait le 17/09/2023 à 11:01 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Laura.e

Le 30/08/2023 à 17:09

4 / 5

Bar sympa et bien géré avec un accueil sympathique typique de la Romagne. Excellents petits déjeuners

CHIBI.

Le 24/08/2023 à 08:24

5 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. A essayer aussi pour l'apéritif

Livio.i

Le 10/08/2023 à 17:39

5 / 5

Bonsoir, demain soir (vendredi 10 août) allez-vous montrer la coupe d'Italie ? Merci

Elena.a

Le 24/04/2023 à 13:19

5 / 5

Je reste chaque semaine, ils sont gentils et gentils....

Francesco.e

Le 11/04/2023 à 10:47

4 / 5

Gentillesse et courtoisie. Un très bon barman

Alfredo.a

Le 10/04/2023 à 17:43

5 / 5

Des brioches parfumées et vraiment délicieuses

maurizio.o

Le 20/03/2023 à 17:46

4 / 5

Bonnes pâtes, service à table bien fait, courtoisie, simplicité et tout l'esprit de la Romagne, revenez, revenez, revenez c'est sûr et puis si vous allez au circuit de Misano, cela viendra à votre rencontre

Rebecca.e

Le 13/03/2023 à 17:14

5 / 5

Super-bar ! Large choix de pâtisseries d'excellente qualité, du bon café et des cappuccinos uniques. Personnel compétent, gentil et sympathique. Je recommande vivement !😎

Arianna.o

Le 13/03/2023 à 16:35

5 / 5

Excellent service à table. Excellente variété de sucré et salé. Tous délicieux. Personnel très gentil et sympathique. Propreté impeccable des chambres.

Rosario.u

Le 20/02/2023 à 05:38

5 / 5

Optimal..

Leonardo.i

Le 09/01/2023 à 22:59

4 / 5

Bar au lieu-dit la cella classique joyeuses fêtes excellente propreté intérieure extérieur à revoir

sebastiano.e

Le 16/12/2022 à 07:38

5 / 5

Très agréable

Pain.e

Le 09/12/2022 à 08:09

5 / 5

Excellent !

Gabriele.e

Le 19/11/2022 à 09:31

5 / 5

Je n'étais jamais venu ici, je dois dire que j'ai passé un très bon moment et les gars du bar sont très sympathiques

Stefano.a

Le 13/11/2022 à 08:56

5 / 5

Grand choix et excellent service

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 13/11/2022 à 08:56 sur le  Bar cella à Santa Monica-Cella
Bicchiarelli.r

Le 12/11/2022 à 21:16

5 / 5

Barcelone est unique et inimitable pour ses couleurs et ses saveurs de vie

mara.o

Le 02/10/2022 à 11:56

5 / 5

Beau bar 😎

Ely.

Le 12/09/2022 à 09:15

4 / 5

Super endroit, facile d'accès et avec beaucoup de places de parking. Des viennoiseries très savoureuses et variées pour le petit-déjeuner... Bon café. Personnel très courtois.

Keti.a

Le 05/09/2022 à 20:19

4 / 5

Personnel sympathique. Bon café

Gianpaolo.i

Le 12/08/2022 à 08:54

5 / 5

Bien achalandé et très gentil.

Nikki.e

Le 09/08/2022 à 14:22

5 / 5

Café fabuleux servi par les gens les plus sympathiques. Même si vous ne parlez pas la même langue, un sourire en dit long. Notre famille de 6 personnes a mis cet endroit à l'épreuve et ils sont sortis vainqueurs ! Nous serons de retour! J'aurais juste aimé le découvrir plus tôt 🙃

Gi..

Le 24/07/2022 à 09:03

5 / 5

Je le recommande vivement, le meilleur endroit pour prendre un café avec le meilleur arôme d'Italie. Le meilleur Café Shakerado avec les plus délicieux cornettos italiens. Toute la nourriture est parfumée et on sent à quel point l'Italie est belle.

Poldino.e

Le 11/07/2022 à 10:40

5 / 5

Beau bar

valter.a

Le 05/07/2022 à 16:40

4 / 5

personnel compétent et sympathique

Michel.r

Le 18/05/2022 à 12:43

4 / 5

Très bel endroit ,personnel sympa et très belle terrasse malgré le désagrément du trafic routier

Sabrina.i

Le 13/05/2022 à 13:32

4 / 5

Très agréable

si.r

Le 25/04/2022 à 07:35

4 / 5

La dame est très mignonne

Corrado.l

Le 03/04/2022 à 12:03

5 / 5

Personnel sympathique, mérite une visite.

Stefano.e

Le 01/03/2022 à 21:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Cinzia.a

Le 06/11/2021 à 08:52

5 / 5

Large gamme de croissants d'excellente qualité pour le petit-déjeuner et personnel très sympathique et serviable

dino.n

Le 31/10/2021 à 21:43

5 / 5

Beau bar propre et bien rangé. personnel ok

Mauro.a

Le 29/10/2021 à 14:08

5 / 5

Très bon, excellent pour les petits déjeuners

Martha.o

Le 24/10/2021 à 20:09

5 / 5

Super avec d'excellents croissants

Christian.e

Le 21/09/2021 à 06:11

5 / 5

Haut

CORRADO.O

Le 18/09/2021 à 09:54

5 / 5

Optimal

Paolo.i

Le 03/09/2021 à 20:36

5 / 5

Endroit confortable et personnel poli

Anna.o

Le 18/08/2021 à 10:35

4 / 5

Un endroit calme et propre, un excellent service et gentillesse

Estermaria.

Le 08/08/2021 à 05:02

5 / 5

Je me sens bien dans ce bar. Tout le personnel est sympathique, professionnel et accueillant. Les prix sont bons avec l'excellente qualité des produits. Fortement recommandé 👍

Luca.l

Le 31/07/2021 à 12:39

5 / 5

Excellent café expresso

stefania.p

Le 26/07/2021 à 18:55

5 / 5

Service très préparé et hospitalier

Renzo.a

Le 26/07/2021 à 11:36

5 / 5

Accueillante

Claudio.o

Le 22/07/2021 à 07:35

4 / 5

Nouvelle direction, bar très propre et petits déjeuners de bonne qualité

Mirco.a

Le 16/07/2021 à 03:34

5 / 5

Le bar est sympa. Je me suis arrêté pour des pâtes à la crème, du café et de l'eau. J'ai rechargé mes batteries et je suis reparti sur mon vélo.

mirca.o

Le 26/05/2021 à 07:18

5 / 5

Un bon petit déjeuner avec un bon cappuccino, du café et des produits de pâtisserie de qualité, alliés avec courtoisie et professionnalisme.

  • 🏪 Bar Germania (131 Avis)

  • 💬 Expérience de petit-déjeuner spectaculaire, glaces maison à tout moment de la journée, ici vous pourrez acheter le journal ou déguster un excellent café. Bar tabac familial ouvert 24h/24, où le client est au centre du projet plaisir gustatif. Un granité, en fait un crémolato fait de leurs propres fruits, d'une qualité sublime et agréable qui secoue de l'intérieur et crée une dépendance. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. A répéter à tout moment de la journée. Ils vont me manquer dès la fin des vacances.


  • 🏪 Ristorante Mobbast (882 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment panoramique... mais vous n'en recevrez pas beaucoup plus... Les arrosticini sont moyens... Trop gros en largeur, pas aussi juteux qu'ils le devraient, trop petite en quantité de viande... Ceux avec du foie vont bien. Les frites promettent d'être faites à partir de vraies pommes de terre, mais en fin de compte, ce n'étaient que des produits absolument surgelés... Pour dire "birreria", ils n'ont que trois sortes de bière pression - deux allemandes et une belge. Et les huiles sont absolument à éviter... La sélection de vins locaux n'est en revanche pas mauvaise du tout. Ils ont de la pinsa et de la focaccia qui ne sont pas mauvaises. Donc si vous voulez avoir des produits locaux, n'y allez pas. La pinsa et la focaccia sont vraiment bonnes. Tous les autres trucs sont au niveau de McDonald's, voire pires (vu le temps qu'il faut attendre).


  • 🏪 B & B Belvedere Garden (29 Avis)

  • 💬 Colocation assez chère (ne vous attendez pas à un hôtel) !!! Salle de bain commune (il n'était pas clair quelle chambre avait sa propre salle de bain et nous en avions une sans ce qui était très décevant). Le petit déjeuner était très médiocre (pas de service, la seule nourriture fournie était du pain, du beurre, de la confiture, des croissants emballés, tout en quantité limitée), pas de fromage, de jambon, de légumes, de pâtisseries, de fruits. Tout n'est évidemment pas frais. Chambre pas cosy du tout, pas de poubelle, vue montagne comme annoncé mais sur rond point très passant, bruyant la nuit, mobilier très basique. Seul parking éloigné disponible (150m). Pour ajouter quelque chose de positif, c'est un très bon emplacement. La vue sur la montagne est incroyable. Le personnel est généralement utile avec des conseils et des réparations effectuées rapidement après notification. Cuisine entièrement équipée fournie. Sièges extérieurs disponibles avec une vue imprenable sur la montagne. Dans sa réponse, la direction de l'hôtel essaie de blâmer nos compétences linguistiques pour cette déception, mais la vérité est que leur description n'est pas tout à fait précise, alors vérifiez attentivement ce que vous réservez. Il y a des hôtels dans le coin pour le même prix alors ne vous y trompez pas.


  • 🏪 B&B Convivium (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici l'année dernière (deux personnes et notre border collie) et finalement nous écrivons une critique. Ce B&B est de loin le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Nous avions une chambre fraîchement rénovée avec une superbe vue sur la vallée. C'était tellement bon et nous avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner était incroyable. Le propriétaire Claudio nous a servi un très bon café et de délicieuses friandises faites maison. C'est un gars tellement adorable et très accueillant. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous reviendrons sûrement. Onze sur dix !!! Parfait !!!


  • 🏪 Pizzeria Arte Barocca (352 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes, serveur très agréable et attentif, très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Agriturismo Casale delle Due Fonti (23 Avis)

  • 💬 Pouvons-nous donner 6 étoiles ? Après avoir visité La Scarzuola, nous sommes allés dans cette ferme par pur hasard, en lisant sur Google. Tenu par deux messieurs à la gentillesse intemporelle. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient des avis en ligne aussi bien notés. Ils nous ont proposé un menu "fixe" avec du riz et des champignons, du porc aux légumes et une tarte aux pommes maison. Premier apéritif avec vin mousseux de bienvenue. Il va sans dire que des endroits comme celui-ci sont difficiles à trouver. Allez-y, même exprès !


  • 🏪 Locanda del Crò (493 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon. Lieu magnifique


  • 🏪 Antica Stazione Ferroviaria di Ficuzza (2458 Avis)

  • 💬 Le lieu, la nourriture, l'ambiance, l'attention et le soin apporté aux clients, tout était parfait. Absolument étonné.


  • 🏪 Pozzi Dolci B&B (13 Avis)

  • 💬 Les 3 plus beaux jours de vacances… 24-25-26- janvier On dirait que nous ne sommes jamais partis parce que vous vous sentez vraiment chez vous... Propreté au top, petit déjeuner, climatisation pour le froid et. Chaleureuse, la salle de bain était magnifique. Je n'ai jamais voulu y retourner. Je recommande vivement ce B&B si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit pour vous ! Convient aux familles avec enfants, convient aux couples, les animaux sont également autorisés. Nous nous reverrons très bientôt ! Je remercie les propriétaires Un câlin de Silvio Jennifer Adriana de Toscane


  • 🏪 Pizzeria Magi' (165 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, je n'avais jamais mangé de pizza en tranches comme celle-ci, car là d'où je viens, ils ne font que des classiques. Mon mari m'a fait découvrir cet endroit et à chaque fois que nous y allons c'est comme être à la maison, toujours de gentillesse et de convivialité. Et surtout BEAUCOUP, BEAUCOUP de patience avec les enfants et ça veut dire beaucoup ❤️