Les avis
Le 12/05/2024 à 07:54
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif. L'apéritif à base de fruits et l'Americano que j'ai bu étaient excellents. j'y retournerais avec plaisir
Le 23/04/2024 à 09:06
Bar professionnel vraiment bien tenu avec un large choix de pâtisseries le matin pour un excellent petit-déjeuner (même des pâtisseries vegan), également riche en mets salés dont des sandwichs maison, des sandwichs et des pizzas au Staccoli pan. Une grande variété de Gin est également due à la passion des propriétaires dans la recherche de quelque chose de plus en plus particulier à offrir aux clients. Une garantie pour ceux qui passent par ces régions
Le 20/03/2024 à 10:18
Le bar près de chez vous ! Personnel toujours souriant et sympathique ! De délicieuses brioches avec n'importe quelle garniture, il y en a aussi pour les végétaliens.
Le 26/02/2024 à 05:45
Bar bien achalandé, environnement propre et personnel accueillant...
Le 03/02/2024 à 17:25
Barman vraiment désagréable
Le 13/01/2024 à 16:32
service indécent
Le 13/01/2024 à 16:23
Le barman est tellement ignorant que vous ne pouvez même pas parler. Parfois, il ne te laisse même pas aller aux toilettes. Honte à toi
Le 13/01/2024 à 16:17
Je n'aime pas du tout, les coûts sont très élevés, les sanitaires ne sont pas propres, la barman n'en parle pas car elle ne sait pas gérer le bar et les clients
Le 13/01/2024 à 16:12
D'après mon expérience personnelle, j'ai trouvé ça vraiment mauvais
Le 13/01/2024 à 16:09
Barman grossier et grossier, prix trop élevés par exemple chocolat chaud à 3,50 €, prend secrètement des photos des clients et les insulte
Le 13/01/2024 à 16:07
Personnel désagréable surtout l'après midi
Le 29/12/2023 à 16:13
La Néerlandaise est très gentille. ..une jolie fresque murale d'Eron
Le 13/12/2023 à 16:03
Sympathique, toujours gentil ! Bons sandwichs et plats salés pour un déjeuner rapide
Le 07/12/2023 à 16:19
Personnel gentil, beaucoup de gentillesse, j'étais avec ma famille, ils étaient très doués pour recommander un cadeau pour mon frère, une grappa spéciale, il y a beaucoup de belles choses pour faire des cadeaux uniques et magnifiques.
Le 12/11/2023 à 22:57
Un très grand bar à l'intérieur, avec une petite véranda donnant sur la route principale, et un petit espace sur le côté adjacent au parking. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre en milieu de matinée. Personnel courtois et gentil. Le petit baby-foot est magnifique, un objet d'époque bien conservé. Essayer.
Le 22/10/2023 à 14:57
Bon bar situé entre Misano et Misano Monte, joli parking adjacent, personnel sympathique et sympathique, excellent café et bon petit déjeuner.
Le 18/09/2023 à 18:16
Pas de wifi
Le 17/09/2023 à 11:01
Bon expresso, à côté du Rotonda ducati mochi.
Le 30/08/2023 à 17:09
Bar sympa et bien géré avec un accueil sympathique typique de la Romagne. Excellents petits déjeuners
Le 24/08/2023 à 08:24
Cadre agréable, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. A essayer aussi pour l'apéritif
Le 10/08/2023 à 17:39
Bonsoir, demain soir (vendredi 10 août) allez-vous montrer la coupe d'Italie ? Merci
Le 24/04/2023 à 13:19
Je reste chaque semaine, ils sont gentils et gentils....
Le 11/04/2023 à 10:47
Gentillesse et courtoisie. Un très bon barman
Le 10/04/2023 à 17:43
Des brioches parfumées et vraiment délicieuses
Le 20/03/2023 à 17:46
Bonnes pâtes, service à table bien fait, courtoisie, simplicité et tout l'esprit de la Romagne, revenez, revenez, revenez c'est sûr et puis si vous allez au circuit de Misano, cela viendra à votre rencontre
Le 13/03/2023 à 17:14
Super-bar ! Large choix de pâtisseries d'excellente qualité, du bon café et des cappuccinos uniques. Personnel compétent, gentil et sympathique. Je recommande vivement !😎
Le 13/03/2023 à 16:35
Excellent service à table. Excellente variété de sucré et salé. Tous délicieux. Personnel très gentil et sympathique. Propreté impeccable des chambres.
Le 20/02/2023 à 05:38
Optimal..
Le 09/01/2023 à 22:59
Bar au lieu-dit la cella classique joyeuses fêtes excellente propreté intérieure extérieur à revoir
Le 16/12/2022 à 07:38
Très agréable
Le 09/12/2022 à 08:09
Excellent !
Le 19/11/2022 à 09:31
Je n'étais jamais venu ici, je dois dire que j'ai passé un très bon moment et les gars du bar sont très sympathiques
Le 13/11/2022 à 08:56
Grand choix et excellent service
Le 12/11/2022 à 21:16
Barcelone est unique et inimitable pour ses couleurs et ses saveurs de vie
Le 02/10/2022 à 11:56
Beau bar 😎
Le 12/09/2022 à 09:15
Super endroit, facile d'accès et avec beaucoup de places de parking. Des viennoiseries très savoureuses et variées pour le petit-déjeuner... Bon café. Personnel très courtois.
Le 05/09/2022 à 20:19
Personnel sympathique. Bon café
Le 12/08/2022 à 08:54
Bien achalandé et très gentil.
Le 09/08/2022 à 14:22
Café fabuleux servi par les gens les plus sympathiques. Même si vous ne parlez pas la même langue, un sourire en dit long. Notre famille de 6 personnes a mis cet endroit à l'épreuve et ils sont sortis vainqueurs ! Nous serons de retour! J'aurais juste aimé le découvrir plus tôt 🙃
Le 24/07/2022 à 09:03
Je le recommande vivement, le meilleur endroit pour prendre un café avec le meilleur arôme d'Italie. Le meilleur Café Shakerado avec les plus délicieux cornettos italiens. Toute la nourriture est parfumée et on sent à quel point l'Italie est belle.
Le 11/07/2022 à 10:40
Beau bar
Le 05/07/2022 à 16:40
personnel compétent et sympathique
Le 18/05/2022 à 12:43
Très bel endroit ,personnel sympa et très belle terrasse malgré le désagrément du trafic routier
Le 13/05/2022 à 13:32
Très agréable
Le 25/04/2022 à 07:35
La dame est très mignonne
Le 03/04/2022 à 12:03
Personnel sympathique, mérite une visite.
Le 01/03/2022 à 21:40
Excellents petits déjeuners
Le 06/11/2021 à 08:52
Large gamme de croissants d'excellente qualité pour le petit-déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 31/10/2021 à 21:43
Beau bar propre et bien rangé. personnel ok
Le 29/10/2021 à 14:08
Très bon, excellent pour les petits déjeuners
Le 24/10/2021 à 20:09
Super avec d'excellents croissants
Le 21/09/2021 à 06:11
Haut
Le 18/09/2021 à 09:54
Optimal
Le 03/09/2021 à 20:36
Endroit confortable et personnel poli
Le 18/08/2021 à 10:35
Un endroit calme et propre, un excellent service et gentillesse
Le 08/08/2021 à 05:02
Je me sens bien dans ce bar. Tout le personnel est sympathique, professionnel et accueillant. Les prix sont bons avec l'excellente qualité des produits. Fortement recommandé 👍
Le 31/07/2021 à 12:39
Excellent café expresso
Le 26/07/2021 à 18:55
Service très préparé et hospitalier
Le 26/07/2021 à 11:36
Accueillante
Le 22/07/2021 à 07:35
Nouvelle direction, bar très propre et petits déjeuners de bonne qualité
Le 16/07/2021 à 03:34
Le bar est sympa. Je me suis arrêté pour des pâtes à la crème, du café et de l'eau. J'ai rechargé mes batteries et je suis reparti sur mon vélo.
Le 26/05/2021 à 07:18
Un bon petit déjeuner avec un bon cappuccino, du café et des produits de pâtisserie de qualité, alliés avec courtoisie et professionnalisme.
💬 Expérience de petit-déjeuner spectaculaire, glaces maison à tout moment de la journée, ici vous pourrez acheter le journal ou déguster un excellent café. Bar tabac familial ouvert 24h/24, où le client est au centre du projet plaisir gustatif. Un granité, en fait un crémolato fait de leurs propres fruits, d'une qualité sublime et agréable qui secoue de l'intérieur et crée une dépendance. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. A répéter à tout moment de la journée. Ils vont me manquer dès la fin des vacances.
💬 L'endroit est vraiment panoramique... mais vous n'en recevrez pas beaucoup plus... Les arrosticini sont moyens... Trop gros en largeur, pas aussi juteux qu'ils le devraient, trop petite en quantité de viande... Ceux avec du foie vont bien. Les frites promettent d'être faites à partir de vraies pommes de terre, mais en fin de compte, ce n'étaient que des produits absolument surgelés... Pour dire "birreria", ils n'ont que trois sortes de bière pression - deux allemandes et une belge. Et les huiles sont absolument à éviter... La sélection de vins locaux n'est en revanche pas mauvaise du tout. Ils ont de la pinsa et de la focaccia qui ne sont pas mauvaises. Donc si vous voulez avoir des produits locaux, n'y allez pas. La pinsa et la focaccia sont vraiment bonnes. Tous les autres trucs sont au niveau de McDonald's, voire pires (vu le temps qu'il faut attendre).
💬 Colocation assez chère (ne vous attendez pas à un hôtel) !!! Salle de bain commune (il n'était pas clair quelle chambre avait sa propre salle de bain et nous en avions une sans ce qui était très décevant). Le petit déjeuner était très médiocre (pas de service, la seule nourriture fournie était du pain, du beurre, de la confiture, des croissants emballés, tout en quantité limitée), pas de fromage, de jambon, de légumes, de pâtisseries, de fruits. Tout n'est évidemment pas frais. Chambre pas cosy du tout, pas de poubelle, vue montagne comme annoncé mais sur rond point très passant, bruyant la nuit, mobilier très basique. Seul parking éloigné disponible (150m). Pour ajouter quelque chose de positif, c'est un très bon emplacement. La vue sur la montagne est incroyable. Le personnel est généralement utile avec des conseils et des réparations effectuées rapidement après notification. Cuisine entièrement équipée fournie. Sièges extérieurs disponibles avec une vue imprenable sur la montagne. Dans sa réponse, la direction de l'hôtel essaie de blâmer nos compétences linguistiques pour cette déception, mais la vérité est que leur description n'est pas tout à fait précise, alors vérifiez attentivement ce que vous réservez. Il y a des hôtels dans le coin pour le même prix alors ne vous y trompez pas.
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière (deux personnes et notre border collie) et finalement nous écrivons une critique. Ce B&B est de loin le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu. Nous avions une chambre fraîchement rénovée avec une superbe vue sur la vallée. C'était tellement bon et nous avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner était incroyable. Le propriétaire Claudio nous a servi un très bon café et de délicieuses friandises faites maison. C'est un gars tellement adorable et très accueillant. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous reviendrons sûrement. Onze sur dix !!! Parfait !!!
💬 Pizzas excellentes, serveur très agréable et attentif, très bon rapport qualité prix !
💬 Pouvons-nous donner 6 étoiles ? Après avoir visité La Scarzuola, nous sommes allés dans cette ferme par pur hasard, en lisant sur Google. Tenu par deux messieurs à la gentillesse intemporelle. Ils ne savaient même pas qu'ils avaient des avis en ligne aussi bien notés. Ils nous ont proposé un menu "fixe" avec du riz et des champignons, du porc aux légumes et une tarte aux pommes maison. Premier apéritif avec vin mousseux de bienvenue. Il va sans dire que des endroits comme celui-ci sont difficiles à trouver. Allez-y, même exprès !
💬 Pas cher et bon. Lieu magnifique
💬 Le lieu, la nourriture, l'ambiance, l'attention et le soin apporté aux clients, tout était parfait. Absolument étonné.
💬 Les 3 plus beaux jours de vacances… 24-25-26- janvier On dirait que nous ne sommes jamais partis parce que vous vous sentez vraiment chez vous... Propreté au top, petit déjeuner, climatisation pour le froid et. Chaleureuse, la salle de bain était magnifique. Je n'ai jamais voulu y retourner. Je recommande vivement ce B&B si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit pour vous ! Convient aux familles avec enfants, convient aux couples, les animaux sont également autorisés. Nous nous reverrons très bientôt ! Je remercie les propriétaires Un câlin de Silvio Jennifer Adriana de Toscane
💬 Excellente pizza, je n'avais jamais mangé de pizza en tranches comme celle-ci, car là d'où je viens, ils ne font que des classiques. Mon mari m'a fait découvrir cet endroit et à chaque fois que nous y allons c'est comme être à la maison, toujours de gentillesse et de convivialité. Et surtout BEAUCOUP, BEAUCOUP de patience avec les enfants et ça veut dire beaucoup ❤️