📌 Via Ortobene, 17, 07100 Sassari - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 23:55
Bon mais trop de sel, très gentil et rapide
Le 27/08/2023 à 12:16
J'y suis allé plusieurs fois, pizza légère et savoureuse comme je les aime, bravo 👍💯
Le 17/03/2023 à 20:13
Parfait
Le 26/02/2023 à 18:51
Terrible pizza inondée d'huile... plus jamais après avoir décidé de lui donner une autre chance
Le 24/02/2023 à 03:09
Excellente pizza 👍👍
Le 24/01/2023 à 19:58
Alors je dirai que je n'écris pas de critiques d'habitude, il y a plus ou moins un mois j'ai commandé un sandwich dans cette pizzeria pour ma première (dernière) fois, j'ai commandé un hambovo, enfin je peux tout dire mais ce n'était pas le cas un hambovo. Puis, étant du secteur de la restauration, j'ai reconnu qu'il s'agissait d'un hamburger surgelé, que l'œuf était au plat et qu'il n'y avait même pas de fromage comme on l'utilise pour le hambovo. J'aurais aussi évité d'écrire ceci mais il faut dire ce qui est juste. Un sandwich vraiment raté n'est pas recommandé, Voir c'est croire. Je demande aux gens qui y travaillent de s'assurer de la façon dont les sandwichs sont fabriqués.
Le 30/11/2022 à 15:26
Pizza fantastique
Le 06/11/2022 à 07:38
Une des meilleures pizzas de Sassari, pâte moelleuse et super digeste. En plus des pizzas, des sandwichs et un délicieux Fainè. Personnel sympathique et rapide. Possibilité de consommer sur place. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/11/2022 à 20:15
pizza littéralement gressins et sauce aigre
Le 05/10/2022 à 17:50
Incroyable pizza au fainè et au super charbon de bois ! Ponctuel et aimable dans la livraison
Le 08/09/2022 à 05:10
Pizza délicieuse et personnel toujours très sympathique
Le 29/08/2022 à 12:01
Le restaurant propose une cuisine nationale et internationale revisitée, avec une recherche continue de matières premières d'excellente qualité, revisitée dans une touche moderne. Les produits utilisés sont frais et locaux. Informé
Le 09/07/2022 à 18:08
Excellente pizza, livraison dans les délais 👍👍👍
Le 11/06/2022 à 21:25
Bel endroit et la pizza est bonne
Le 27/03/2022 à 07:41
Tout était bon, de délicieuses pizzas, des sandwichs copieux et un prix correct
Le 05/03/2022 à 00:26
Je suis désolé car je suis en faveur de ceux qui travaillent honnêtement. La première fois, nous avons payé les frais de livraison à un coût exagéré de plus de 1 € par pièce, à tel point que mon mari a demandé des explications à Pizza Express. La deuxième, nous avons pris la grande portion avec de l'oignon, mais la portion était vraiment petite et la moitié était sans oignons, il n'y avait absolument pas d'oignon.
Le 23/07/2021 à 13:50
Toujours sympathique et précis dans les livraisons. Les pizzas et les sandwichs sont bons
Le 21/07/2021 à 21:39
De délicieuses pizzas, j'en mangerais tous les jours ! Pâte parfaite, fine et savoureuse !! Il y a peu de pizzas aussi bien faites à Sassari ! Le personnel est sympathique et il n'y a plus rien à dire à part... Félicitations !!!👍🏻
Le 17/07/2021 à 13:13
Excellente pizza et excellents sandwichs... surtout ceux au charbon de bois... vraiment très légers... Des ingrédients toujours frais, de courtoisie et de gentillesse... certainement à recommander et à essayer...
Le 15/04/2021 à 15:21
Excellente expérience
Le 02/01/2021 à 21:18
Je donne 1 étoile car il n'y a pas d'option 0 étoile. Commandé à 19h30, heure après confirmation pour 20h30 déplacée à 21h05, après d'autres appels et un retard d'une heure, le sandwich arrive enfin, visiblement froid, mauvaise sauce, pizza froide et sous-assaisonnée. Je ne recommande pas.
Le 02/01/2021 à 21:14
Sandwich froid, mauvaise sauce, une heure de retard, je ne le recommande pas.
Le 02/01/2021 à 21:12
Une étoile seulement car on ne peut pas en faire moins, une heure de retard, pizza froide et mal assaisonnée, sandwichs froids et mauvaise sauce, je ne le recommande pas
💬 Nous étions au Hurtmühle du dimanche au mardi. Un super petit hôtel familial. Ici, vous serez choyé sans fin. Le petit déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Le dîner est un rêve, merveilleux !! Le service est exceptionnellement bon. Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux moment dans ce magnifique hôtel familial !!! Nous reviendrons certainement Salutations Heinz et Martina
💬
💬 La meilleure nourriture
💬 Super hôtel où nous avons résidé 4 nuits pour visiter les lacs aux alentours. Nous étions 4 couples de motards, l'endroit est sécurisé, au fond d'une impasse, le parking est devant l'hôtel et le stationnement est gratuit. Il y a le Lac de Lugano à 10 minutes à pied, le soir il y a des restaurants autour, c'était le top. La proximité du lac permettant de ne pas sortir les motos le soir pour aller manger est un luxe ! Le décor alentour est sublime. Rien à dire pour l'emplacement ! En ce qui concerne l'hôtel, c'est très fleuri, très vert, les chambres sont sympas. Si vraiment je dois trouver un seul bémol, ce serait l'insonorisation qui fait défaut mais la gentillesse du personnel, de l'accueil, du monsieur qui se trouve en bas (le patron je pense) rattrape tout ! Le soir, nous prenions l'apéro sur la terrasse du bar, les prix sont plus que corrects (Spritz à 5 €), et le patron nous apportait des plateaux avec de la mortadelle, du jambon cru, des toasts, des chips, le tout gratuitement. Il était tellement gentil et serviable. Des vacances au top. Rien à dire !
💬 Votre cappuccino et votre Cornetto Crema sont délicieux. Je l'ai apprécié au soleil. Merci également pour les salles de repos très propres et votre service. Très heureux d'avoir fait cette petite pause en traversant la route.
💬 Quelle belle surprise cet hôtel ! C’est un peu par hasard que nous l’avons découvert mais si nous l’avions connu plus tôt, nous serions restés plus longtemps ! Un palazzo rénové avec soin dans les règles de l’art, une propreté irréprochable, beaucoup d’attention dès l’arrivée pour se sentir chez soi, c’est assez rare pour dire que nous avons passé un moment unique et que nous reviendrons, nous l’espérons, prochainement.
💬 Restaurant avec espace vert intérieur, spécialités de poissons mais plats traditionnels sont également excellents. Excellente pizza, pour moi la meilleure de Sulcis en ce moment. Apéritif de moules à la Tarente, très bien parfumées, très légèrement épicées, le meilleur dont je me souvienne. Tout le personnel était extrêmement sympathique et courtois. Hautement recommandé
💬 L'hôtel est vieux, mais pour l'Italie, c'est très bon marché. Vous pouvez passer 1 à 2 nuits. Parking gratuit à 10 min. marche. S'il y a peu de voitures, vous pouvez vous garer devant l'hôtel.
💬 Restaurant à l'ambiance familiale. Tout est fait maison et c'est un bonheur de passer la tête dans la cuisine en allant aux toilettes : l'impression de voir ma grand mère cuisiner pour un repas de famille... Décor un peu ancien et service un poil long, mais grande qualité dans l'assiette à un prix très raisonnable. Je recommande.
💬 Ma pizzeria préférée quand je n'ai pas envie de cuisiner et que je veux manger une bonne pizza