Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Revo' Avis

📌 Viale della Libertà, 09070 Paulilatino - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Revo' à Paulilatino

Les avis

Les dernier avis sur Revo' à Paulilatino

Axel.u

Le 16/04/2024 à 09:48

5 / 5

Votre cappuccino et votre Cornetto Crema sont délicieux. Je l'ai apprécié au soleil. Merci également pour les salles de repos très propres et votre service. Très heureux d'avoir fait cette petite pause en traversant la route.

Laura.u

Le 16/09/2023 à 12:27

5 / 5

Très bon service. Un personnel très amical et serviable!

Ferenc.i

Le 31/08/2023 à 14:46

5 / 5

Un endroit très calme, mais sur un bon chemin. La dame qui nous a servi était gentille et polie. Elle a aussi préparé un bon café. 😅

vittoria.i

Le 08/02/2023 à 19:07

3 / 5

Un lieu à fort potentiel, certainement neuf, moderne et spacieux. Un peu froid et encore un peu vide. Nous avons pu déjeuner rapidement avec un sandwich ou une bruschetta qui étaient très bons. Un conseil peu visible pour ceux qui viennent visiter, il serait utile d'indiquer le type de lieu.

MARCO.

Le 18/08/2022 à 13:21

4 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques... le petit déjeuner est délicieux... vous dépensez beaucoup moins. Honnête

Teresa.a

Le 20/06/2022 à 12:10

5 / 5

Première fois aujourd'hui, bon endroit grand et propre, excellent petit déjeuner 👍👍

Carlo.i

Le 06/12/2021 à 23:55

4 / 5

Endroit agréable et propre

Antonio.o

Le 05/08/2021 à 17:30

3 / 5

Endroit moderne et confortable avec de grands espaces extérieurs où vous pourrez déguster un bon café ou un excellent apéritif en toute tranquillité.

Pierpaolo.r

Le 02/08/2021 à 08:06

5 / 5

Super bar. Pour ceux qui empruntent la SS 131 au km 122, cela vaut la peine de s'arrêter. A recommander !

Giuseppe.i

Le 31/07/2021 à 22:35

5 / 5

Tout est excellent !

Steli.e

Le 24/10/2020 à 17:05

5 / 5

Le bar le plus sympa du coin !

Marco.

Le 05/10/2020 à 19:49

5 / 5

Excellent endroit, personnel efficace et sympathique

Rocco.

Le 14/08/2020 à 10:23

4 / 5

Très joli cadre avec un accueil sympathique et convivial La salle est climatisée fort agréable lors des chaleurs estivales.

Simo.

Le 23/07/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent endroit jeune et très propre. Petits déjeuners avec croissants toujours chauds. Personnel très gentil. Super apéritifs. Je le recommande fortement

Aldo.i

Le 01/06/2020 à 10:19

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, bon accueil pour la gentillesse et la courtoisie

Antonio.u

Le 12/02/2020 à 23:49

5 / 5

Endroit fantastique à Paulilatino, proche du centre.

  • 🏪 Trattoria il tramaglio nel borgo (287 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial. Directement sur la plage, nous avons très bien mangé. Le service était merveilleux. Ils ont recommandé un vin qui s'accordait parfaitement et à un prix raisonnable. Il y a beaucoup de familles qui dînent ici, c'est décontracté et amusant. Tout le monde passe un bon moment. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez toujours poursuivre une conversation. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Biancamano (809 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel chambre au 6 eme étage chambre impeccable superbe salle de bain petit déjeuner rien à dire à deux minutes de la plage des commerces restaurants. Piscine toujours impeccable. Je recommande. Nous avons passé un super séjour de 12 jours.


  • 🏪 Casa Aurora (13 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau caché ! Une maison joliment rénovée dans le vieux centre de la ville. Le propriétaire est très accueillant et serviable, nous nous y sommes vraiment sentis chez nous. La maison est magnifique et a beaucoup de flair artistique, tout en restant très confortable et pratique. Les salles de bains et la cuisine ont été récemment équipées, le lit était confortable et les chambres spacieuses et bien aménagées. La vue depuis la chambre du rez-de-chaussée est tout simplement magnifique. Un conseil : ne suivez pas les instructions de Google pour vous rendre sur place, car il essaie de vous faire traverser la vieille ville sur des routes qui n'existent pas. Appelez les propriétaires pour obtenir des directions - nous l'avons financé nous-mêmes, mais il a fallu pas mal de temps pour parcourir les rues étroites et vallonnées !


  • 🏪 Bar Sorriso (124 Avis)

  • 💬 Endroit pratique, club de fans de l'Inter. C'est un bar où je vais prendre le petit-déjeuner et je vais souvent manger leurs très bonnes glaces artisanales🤩🤩


  • 🏪 Le Vetrine del Gusto (51 Avis)

  • 💬 Arrêt fixe à chaque fois que je rentre chez moi, aussi bien en consommation sur place qu'en vente à emporter. Matières premières très fraîches et plats excellents. Le tout assaisonné par la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Après tout, c'est toujours plein. Absolument recommandé.


  • 🏪 Ricci house (18 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment accueillant, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles aussi bien pour les demandes que pour recommander des boissons et de la nourriture... une petite aire de jeux vraiment unique pour les petits enfants où dans notre cas nous pouvons laisser les filles de 2 et 4 ans vraiment à la maison, pas le nom de maison pour rien. Vraiment recommandé. Très bons cocktails


  • 🏪 Le volte b&b (1 Avis)

  • 💬 Jolie maison de vacances typique, située dans le centre historique de Villa Castelli. Très confortable pour les couples ou les petites familles. La propriétaire Fabiana est courtoise et toujours disponible.


  • 🏪 O' Vesuvio...Ristorante...pizzeria napoletano... (504 Avis)

  • 💬 la nourriture et l'endroit sont excellents, le menu est varié et les prix sont bons


  • 🏪 VILLA LUDO a ZAMBRONE TROPEA (19 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, à cinq minutes en voiture de la plage, à quinze minutes du centre historique de Tropea et Pizzo, dans un quartier calme et paisible, avec une piscine accueillante et un petit-déjeuner exceptionnel. Chambre et salle de bain impeccables ; propriétaire attentionné, serviable et très sympathique. Climatisation...au top ! Nous reviendrons certainement pour explorer encore davantage les environs. Un petit bijou qui mérite assurément plusieurs jours de repos ! Merci pour l'accueil!


  • 🏪 Pizzeria Delizie e Bontà (48 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et gentil. Le service est rapide. Environnement petit mais accueillant avec un espace extérieur organisé (en hiver ce sera un problème). Après avoir dit les choses positives, passons aux notes douloureuses. Malheureusement la piadina n'est pas bonne. La pâte, la cuisson (surtout) et les ingrédients de la garniture ne donnent pas le résultat souhaité. Et étant une PIADINERIA... le problème n'est pas petit...!!! Le prix se situe dans la moyenne du secteur.