Les avis
Le 21/08/2018 à 10:23
Jolie maison de vacances typique, située dans le centre historique de Villa Castelli. Très confortable pour les couples ou les petites familles. La propriétaire Fabiana est courtoise et toujours disponible.
💬 Endroit incroyable avec un service amical et une très bonne nourriture. Nous avons essayé la Carbonara et l'Amatriciana - toutes deux étaient excellentes. Nous n’avons pas fini la bouteille de vin et avons pu la ramener à la maison. J'ai ajouté ceci dans ma liste de bons restaurants où revenir.
💬 TibetiAmo B&B a été un endroit très chaleureux pour séjourner et vivre à Castelsaraceno. Merci Angèle pour ta gentillesse. Guille et Alicia Marta d'Argentine :)
💬 L'endroit est vraiment magnifique ! On est de suite déconnecté, les lieux sont superbement entretenus, que se soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Les propriétaires sont vraiment très accueillants, disponibles et nous renseignent au mieux ( mieux à visiter, restos etc.. ) . Je recommande vraiment Il Giardino Sul Mare.
💬 Petite pizzeria à Bitritto, lieu informel, service rapide et... délicieuses pizzas et panzerotti. Panzerotti frits... farcis et légers. Endroit recommandé.
💬 Un charmant restaurant accueillant avec une cuisine excellente et un service amical. Nous avions une table au soleil (au crépuscule) et avons mangé ici deux fois. Plats de pâtes et desserts fantastiques. Le menu était limité pour notre dîner végétalien (c'est-à-dire juste des salades), mais ils ont pu préparer des pâtes fusilli sans gluten hors menu avec une sauce pomodoro. Je recommande chaleureusement les linguine alla vongole.
💬
💬 La pizza 🍕 😋 vraiment trop bonne. Mais malheureusement c'est devenu trop cher, auparavant les premières années c'était un arrêt fixe avec quelques euros et c'était une fête à la maison. Cependant j'y vais moins mais quand même bien 🤤. Bonjour; salut
💬 Bonne atmosphère. Il y a un petit jardin d'oliviers devant l'entrée du restaurant. Il y a un parking séparé. Les plats sont assez savoureux. J'ai essayé quelques plats jusqu'à présent, mais j'espère revenir et continuer à déguster)))
💬 Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.
💬 J'ai réservé ici parce que je me souvenais qu'il y a une quinzaine d'années j'y mangeais souvent. Mon partenaire et moi avons commandé une entrée de fruits de mer, où les moules n'étaient que des coquilles. Le hamburger qui comprenait des chips ensemble, cinq sont arrivés pour être précis. Nous avons ensuite commandé le chapeau du curé, qui est arrivé au bout de plus de vingt minutes et j'ai également dû le demander car nous attendions depuis longtemps. La qualité du jambon à l'intérieur était très mauvaise, cela laissait un goût amer. Nous avons ensuite demandé à récupérer le menu pour évaluer s'il fallait prendre un dessert ou autre chose, mais nous avons dû attendre trop longtemps avant que quelqu'un vienne prendre la commande, alors nous nous sommes levés et sommes partis. La jeune fille était très gentille, elle a pris soin de nous demander si les plats étaient bons ou pas et nous a fait une réduction sur l'apéritif de fruits de mer qui était pratiquement dépourvu de moules. Certes, avec seulement deux personnes, gérer autant de tables et de bar n’est pas facile. Je suis désolé de donner une critique négative.