📌 Via Piave, snc, 85031 Castelsaraceno - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:52
TibetiAmo B&B a été un endroit très chaleureux pour séjourner et vivre à Castelsaraceno. Merci Angèle pour ta gentillesse. Guille et Alicia Marta d'Argentine :)
Le 08/11/2023 à 12:39
B&b au centre, à quelques pas de la place du village et du pont tibétain. Chambre Luna moderne, très spacieuse, avec grand jardin. Tout a été soigné dans les moindres détails, très propre et bien fait ! Nous avons vraiment passé un très bon moment. Informé
Le 13/05/2023 à 15:01
Le meilleur de Castelsaraceno Beau, propre, accueillant etc etc ❤❤
Le 04/11/2022 à 07:11
Un week-end parfait au b&b Tibetiamo, au cœur du centre historique de Castelsaraceno, à deux pas du plus long pont tibétain du monde niché entre les deux parcs et au cœur de Pollino. Un logement flambant neuf, propre, bien équipé et confortable avec une grande terrasse avec une vue imprenable. Structure parfaite, dotée de tout le confort, facile d'accès, personnel extraordinaire toujours disponible, en effet M. Giulio et Marika vous font sentir comme chez vous en se rendant disponibles à tout moment. Nous reviendrons avec plaisir pour continuer à découvrir les beautés des lieux. Fortement recommandé 👍🏻
Le 25/09/2022 à 09:25
Nous avons passé 2 nuits dans ce merveilleux B&B. Excellente propreté, nouvelle construction et surtout vue fantastique. Personnel sympathique et serviable Super recommandé pour l'emplacement et le pont tibétain ☺️
Le 20/09/2022 à 10:25
Structure charmante et accueillante, située à quelques pas des principales attractions locales. De plus, le propriétaire est serviable et très poli. Fortement recommandé.
Le 24/08/2022 à 11:04
Endroit charmant.. tout est parfait, chambre magnifique avec petite terrasse... propre.. accueillant, beaucoup de gentillesse et de courtoisie de la part du gérant...
💬 Bar très sympathique pour boire un verre et petit déjeuner Patron très sympa
💬 Très bonne découverte, restaurant spécialisé dans les pizzas frites qui sont excellentes ! Accueil très chaleureux. Je recommande !
💬 Très bonne adresse ! Le personnel est accueillant et le cadre très agréable. Le serveur a pris le temps de traduire le menu en anglais. De belles portions en prime.
💬 Une bonne pizzeria à Margherita di Savoia. Large choix de pizzas, tomate ou blanche, bonne pâte et bon goût. Service rapide. Parking. Grande salle intérieure et également plats à emporter. Prix à partir de 4 euros, jusqu'à 10 euros pour les pizzas les plus élaborées.
💬 Des pizzas très très savoureuses et le personnel le plus sympathique! Si vous êtes dans le quartier, assurez-vous de visiter ce joli restaurant local !
💬 Marron et quelle saveur Comme un poème d'amour Tras…et sient déjà nu'bbuon aldor ! Une ruelle de Naples à Brugherio ! Le seul restaurant qui me ramène vraiment à mon enfance, aux saveurs et aux histoires de ma famille napolitaine. Chaque cours raconte une histoire et respecte strictement la tradition. Michele et sa famille sont merveilleux et aiment vraiment leur travail, alliant passion et professionnalisme. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir dès que vous le pouvez !! Et bien sûr... allez toujours à Naples ;)
💬 J'ai eu une expérience culinaire absolument délicieuse dans ce restaurant et je me suis senti obligé de partager mes réflexions. L'ambiance était magnifique, créant une atmosphère chaleureuse et confortable. La salle à manger a également été conçue avec goût, reflétant un grand souci du détail. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité exceptionnelle de la nourriture, la présentation et le niveau général du service. Les surprises culinaires ont dépassé nos attentes et l’expérience culinaire dans son ensemble a été rehaussée. Je dois féliciter le personnel pour son professionnalisme et son attitude accommodante. Leur niveau de service est vraiment excellent et il est rare de trouver une telle combinaison de compétence et de convivialité. Félicitations à l'équipe pour avoir rendu notre soirée mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les habitants de la région. C'est un joyau avec une atmosphère exceptionnelle, une cuisine délicieuse et un service impeccable. Une visite incontournable! Merci à toute l'équipe pour cette merveilleuse soirée.
💬 Environnement calme pour ceux qui veulent boire un Pirlo en toute tranquillité, les entrées ne manquent jamais et la fille est très courtoise
💬 Déçu, nous avons commandé une assiette de charcuterie, nous nous sommes retrouvés avec de la charcuterie qui avait changé de couleur …. Ensuite nous avons commandez une pizza kebab et une friture de fruit de mer, la pizza avait plus d’oignons et d’olives noires, et je cherchais la viande kebab 😱 puis les fruits de mer étaient surgelés et n’avaient pas de goûts 🤢 parlons aussi des serveurs… un jeune très désagréable qui ne faisait rien du tout puis un autre serveur qui lui était très aimable et serviable qui transpirait énormément tellement qu’il faisait tout vraiment tout ! Il doit fuire de ce restaurant qui ne lui correspond pas … Nous ne reviendrons pas et nous ne conseillerons jamais ce restaurant si je peux appelé ça un restaurant 🤮 Dommage que l’on ne peut pas noté avec zéro étoiles …
💬 Pizzeria principalement à emporter avec quelques places assises. Petit emplacement au centre de Scoglitti. Bonne nourriture, produits de qualité, personnel sympathique. Service à domicile avec délais d'attente normaux, réserver impérativement à l'avance, légère marge de retard les jours fériés et veilles de jours fériés. Excellent rapport qualité/prix. Informé.