📌 Via Principe Amedeo, 72, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 11:38
Propriétaires super sympathiques ! Malheureusement, nous ne parlons qu'italien, mais avec Google Translate, vous pouvez faire beaucoup de chemin. Le petit déjeuner était savoureux et varié. A proximité de belles plages. La piscine est également charmante.
Le 13/09/2023 à 05:04
Bonne expérience. Bel emplacement immergé dans le calme. Excellent pour les journées de détente. Petit déjeuner varié avec produits maison et fruits frais. Personnel sympathique et serviable. Informé.
Le 10/09/2023 à 23:26
Tout est excellent ! Daniela toujours disponible et gentille. Excellent endroit pour passer des vacances reposantes.
Le 09/09/2023 à 15:05
Nous étions les invités de cette structure fantastique entourée de verdure et de tranquillité. Notre chambre était toujours très propre et soignée dans les moindres détails. Le petit déjeuner était plein de tout... tout ce qu'on pouvait souhaiter (même les fameuses pâtisseries de Lecce sont des gâteaux faits maison). Le service a été impeccable grâce surtout à Mme Daniela et M. Antonio qui gèrent tout avec beaucoup d'amour et d'attention. Ce furent des vacances inoubliables, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci pour tout du groupe Castellammare et Gragnano. On t'aime🙏🏻❤️
Le 31/08/2023 à 08:04
Chambre neuve, confortable et propre. Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Très belle piscine, propre et bien entretenue. Personnel sympathique et serviable. Proche de la mer et des services utiles. A revenir au plus vite. Salutations à Mme Daniela.
Le 24/08/2023 à 13:22
Gentillesse et serviabilité du personnel. Excellent petit déjeuner avec de délicieux produits locaux et des fruits frais. Beau b&b entouré de verdure. On reviendra certainement!
Le 20/08/2023 à 23:58
Entourée de verdure, très belle structure avec de grands espaces. Il faut souligner que le personnel est très gentil et accueillant mais il y a plusieurs inconvénients. Certaines chambres n'ont pas été entièrement rénovées et présentent des luminaires anciens et des rideaux poussiéreux. La douche était souvent froide et malgré les plaintes, le problème n'était pas résolu. La propreté laissait également à désirer. Petit déjeuner très impressionnant car servi à l'extérieur (mais même dans ce cas la propreté laissait à désirer). Péché!
Le 20/08/2023 à 11:51
Très sympa, accueil merci
Le 04/08/2023 à 05:12
Haut !
Le 02/08/2023 à 16:37
Véritable havre de paix, très belle piscine pour se détendre en fin d'après midi en famille. Accueil très chaleureux, personnel au petit soin.
Le 22/07/2023 à 21:22
Nous revenons en famille pour la deuxième année consécutive ! Tout est génial ! Les chambres se sont améliorées par rapport à l'année dernière ! 👌 Bien sûr, il faut se préparer avec un anti-moustique ! Nous avons tous apprécié le séjour, le service accueillant de Daniela et de ses collègues.
Le 01/07/2023 à 07:39
Vraiment un bon endroit où séjourner pour visiter le sud des Pouilles. Le terrain est très bien entretenu, les pelouses sont bien entretenues et la piscine est très propre et toujours accessible. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners. Ils ne comprenaient pas de plats chauds, mais nous pouvions quand même manger à notre faim. Le seul problème était la faible connectivité WiFi. Dans l'ensemble, cet endroit mérite d'être recommandé.
Le 20/06/2023 à 16:16
Emplacement sous une pinède... frais et calme.
Le 07/10/2022 à 16:12
Je me suis immédiatement senti chez moi, des gens très gentils toujours présents, tout était beau et propre, nous reviendrons, salutations à tous
Le 21/08/2022 à 17:04
Immergé dans une fantastique pinède, l'hôtel dispose de chambres et d'appartements structurés comme des maisons. Piscine spectaculaire, très grandes chambres équipées de tout confort. Petit-déjeuner buffet directement au bord de la piscine. Personnel très accueillant, serviable et super sympathique. Il y a également un parking privé sur place. Très bon emplacement pour rejoindre les célèbres Maldives du Salento. 100% recommandé
Le 18/10/2021 à 13:29
Je ne peux que décrire le service, la chambre et l'hospitalité en général avec les meilleurs mots. Nous remercions beaucoup toute la famille. On trouve rarement des gens comme ça. L'emplacement était également très bon, pas exactement au bord de la mer. Mais ce n’est pas obligatoire, la plage n’est pas loin. Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 22/08/2021 à 17:55
Beau
Le 21/08/2021 à 19:55
Un rêve
Le 18/08/2021 à 10:34
Merveilleux endroit très proche de la mer, personnel très gentil, chambres très propres, très bons prix.
Le 15/08/2021 à 12:35
Chambre très bien équipée avec sèche-cheveux, climatisation dans la chambre et mobilier neuf. Nettoyage quotidien dans les chambres. La piscine était super et le petit déjeuner sur la terrasse était très bon. Veronica s'est très bien occupée de nous.
Le 18/07/2021 à 07:09
Excellente structure, propreté, organisation, silence, paix...... Convivialité, disponibilité et bonne présence. Recommandé pour tout souhait de vacances. COMPLIMENTS!!!
Le 28/08/2020 à 14:04
J'ai séjourné quelques jours en août dans cette toute nouvelle structure située dans la campagne du Salento. L'emplacement est stratégique (à 5 minutes de la mer et à 5 minutes du centre de Torre San Giovanni), des chambres grandes et confortables et toujours propres ! C'est l'endroit idéal pour passer des vacances en toute détente et tranquillité et au grand air, sans renoncer à la merveilleuse mer du Salento, accessible, je le répète, en quelques minutes, même en vélo ! Un grand bravo à la gérante (Veronica), toujours gentille et serviable et capable de répondre aux mille demandes de ses invités !!!! L'établissement a ouvert ses portes cet été et des plans sont toujours en cours pour agrandir et améliorer le lieu… alors que dire ? Pour l'instant le début est plus que satisfaisant, continuez ainsi, ad majora !!!
Le 22/07/2020 à 08:54
Belle structure, bons services Mario Alessio Veronica, continuez comme ça. Haut
💬 Un très bon repas. Bon service, Gentillesse du personnel. Beau cadre dans la montagne.
💬 Cuisine typiquement toscane avec une superbe ambiance a des prix défiant toutes concurrences
💬 Ce restaurant classé au guide Michelin bénéficie des prix italiens: Risotto caviar et feuille d’or 30€. Tout est orienté mer. La vue extraordinaire comme le menu. Grande grande classe. Pour un moment amoureux et famille exclusivement avec des grands qui sauront profiter de leurs plats très travaillés. Goût, design et service. Service aux petits oignons avec langue anglaise et un vrai effort pour expliquer les plats. Pas de cuisine italienne mais inspiration plutôt française. Avec beaucoup de poisson cru en entrée et quelques plats de pâtes pour rappeler l’Italie. Le petit plus un entremets entre plat et dessert pour effacer le goût du poisson avant le sucré. Sol marbre vert magnifique et table de verre noir. Tous les détails sont soignés. Vin très raisonnable 30€ la bouteille par comparaison aux plats (30€). Prenez le temps de sortir de Naples pour cette adresse du bout du monde.
💬 La nourriture était bonne, mais tout simplement bonne, avec des pizzas exactement de la même qualité qu'en Espagne. Le directeur avait une attitude épouvantable. Nous avons demandé de remplacer les olives par des poivrons, ils ont dit ok, puis on nous a facturé 2,5 € sans explication. J'ai dit que je te donnais des conseils et elle a dit "fais ce que tu veux, alors me voilà en train de faire ce que je veux, endroit terrible". Cher manager, profitez de mon avis. Aussi 2 euros chacun juste pour s'asseoir, c'est ridicule.
💬 De nulle part j'ai trouvé le restaurant que j'aimerais avoir sous ma maison, vous entrez et vous vous retrouvez catapulté dans un environnement si accueillant qu'on a l'impression d'être étreint par une grand-mère, un conseil LAISSEZ ANGELO LE FAIRE !! avec sa dame, nous gérons très bien cet endroit, nous étions 15 gars (difficile à gérer, surtout après quelques verres de ce rouge spectaculaire) affamés et là DU POULET nous étions satisfaits comme si nous venions de quitter un mariage dans le SUD😅 merci encore à Angelo et sa dame pour cette soirée spectaculaire... on se reverra très bientôt. Ah... j'oubliais BIEN MANGER EST UN PLAISIR, MAIS SI TU VEUX MANGER COMME UN POULET TU DOIS Y ALLER❤️
💬 Très bon et savoureux !!!! Si vous avez faim, vous avez certainement un large choix....de nombreuses friandises savoureuses
💬 Le B&B Da Marina à Muris di Ragogna est un Bed and Breakfast accueillant très proche de la capitale du jambon DOC de San Daniele del Friuli, des paysages d'une beauté incomparable près du lac Cornino et de San Daniele, du Mont Muris et de bien d'autres endroits... promenades et détente certainement bénéfique pour l'esprit et la santé du corps... chez Marina vous vous retrouverez également dans un environnement familial et l'Hôte est très disponible pour vous conseiller et vous faire sentir vraiment bien.
💬 Premier soir en Sicile, après un voyage un peu chaotique avec quelques retards, nous venons ici pour récupérer. Choix absolument parfait. Les sandwichs sont très bons. Pain de qualité supérieure. Un choix de viandes différentes, le hamburger est excellent et le "roll" déjà garni de salade et de jambon. Bon choix de sauces et condiments. Bon prix. Tous les gars et la dame du kiosque étaient gentils et rapides.
💬 Après un cappuccino comme celui-ci, que faut-il ajouter ? Personnel sympathique et sympathique, produits excellents !
💬 L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas