Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Corte Splendente Avis

📌 Via Allamari Nord, 1, 40050 Castello d'Argile - Italie

3.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Corte Splendente à Castello d'Argile

Les avis

Les dernier avis sur La Corte Splendente à Castello d'Argile

giusy.e

Le 26/09/2021 à 17:08

3 / 5

Structure située à la campagne propice à un week-end de détente. Je recommande les chambres du premier étage car le rez-de-chaussée, à cause du jardin, est envahi par toutes sortes d'insectes...

Cristian.a

Le 10/06/2021 à 04:24

3 / 5

Bel endroit au milieu de la campagne calme

rossella.r

Le 08/05/2021 à 20:26

5 / 5

... COMME SE SENTIR À LA MAISON... LOIN DU BRUIT...🤗

Edward.a

Le 06/10/2019 à 14:34

5 / 5

La Corte Splendente est un charmant B&B situé dans la campagne rurale de Castello d'Argile, à Bologne. Avec des chambres pittoresques et un cadre magnifique, ce B&B vaut l'argent durement gagné. Les tarifs sont très raisonnables et la dame des terres Rosanna est très accueillante et heureuse de faire tout ce qu'elle peut pour que vous vous sentiez comme chez vous et à l'aise. Le petit-déjeuner continental est préparé chaque matin à l'heure où vous le demandez et rien n'est de trop. Les chambres sont propres et bien rangées et votre intimité vous appartient. Si vous avez une bonne connaissance de l'italien, cela vous sera d'une grande aide, sinon prenez quelque chose que vous pourrez utiliser comme traducteur. Le stationnement est disponible pour un maximum de 12 voitures et les voitures seront sous un auvent. Dans l’ensemble, je recommande vivement La Corte Splendente.

Loris.e

Le 02/10/2019 à 09:22

2 / 5

Je suis allé à un mariage mais ils n'étaient pas équipés pour 40 personnes, nourriture froide, service insuffisant

Manuela.e

Le 22/09/2019 à 21:51

5 / 5

Splendide courtoisie, bonne nourriture

Matilde.e

Le 02/09/2019 à 06:47

2 / 5

Certainement médiocre ! Quasiment inaccessible car situé dans une campagne isolée Seule la place de parking est agréable. Le soir, il y avait des invités indésirables dans ma chambre alors qu'on m'avait annoncé qu'ils avaient été désinfectés la veille. Je ne m'attarderai pas sur les meubles brocants et les salles de bain. Le petit-déjeuner à prix réduit !

Anna.I

Le 18/06/2019 à 07:40

1 / 5

L'endroit et la maison sont magnifiques à l'extérieur, mais à l'intérieur😨 Saleté, toiles d'araignées et poussière rassis depuis on ne sait combien de temps, araignées et animaux malgré les moustiquaires. La dame est gentille, mais elle ne sait pas se débrouiller. Il est entré dans la maison à l'aube pour utiliser la cuisine, il est également entré à l'heure du déjeuner même si en voyant la voiture, il était clair que nous étions à l'intérieur. Petit-déjeuner, oh mon Dieu, que chacun se sauve. Café égal à de l'eau fraîchement souillée, résidus de sucre avec sachets ouverts et recyclés provenant d'autres hôtels, bars et restaurants. Il est inutile d'avoir la Ferrari et de la conduire ensuite comme une Cinquecento. Je suis désolé pour la dame mais elle devrait demander à quelqu'un de lui apprendre comment le faire. Je ne le recommande absolument pas

KKAOS.R

Le 22/05/2019 à 15:25

1 / 5

Honnêtement, je ne le recommande pas, car il est à l'écart et difficile à atteindre et l'administration de cet endroit laisse beaucoup à désirer.

SWAY.a

Le 29/03/2019 à 08:37

5 / 5

Le responsable de l'espace est très sympathique et attentionné. L'espace est très agréable et très propre. Nous n'avons eu qu'un petit problème de manque de wifi, mais cela est dû à l'opérateur.

Silvia.t

Le 01/01/2019 à 13:41

1 / 5

Endroit très agréable et propre. Mais chambres froides surtout dans la salle de bain, morte de froid pour une douche. Petit déjeuner médiocre.

Ale.a

Le 09/11/2018 à 11:54

4 / 5

Endroit petit et calme dans les environs de Bologne. Cachette Loin de la zone bondée. Idéal pour les petites fêtes, les cérémonies. Vous pouvez également dormir ici dans un hôtel à proximité.

Maurizio.i

Le 17/10/2018 à 13:52

5 / 5

Excellent hébergement

Ad.a

Le 30/09/2018 à 06:27

5 / 5

Des propriétaires extrêmement sympathiques au grand cœur. Nous avons apprécié 👍👍👍

Igor.o

Le 19/07/2018 à 10:34

5 / 5

Personnel très gentil, très serviable, cuisine excellente

ottavia.a

Le 18/04/2018 à 23:42

3 / 5

Chambres propres, lits confortables, télévision et climatisation. Malheureusement, la salle de bains se trouve dans le couloir. Petit déjeuner pas très copieux. Le prix est un peu cher par rapport à la prestation.

Francesco.i

Le 25/04/2016 à 20:12

1 / 5

Une vraie déception !!! Lieu fortement déconseillé.. Arrangements non tenus, nourriture médiocre et froide. Propriétaires arrogants. Tout est vraiment pitoyable ! Je conseille aux propriétaires de changer de métier, ils ne savent même pas ce que signifie le mot « restauration ». Une étoile, c'est trop pour qualifier le service et tout le reste !

Stefania.a

Le 25/04/2016 à 07:03

1 / 5

Il n'y aura pas de deuxième fois ! Nourriture médiocre, entrées froides et trop cuites !!! très mauvais service... soirée gâchée !

Omar.o

Le 11/05/2014 à 19:23

4 / 5

B&B très pittoresque. Propriétaires très gentils

  • 🏪 Caffetteria Tiffany (88 Avis)

  • 💬 Excellent! Cafe Tres agréable. Tres bon service!


  • 🏪 Pizzeria Officina 010 (17 Avis)

  • 💬 Rapide et disponible !!! Bonne pizza et bel endroit. Pratique pour aller aux concerts et événements sur la Piazzale Kennedy et dans l'embouchure de Gênes !


  • 🏪 Viva Nachos (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse


  • 🏪 Parco Carabè (277 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales fabriquées pratiquement devant les clients au comptoir d'une qualité suprême. L'absorption des saveurs est toujours unique et avec des ajouts inattendus. La fontaine à chocolat est une délicate attention. Les prix sont plus élevés que ceux des glaciers classiques, mais le fait d'être une entreprise dirigée par pratiquement cinq personnes et la qualité du produit justifient tout.


  • 🏪 Sushinbox Bozzolo (4 Avis)

  • 💬 Sushis très frais et très bons. Comptoir du réfrigérateur vraiment bien aménagé. Rien à voir avec les sushis habituels des supermarchés. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pinsere (3065 Avis)

  • 💬 Ouah! La pizza était super. Ils sont un peu petits mais ne coûtent que 7,5 euros pièce. Ma femme et moi en avions deux à partager et nous avons décidé d'en prendre un troisième parce qu'elle voulait essayer celui à la citrouille et à la pistache. Deux eaux gazeuses ont porté le total à 24,5 euros. Le petit coin salon extérieur était bon pour 18 personnes dans un style communautaire. Mais les tables se sont rapidement retournées.


  • 🏪 Michael Am Waal (100 Avis)

  • 💬 Un immeuble d'appartements qui offre bien plus que d'habitude. Un jardin bien entretenu avec des retraites, un bain à remous, des appartements bien équipés et propres et une belle vue. Si vous ne souhaitez pas cuisiner vous-même, vous pouvez vous offrir un petit-déjeuner et/ou un dîner à l'hôtel Alpenrose attenant (à 2 minutes à pied).


  • 🏪 Street Bar Cornetteria (127 Avis)

  • 💬 croissants à emporter... évidemment on ne peut plus rien acheter à Marina... suppléments pour tout... je ne peux pas payer 3 euros pour une boîte de thé... non merci... les prix sont tous hors norme Il vaut mieux rester à la maison que d'alimenter une machine à spéculation continue où chaque année ils augmentent tout... mettant mal à l'aise même un enfant qui pensait pouvoir payer 1,5 pour sa canette.... comme tout le monde mais comme nous sommes dans la marina alors nous devons débourser le triple même pour une glace......


  • 🏪 Grand Hotel Majestic già Baglioni (998 Avis)

  • 💬 Situé en plein centre de Bologne, bâtiment splendide et bonne infrastructure. Le personnel est très pro et aux petits soins. Merci pour les recommandations restaurant.


  • 🏪 La Bottega di Aronne e Gabriele (102 Avis)

  • 💬 Il est impossible de ne pas acheter quelque chose en plus ! Excellente qualité et convivialité.