📌 Via Osoppo, 41, 33030 Udine - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:21
Le B&B Da Marina à Muris di Ragogna est un Bed and Breakfast accueillant très proche de la capitale du jambon DOC de San Daniele del Friuli, des paysages d'une beauté incomparable près du lac Cornino et de San Daniele, du Mont Muris et de bien d'autres endroits... promenades et détente certainement bénéfique pour l'esprit et la santé du corps... chez Marina vous vous retrouverez également dans un environnement familial et l'Hôte est très disponible pour vous conseiller et vous faire sentir vraiment bien.
Le 20/08/2019 à 07:52
Toujours merveilleux de séjourner chez Marina. Nous prenons toujours la suite. Vraiment beau. Elle est aussi l'hôtesse parfaite
Le 28/07/2019 à 07:33
Bel endroit, super propriétaire.
Le 02/03/2019 à 09:42
Les meilleurs fours !
Le 16/08/2017 à 19:56
😀 fantastique
Le 02/08/2017 à 18:35
Un super B&B ! Là, vous êtes complètement humain et invité. Et le programme de bien-être commence avec le petit-déjeuner.
Le 20/06/2017 à 12:09
Hôte et services absolument incroyables.
💬 Pivas zbs, je l'obtiens toujours ici)
💬 Meilleurs hamburgers et sandwichs du Lido. Endroit super amusant pour les hamburgers et la bière ! Venant de Californie, c'est un grand éloge ! Je recommande vivement ce lieu de rencontre local😎
💬 La Villa Pardi est une ancienne demeure historique, bien entretenue et soignée dans les détails, entourée de verdure et à deux pas du sanctuaire de la Sainte Face. Les chambres sont belles, confortables, spacieuses et calmes. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Le personnel est jovial, serviable et professionnel. Ça le mérite !
💬 Avons été surpris et très satisfait de découvrir ce restaurant dans les hauteurs de l'île. Cadre magnifique et en léger retrait de la route. Parking bien agencé. Plats locaux succulents avec de bonnes proportions. Personnel accueillant, disponible et faisant de beaux efforts à parler votre langue. Nous y avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés. Rapport qualité prix très correct. Nous vous recommandons vivement ce restaurant
💬 Décevant à bien des égards. L'emplacement est agréable et c'est à peu près tout ce que je peux dire de bien. La sélection de bières est basée sur leurs propres bières ; il manquait toujours celui en bouteille, celui que la serveuse recommandait, tout aussi simple et cher. En parlant de service, ils étaient tous très jeunes ; ce n'est pas une faute mais sûrement pas un mérite. Les chips au bacon et au cheddar étaient horribles: le cheddar insipide et le bacon très insuffisamment cuit. La sauce barbecue servie avec les straccetti était pour le moins décevante. Le pain pour le sandwich n'était ni américain ni italien et le cheddar était le même que celui utilisé pour les chips. Nous avons terminé avec une crème catalane sans croûte (j'ai trouvé mieux dans plusieurs épiceries) et de l'Amaro del Capo (je suppose qu'ils ont compté les gouttes qu'ils ont versées dans notre verre). Je ne mentionnerai même pas l'autre problème que nous (et bien d'autres) avons eu, mais je dirai que le chèque était cher, surtout compte tenu du goût de ce que nous mangeons. Quand nous sommes sortis, il y avait une file d'attente (l'endroit ne prend pas de réservation à l'avance), je suppose qu'ils étaient tous débutants
💬 Situé dans le quartier Lenzavacche à Noto hors les murs, il bénéficie d'un très beau paysage, nous sommes à 400 mètres d'altitude. Lorsque les températures dans le village atteignent 40 degrés, il y fait au moins 5 degrés de moins et il y a toujours une légère brise rafraîchissante. Le B&B a été récemment rénové. Conseiller
💬 Super!!!!!
💬 Chambres propres, environnement relaxant, quartier calme très relaxant. Propriétaire sympathique. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Très proche du centre ville, nous avons garé la voiture à notre arrivée et ne l'avons récupérée qu'à notre départ.
💬 J'ai trouvé un très bon endroit pour manger des sushis à volonté, celui-ci est arrivé en tête de mes favoris, des amis m'y ont emmené aujourd'hui où ils m'ont assuré que la nourriture était vraiment bonne, et c'était le cas. Ils ont plus de choix que les autres restaurants, une carte vraiment pleine de nouveautés que je n'avais jamais mangées, on se croirait au Japon, la présentation des plats était très soignée, les proportions des condiments n'étaient ni trop ni trop peu. , ils étaient équilibrés. Environnement agréable et privé, il n'y a pas de tables serrées et proches des autres clients. Je recommande d'y aller vous ne serez pas déçu. N.-B. Un conseil aux propriétaires dès mon entrée je sentais un peu désagréable, réparez-le.
💬 Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc