📌 Via Faentina, 87, 50014 Pian di Mugnone - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:21
Haut!!!! Comme doit l'être un bar, on y respire la sincérité et l'authenticité
Le 23/02/2024 à 18:04
Un petit bar tabac, avec une boutique alimentaire microscopique attenante qui dispose du nécessaire mais de qualité. Le meilleur moment est le petit-déjeuner et le soir un apéritif unique où l'on entend parler les pays les plus disparates où des gens simples vident leurs bagages et racontent leurs aventures de la journée. Je dirais une tranche de vie où de temps en temps ça vaut vraiment le coup. Le bar, l'environnement et tout ne mérite pas une étoile. Mais je mets un 4 pour l'ambiance, les deux gars sont toujours arrangeants et sympas et pour moi c'est ce qui compte. Lorsque j’entre dans un lieu, l’important est de me sentir à l’aise et calme. Et c'est là. Je le recommande donc
Le 04/08/2022 à 14:42
Bel endroit
Le 30/07/2022 à 13:15
Gentillesse très professionnelle
Le 10/08/2021 à 09:16
Style familial toscan, également pour acheter ce dont vous avez besoin, sélection rigoureuse, bonnes personnes. Amichevole.
Le 20/07/2019 à 06:30
Très bien... 🥂
Le 27/03/2019 à 18:20
Bigeeee bar! Plein de bonheur! Super sandwichs....
Le 24/09/2018 à 17:10
Je suis entré chercher deux bidons d'eau, ça ressemblait à une petite boutique comme avant, pas trop cher... Je vois que ça coûte 6,40 € au total. Je regarde le reçu avec incrédulité, pensant qu'il y a eu une erreur de frappe, et à la place il me donne le reste de 13,60 €... C'est peut-être de l'eau bénite, mais je ne pense pas qu'ils me reverront
Le 10/06/2018 à 23:15
Bar et boutique d'antan pain au lait charcuterie porchetta pâtes au fromage bonnes choses chères mais fiables
Le 24/05/2018 à 00:13
Bar laitier
Le 17/11/2017 à 16:59
Service excellent. Des prix honnêtes.
Le 16/08/2017 à 10:30
Décaféiné parmi les meilleurs
💬 Nous avons récemment séjourné ici pendant quelques jours dans la chambre "nostalgique". La structure apparaît telle quelle sur les photos et la description, tout est très propre. Les gérants sont très serviables et sympathiques, le petit déjeuner artisanal est excellent (difficile à trouver aux alentours) ! Informé
💬 Endroit très agréable et accueillant. Personnel jeune et sympathique. Excellents prix, bonne nourriture. Pour amical
💬 Nous étions ici pour un apéritif et je ne peux donner que 5 étoiles pour la courtoisie, la nourriture et le service. Absolument recommandé !!!
💬 Tout était délicieux, pain, pizza, desserts, charcuterie, fromages. Qualité et gentillesse toujours
💬 Belle position mais a certainement besoin d'une petite rénovation. Le petit déjeuner était mauvais : des conserves et du café en poudre.
💬 Ce ne sont pas des vacances pour nous si nous ne retournons pas à la Locanda La Corte. Où l’ambiance familiale enrichit tout le reste d’une immense valeur ajoutée. Merci d'être ici. On revient toujours puis repart, toujours un peu plus riche de paysages de mer ensoleillée et de montagnes enveloppées de saveurs. Du fenouil et des trésors cachés. Merci à Enzo Maria et ses collaborateurs accueillants et généreux. Merci.
💬 Ma boulangerie préférée au monde ! Ils sont très gentils et généreux. Ils m'ont fait un beau gâteau pour mon anniversaire. Luciano est le meilleur ! L'amour du Canada
💬 👌 Heureux d'être venu manger dans ce restaurant où le patron et la serveuse ont un sens de l'hospitalité et des plats en raison des goûts des saveurs locales.👌
💬 Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
💬 Cet endroit est un délice. Vous pouvez le savoir instantanément en entrant, rien qu'à l'odeur des fruits de mer frais provenant de la cuisine. La cuisine est tellement fidèle à la vocation du lieu, gérée par une coopérative de pêcheurs soucieux du respect et de la valorisation du goût de leur produit. Le résultat est clair, direct et incroyablement savoureux, des maquereaux impeccablement grillés au couscous de la mer savoureux avec un bouillon de poisson parfumé et une semoule bien texturée. Tous les restaurants de fruits de mer devraient être aussi généreux et authentiques que celui-ci. Merci beaucoup!