📌 Viale Stazione, 211, 88040 Nocera Terinese - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:35
Ils ont un choix incroyable au menu, des plats très frais et authentiques, un service très bon marché, relaxant, rapide et efficace, je vais à cet endroit depuis des années et j'ai toujours passé un très bon moment, même les croissants du petit-déjeuner qui sont copieux sur place 😋 délicieux.Ouvert du petit matin jusqu'à tard le soir .
Le 29/08/2023 à 18:13
Le tout vraiment délicieux, je recommande absolument les pistaches !
Le 28/08/2023 à 10:43
Les produits sont de bonne qualité
Le 26/08/2023 à 13:31
Très bonne pizza et service avec gentillesse et professionnalisme
Le 11/08/2023 à 19:56
Nous étions ici pour un apéritif et je ne peux donner que 5 étoiles pour la courtoisie, la nourriture et le service. Absolument recommandé !!!
Le 24/08/2022 à 15:53
Excellente halte pour les apéritifs et les repas rapides.
Le 01/07/2022 à 20:04
Excellent endroit et beaux plats, entrées et pizza 🍕 numéro un
Le 16/09/2021 à 05:47
Blue Sky est un endroit très agréable situé dans un superbe quartier. Personnel très accueillant avec le sourire aux lèvres, entrées délicieuses. Il n'y a rien à dire sur la pizza...
Le 11/09/2021 à 20:58
Nous avons passé la nuit à Falerna Marina et en nous promenant, nous avons découvert ce bar/rôtisserie. Personnel courtois et poli, bonne cuisine (en ce qui concerne la partie rôtisserie), excellente pour le petit déjeuner. Ouvert tous les jours (même s'ils ne répondent pas au téléphone) et vous pouvez payer par carte de débit. Je recommande les croissants.
Le 05/07/2021 à 16:33
Super endroit super croissants super employés
Le 16/11/2020 à 13:30
Très accueillant et propre, je recommande.
Le 26/08/2020 à 07:30
Bon petit déjeuner et personnel accueillant !
Le 13/08/2020 à 18:29
Excellent endroit pour déguster d'excellents apéritifs, pizzas et bien plus encore en compagnie sans oublier l'excellent service avec un personnel vraiment sympathique et très efficace !!
Le 22/06/2020 à 06:51
Très gentil
Le 28/10/2019 à 21:12
Pas cher et joyeux.
Le 12/10/2019 à 18:22
Spectaculaire... une merveilleuse surprise !!! Je n'imaginais pas qu'il ferait d'aussi beaux apéritifs... du prosecco avec des entrées... faites attention... nous reviendrons certainement dès que nous serons encore une fois dans ces régions..
Le 29/08/2019 à 18:31
Qualité et courtoisie.
Le 11/08/2019 à 07:02
Excellent service... personnel sympathique... excellente qualité de pizza
Le 21/07/2019 à 07:31
Endroit calme, convivialité et gentillesse caractérisent le propriétaire, super apéritif
Le 10/07/2019 à 11:57
C'est un exercice avec des gens sympathiques et où vous prenez le petit-déjeuner ainsi que des plats à déguster.
Le 13/03/2019 à 11:35
Bons croissants
Le 23/02/2019 à 20:26
Bar contemporain
Le 19/02/2019 à 09:37
Le croissant du soir est bon
Le 29/10/2018 à 09:26
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et serviables
Le 10/09/2018 à 20:56
Endroit impeccable, très jeune... excellent service, produits authentiques, toujours frais et la créativité des différents plats... personnel 🔝🔝 toujours gentil et sympathique...!! propreté 👌👌👌 Je recommande de goûter les croissants chauds, le de délicieux apéritifs, pizza et bons cocktails 😉
Le 02/09/2018 à 17:48
Prix exagérés médiocres
Le 01/09/2018 à 11:46
courtoisie toujours ouverte, bons apéritifs
Le 20/08/2018 à 19:54
Accueillante
Le 16/08/2018 à 16:25
L'excellence et la qualité se mêlent à la convivialité et à la courtoisie... J'ai passé un merveilleux moment... félicitations au personnel 💪💪
Le 05/08/2018 à 21:38
Nous avons passé un très bon moment, un rapport qualité prix et surtout beaucoup de convivialité...un cadre accueillant je le recommande Les croissants géants à la crème et aux cerises noires étaient délicieux.
Le 28/07/2018 à 09:10
Beaucoup d'éducation et de la bonne nourriture toujours disponible
Le 22/07/2018 à 00:03
Apéritif super copieux à un prix vraiment imbattable
Le 12/03/2018 à 11:57
exceptionnel, le seul endroit dans le lieu qui vous stimule, du café à l'apéritif, très propre.
Le 11/11/2017 à 14:16
C'est un endroit fantastique avec des gens extraordinaires qui dirigent l'entreprise.
Le 24/08/2017 à 17:12
Croissants exceptionnels, personnel sympathique, endroit impeccablement propre.
Le 14/08/2017 à 10:48
Croissant géant et bon... mais la pizza n'est pas exceptionnelle
Le 09/08/2017 à 10:17
Nourriture de haute qualité et excellent service
Le 07/08/2017 à 19:19
Accueillant... Professionnel... Excellente cuisine
Le 02/03/2017 à 20:21
Optimal
💬 Quel super restaurant ! Cuisine excellente, avec un choix très intéressant de plats aromatiques de la cuisine romaine (d'où le nom 😎), service attentionné, belle carte des vins et le tout à un prix raisonnable. Nous y sommes venus une fois de plus que prévu et avons apprécié chaque bouchée ! Un grand merci pour l'équipe !
💬 Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.
💬 Nous avons mangé dans ce magnifique endroit, où nous étions déjà allés, le samedi 27 janvier. Nous avons rencontré M. Rino (nouveau propriétaire) qui nous a tout de suite impressionné par la manière dont il nous a accueilli. Inutile de vous dire que tout ce qu'il nous a apporté était délicieux, tout comme son accompagnement à travers les différents plats. Le Barbera que nous avons est excellent et la merveilleuse grappa qui termine le tout. Prix honnête et juste. Merci Mr Rino pour cette parenthèse bienvenue et agréable de notre journée. Nous vous reverrons bientôt pour profiter de sa compagnie et... enfin et surtout de sa cuisine. Merci.
💬 Séjour de deux nuits pratique et confortable, propriétaire très serviable et toujours disponible. Le lieu reflétait totalement la description, présentant un prix certainement juste compte tenu des espaces et de la structure elle-même. Position optimale pour des compétitions militaires ou pour des visites compte tenu de la distance du centre/casera de deux minutes à pied.
💬 Accueil Service à table Aide au choix des vins Aide au choix des plats Qualité de l'offre gastronomique Qualité des plats Qualité prix
💬 Un restaurant simple vraiment agréable. Personnel très sympathique. Bonne cuisine Toscane. Vin au verre excellent. Le village a une superbe vue plongeante sur Florence et des jardins splendides. Vaut le détour.
💬 fête de la Madone de Sulo. festival industriel comme les nombreux que vous voyez autour. cappelletti, gnocchi, deuxième plat de viande ou piada, accompagnements habituels. mais rapide à servir et nourriture conforme aux autres festivals similaires.
💬 Très belle hôtel, cadre magnifique.
💬 Plats très corrects. Bon service.
💬 Endroit magnifique, carte pleine de produits locaux. Service rapide et courtois. Nous étions ici pour un apéritif et nous sommes très satisfaits. Absolument recommandé !