📌 Via della Repubblica, 28, 43051 Albareto - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:15
Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.
Le 13/03/2024 à 20:51
Agréable propre, un peu isolé du centre ville mais sympa
Le 02/02/2024 à 08:15
Le merveilleux propriétaire.. Il savait que c'était mon anniversaire et m'a offert du café.. vraiment gentil, merci encore...
Le 03/01/2024 à 06:32
Un apéritif de passage un jour de pluie Deux bonnes et gentilles filles ont apporté le soleil Bravo !!
Le 03/09/2023 à 19:20
Endroit calme pour déguster un excellent café. Le service offert aux clients est excellent. Parking gratuit devant la structure.
Le 22/08/2023 à 10:06
Excellent service de la part de la fille au comptoir qui était gentille et serviable
Le 11/02/2023 à 13:30
Gentil et amical
Le 11/02/2023 à 06:38
Emplacement fantastique avec vue sur la mer.
Le 14/11/2022 à 06:39
Bar très sympa avec un excellent service
Le 04/10/2022 à 15:08
Optimal
Le 18/07/2022 à 18:30
Bon endroit pour manger. Informé
Le 24/06/2021 à 14:02
Optimal
Le 27/05/2021 à 15:43
Super bar.
Le 02/09/2020 à 14:28
Prendre un verre agréablement
Le 14/08/2020 à 05:59
Excellent pour l'apéritif
Le 10/08/2020 à 20:58
Magnifique.... personnel sympathique, endroit bien structuré, propre et bien achalandé avec un large choix de produits alcoolisés et non alcoolisés. Je le recommande sans l'ombre d'un doute
Le 09/08/2020 à 15:37
Excellent lieu, personnel sympathique et serviable.
Le 09/08/2020 à 15:33
Service excellent
Le 06/08/2020 à 17:22
Mignon, rien d'exceptionnel. Les barmans étaient très gentils et gentils. Il y a aussi un petit kiosque à journaux.
Le 29/07/2020 à 17:10
La convivialité que dégage la population locale.
Le 19/07/2020 à 18:56
Très bel endroit. Il y a aussi un kiosque à journaux.
Le 13/02/2020 à 07:38
Toujours prêt et très sympathique
Le 29/11/2019 à 23:45
J'aime beaucoup, très bien
Le 13/08/2019 à 09:44
Excellente nourriture
Le 05/08/2019 à 16:40
Le seul bar d'Albareto dans le haut Val Taro, un espace extérieur valable et fréquenté par les émigrés qui reviennent pour les vacances. De mères avec poussettes et enfants. Vieux et jeunes. Escale dans un cadre agréable.
Le 16/06/2019 à 19:30
J'y suis venu deux fois et, dans les deux cas (un des deux lors d'un rassemblement alpin de section et donc avec une affluence importante) j'ai trouvé un personnel sympathique et souriant prêt à satisfaire les demandes des clients. Super bar où s'arrêter
Le 05/06/2019 à 19:07
Eh bien, je dois dire que les filles sont très gentilles
Le 08/05/2019 à 09:04
Parfait en tout et très gentil
Le 26/04/2019 à 11:49
L'endroit est très bien entretenu et la qualité des produits proposés est excellente
Le 10/04/2019 à 08:31
Super gestion
Le 10/04/2019 à 07:47
Le nouveau look le rend particulièrement accueillant. Chouette!
Le 14/03/2019 à 17:13
Alessia toujours numéro 1
Le 17/02/2019 à 19:08
Très joli bar jeune et accueillant
Le 05/02/2019 à 22:18
Super bar au centre d'Albareto. Courtoisie, professionnalisme et convivialité.
Le 18/07/2018 à 12:34
Petit BAR sympa en montagne. Meilleur café de la région.
💬 On adore cet endroit Personnel au top C'est très convivial On y revient plusieurs fois par an
💬 vaut le détour les lieux sont incroyables la serveuse est très souriante la nourriture était excellente (calamar, loup et bœuf émincé) le tiramisu bien gourmand bravo, nous avons passé un super moment se fier aux horaires et ne pas hésiter à demander s’il est possible de manger belle continuation à vous
💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel
💬 Parfait!
💬 Ce soir, comme cela m'arrive souvent le vendredi, je suis allé à la Pizzeria Cicala pour déguster une excellente pizza. Excellente qualité des ingrédients ainsi que de chaque plat qu'ils préparent, personnel super sympathique et extrêmement serviable. Que dire, nous nous reverrons certainement le week-end prochain 💪 Super recommandé 😉
💬 C'est un endroit merveilleux si vous aimez la bonne nourriture. Et si vous aimez regarder comment il est préparé, essayez de vous installer à table au bar où vous pourrez regarder Federico et Eugenio le préparer. Ils ne cachent rien ! On adore ❤️ ce lieu et la 👏 cuisine de qualité. Nous voulons revenir😀
💬 J'ai séjourné du 21 au 28 août. Chambre quadruple, propre, bien équipée, confortable. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner avec des desserts de grande qualité (croissants etc...), pas les produits de bar habituels. Emplacement pratique pour rejoindre les plages. Informé!!!
💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.
💬 Bonne pizza, courtoisie, ponctualité et serviabilité du personnel
💬 Gasthaus am Algunder Walweg