Bar 🇮🇹

Al Bar Eto Avis

📌 Via della Repubblica, 28, 43051 Albareto - Italie

4.6 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Al Bar Eto à Albareto

Les avis

Les dernier avis sur Al Bar Eto à Albareto

Piero.a

Le 07/04/2024 à 12:15

4 / 5

Ça deviendra vite un de nos QG dans ce très sympathique petit village d'ER.

Photo n°1 de l'avis de Piero.a fait le 07/04/2024 à 12:15 sur le  Al Bar Eto à Albareto
Dario.p

Le 13/03/2024 à 20:51

4 / 5

Agréable propre, un peu isolé du centre ville mais sympa

Roberto.c

Le 02/02/2024 à 08:15

5 / 5

Le merveilleux propriétaire.. Il savait que c'était mon anniversaire et m'a offert du café.. vraiment gentil, merci encore...

Daniela.

Le 03/01/2024 à 06:32

5 / 5

Un apéritif de passage un jour de pluie Deux bonnes et gentilles filles ont apporté le soleil Bravo !!

Renzo.a

Le 03/09/2023 à 19:20

5 / 5

Endroit calme pour déguster un excellent café. Le service offert aux clients est excellent. Parking gratuit devant la structure.

Michele.a

Le 22/08/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent service de la part de la fille au comptoir qui était gentille et serviable

valter.u

Le 11/02/2023 à 13:30

4 / 5

Gentil et amical

ANNA.E

Le 11/02/2023 à 06:38

4 / 5

Emplacement fantastique avec vue sur la mer.

michael.e

Le 14/11/2022 à 06:39

5 / 5

Bar très sympa avec un excellent service

Nino.o

Le 04/10/2022 à 15:08

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 18/07/2022 à 18:30

4 / 5

Bon endroit pour manger. Informé

Natalia.t

Le 24/06/2021 à 14:02

5 / 5

Optimal

vittorio.a

Le 27/05/2021 à 15:43

4 / 5

Super bar.

Danila.a

Le 02/09/2020 à 14:28

5 / 5

Prendre un verre agréablement

Giuliano.o

Le 14/08/2020 à 05:59

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

Giovanni.a

Le 10/08/2020 à 20:58

5 / 5

Magnifique.... personnel sympathique, endroit bien structuré, propre et bien achalandé avec un large choix de produits alcoolisés et non alcoolisés. Je le recommande sans l'ombre d'un doute

Alexander.a

Le 09/08/2020 à 15:37

4 / 5

Excellent lieu, personnel sympathique et serviable.

Alessandro.a

Le 09/08/2020 à 15:33

5 / 5

Service excellent

Alessandra.e

Le 06/08/2020 à 17:22

5 / 5

Mignon, rien d'exceptionnel. Les barmans étaient très gentils et gentils. Il y a aussi un petit kiosque à journaux.

francesco.i

Le 29/07/2020 à 17:10

4 / 5

La convivialité que dégage la population locale.

andreina.e

Le 19/07/2020 à 18:56

5 / 5

Très bel endroit. Il y a aussi un kiosque à journaux.

elena.o

Le 13/02/2020 à 07:38

4 / 5

Toujours prêt et très sympathique

Lion.r

Le 29/11/2019 à 23:45

5 / 5

J'aime beaucoup, très bien

Giacomo.a

Le 13/08/2019 à 09:44

5 / 5

Excellente nourriture

Riccardo.r

Le 05/08/2019 à 16:40

5 / 5

Le seul bar d'Albareto dans le haut Val Taro, un espace extérieur valable et fréquenté par les émigrés qui reviennent pour les vacances. De mères avec poussettes et enfants. Vieux et jeunes. Escale dans un cadre agréable.

nicola.o

Le 16/06/2019 à 19:30

3 / 5

J'y suis venu deux fois et, dans les deux cas (un des deux lors d'un rassemblement alpin de section et donc avec une affluence importante) j'ai trouvé un personnel sympathique et souriant prêt à satisfaire les demandes des clients. Super bar où s'arrêter

Claudio.a

Le 05/06/2019 à 19:07

5 / 5

Eh bien, je dois dire que les filles sont très gentilles

IZ4VQS.

Le 08/05/2019 à 09:04

5 / 5

Parfait en tout et très gentil

Roberta.

Le 26/04/2019 à 11:49

4 / 5

L'endroit est très bien entretenu et la qualité des produits proposés est excellente

Alessandro.o

Le 10/04/2019 à 08:31

5 / 5

Super gestion

Aldo.o

Le 10/04/2019 à 07:47

4 / 5

Le nouveau look le rend particulièrement accueillant. Chouette!

Patrizio.a

Le 14/03/2019 à 17:13

4 / 5

Alessia toujours numéro 1

VALERIA.E

Le 17/02/2019 à 19:08

5 / 5

Très joli bar jeune et accueillant

Corrado.p

Le 05/02/2019 à 22:18

5 / 5

Super bar au centre d'Albareto. Courtoisie, professionnalisme et convivialité.

John.o

Le 18/07/2018 à 12:34

5 / 5

Petit BAR sympa en montagne. Meilleur café de la région.

  • 🏪 Bar Massimo (53 Avis)

  • 💬 On adore cet endroit Personnel au top C'est très convivial On y revient plusieurs fois par an


  • 🏪 Griglieria / Braceria Sa Braja (440 Avis)

  • 💬 vaut le détour les lieux sont incroyables la serveuse est très souriante la nourriture était excellente (calamar, loup et bœuf émincé) le tiramisu bien gourmand bravo, nous avons passé un super moment se fier aux horaires et ne pas hésiter à demander s’il est possible de manger belle continuation à vous


  • 🏪 Agriturismo con piscina "Il Colle" - CASALE con APPARTAMENTI a Lajatico Volterra - RISTORANTE di cucina TIPICA toscana (73 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel


  • 🏪 Gem Pizza (96 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 Pizzeria Cicala Messina (129 Avis)

  • 💬 Ce soir, comme cela m'arrive souvent le vendredi, je suis allé à la Pizzeria Cicala pour déguster une excellente pizza. Excellente qualité des ingrédients ainsi que de chaque plat qu'ils préparent, personnel super sympathique et extrêmement serviable. Que dire, nous nous reverrons certainement le week-end prochain 💪 Super recommandé 😉


  • 🏪 Soj (126 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux si vous aimez la bonne nourriture. Et si vous aimez regarder comment il est préparé, essayez de vous installer à table au bar où vous pourrez regarder Federico et Eugenio le préparer. Ils ne cachent rien ! On adore ❤️ ce lieu et la 👏 cuisine de qualité. Nous voulons revenir😀


  • 🏪 Le Zagare (69 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné du 21 au 28 août. Chambre quadruple, propre, bien équipée, confortable. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner avec des desserts de grande qualité (croissants etc...), pas les produits de bar habituels. Emplacement pratique pour rejoindre les plages. Informé!!!


  • 🏪 Trattoria Al Pescatore (1313 Avis)

  • 💬 Un resto dans un cadre hyper sympa (montagne et rivière) où il y a des jeux pour les enfants et de la place pour se garer. La nourriture était excellente mais le service et l’accueil laisse à désirer. Heureusement que nous avions réserver sinon on ne serait pas rester car on ne se sentait pas à l’aise. C’est dommage.


  • 🏪 Pizzeria Havana (33 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, courtoisie, ponctualité et serviabilité du personnel


  • 🏪 Kaffee Konrad (197 Avis)

  • 💬 Gasthaus am Algunder Walweg