Livraison de pizzas 🇮🇹

Gem Pizza Avis

📌 Via Europa, 13, 36011 Arsiero - Italie

4.2 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Gem Pizza à Arsiero

Les avis

Les dernier avis sur Gem Pizza à Arsiero

34yama.

Le 28/01/2024 à 18:35

1 / 5

En entrant dans un lieu public avec une personne à l'intérieur et que personne ne dit bonjour et que vous vous occupez de vos affaires (ok, ça pourrait être une coïncidence), je paie la dame, en attendant les pizzas sont prêtes sur le comptoir, mais au lieu de les donner pour moi la dame regarde les pizzas qu'elle commande sur le mur comme si je n'existais pas (d'accord, ça peut arriver) et donc je lui demande si elle peut me passer les pizzas. Je suis arrivé à la maison. Des pizzas avec de la pâte crue c'est le moins qu'on puisse dire... mais la pâte crue sur le dessus de la pizza était cuite... J'ai appelé la pizzeria et grossièrement (d'après la propriétaire je ne l'ai pas entendue) ils m'ont répondu en criant sur le à l'autre bout.. si la dame prend C'est tellement logique que la viande crue soit cuite, quels problèmes ça a ? ... Je ne sais pas si dans ton pays une bonne dame travaille comme ça... mais ici en Italie nous nous excusons et nous ne traitons pas les clients comme nous l'avons fait ce soir ! 25€ de pizzas jetées à la poubelle.. PLUS JAMAIS ! et le bouche à oreille est la pire publicité !

Francesco.r

Le 15/01/2024 à 16:08

4 / 5

Une bonne pizza à emporter

Luca.a

Le 09/01/2024 à 03:29

5 / 5

La pizza est bonne

sfh594.

Le 17/12/2023 à 10:49

1 / 5

Depuis la réouverture de la pizzeria sous la nouvelle direction, il est arrivé à plusieurs reprises que la pizza soit brûlée. De plus, il m'est arrivé un jour qu'après avoir mangé, j'ai ressenti un très fort mal de ventre qui m'a accompagné toute la nuit. Je ne veux même pas connaître les raisons mais je n'y retournerai pas, j'étais un client régulier de la direction précédente.

Sabina.a

Le 29/09/2023 à 02:24

5 / 5

Très bonne pizza et bruschetta! Mais ce qui n'a pas de prix, c'est la courtoisie et la serviabilité du personnel qui donne envie de revenir.

Isy.

Le 21/09/2023 à 17:22

1 / 5

Je viens de commander une maxi pizza aux deux parfums, qui n'a rien du maxi ! Sec et sans goût. Habituellement, il arrive aussi assez gros, cette fois-ci très bien, il semble qu'au lieu de trois balles, seulement deux aient été utilisées ! très sec et brûlé, même le speck, demandé en cuisson, est habituellement croquant, celui-ci était tout brûlé, noir !! idem sur tous les bords ! Je fais seulement ce constat car quiconque commande chez vous deux fois par semaine ne trouve pas ces choses-là ! Je l'ai déjà souligné la dernière fois, il semble vraiment y avoir un manque d'intérêt à savoir qui dépense son argent et qui vous choisit plutôt que d'autres pizzerias ! Je n'ai pas commandé spécifiquement aux heures de pointe, il était 19h et quelques minutes !!! Je ne recommande absolument plus cette pizzeria !!! P.s. embaucher du personnel qualifié

Nilves.a

Le 15/09/2023 à 18:40

5 / 5

Pizza super délicieuse et personnel très sympathique et compétent

Bird.e

Le 12/09/2023 à 22:41

2 / 5

Je ne suis certes pas du genre à écrire des avis mais cette fois j'ai été trop déçu. J'ai acheté des pizzas dimanche soir, je comprends qu'elles viennent de rouvrir récemment, et sont probablement encore désorganisées, mais une demi-heure de retard me semble excessive. ... c'était plus que ça. Les pizzas étaient brûlées, et en plus elles étaient caoutchouteuses et pour aggraver les choses, mon mari et moi avons continué à nous réveiller la nuit pour boire. Malheureusement, j'ai été déçue car j'ai toujours passé un bon moment. au fil des années, j'espère que c'est simplement parce qu'ils viennent de rouvrir et que les choses s'améliorent.

Claudia.a

Le 23/08/2023 à 10:35

5 / 5

Pour moi une bonne et savoureuse pizza

theshuppa.

Le 20/08/2023 à 17:39

1 / 5

Cela fait plus de deux mois que j'essaie de me procurer des pizzas et ils me disent toujours qu'ils ne reçoivent plus de commandes... J'essaie au moins deux fois par semaine... même à 19h15... s'ils en ont vraiment une charge de travail tellement exagérée qu'ils devraient s'adapter... on dirait vraiment qu'ils ne veulent pas ou n'ont pas besoin de travailler...

Leonardo.o

Le 10/12/2022 à 09:05

4 / 5

Très bonne et excellente pizza

Fabio.i

Le 14/08/2022 à 12:49

4 / 5

J'ai commandé 3 pizzas à emporter, pizzas prêtes à l'heure indiquée. Qualité inférieure à la moyenne, à mon avis la garniture n'est pas fraîche (salami épicé, saucisses, pommes de terre bouillies et poivrons). Même en entrant dans les lieux, cela ne semble pas très propre, un peu plus d'attention de la part du personnel derrière le comptoir suffirait, le seul à l'exclusion de la jeune fille qui prend les commandes et fait le service de caisse. Je pense que si nécessaire je chercherai une alternative. Cependant, en résumé, 3 pizzas à emporter, 21 euros, prix moyen.

Vinny.a

Le 16/01/2022 à 19:01

5 / 5

Parfait!

Luigi.o

Le 16/08/2021 à 17:29

1 / 5

Pizza très mauvaise, personnel peu professionnel et propriétaire très sale....je ne recommande fortement pas

Velisa.i

Le 31/07/2021 à 17:00

5 / 5

Pizza parfaite

Albert.a

Le 21/07/2021 à 09:49

5 / 5

Excellente pizza

Nome.o

Le 10/06/2021 à 16:54

1 / 5

ils ne répondent pas au téléphone après une heure

nicola.a

Le 02/04/2021 à 15:04

5 / 5

Haut

roberto.o

Le 26/03/2021 à 19:24

5 / 5

Pizza avec une pâte très légère à digérer et des ingrédients abondants et délicieux.... personnel au top

elena.a

Le 04/11/2020 à 18:07

1 / 5

Pâte de mauvaise qualité, elle est restée sur mon ventre toute la nuit. Je ne recommande pas.

samuele.i

Le 04/11/2020 à 06:54

1 / 5

Pizza pleine de semoule, déconseillée.

Laura.a

Le 21/07/2020 à 11:54

5 / 5

Pizza fantastique et gars merveilleux 🍕❤️

Mariateresa.e

Le 12/02/2020 à 18:52

5 / 5

👍

Fabio.r

Le 24/10/2019 à 20:23

5 / 5

Super pizza !

Melamia.o

Le 14/10/2019 à 19:00

5 / 5

Très bonne pizza savoureuse

Antonio.a

Le 14/08/2019 à 07:51

4 / 5

Propre, bonnes pizzas, horaires respectés, toujours souriant. Essayer

rodoljub.a

Le 10/07/2019 à 21:14

5 / 5

Supplémentaire

luca.o

Le 19/06/2019 à 19:56

3 / 5

Pas une mauvaise pizza. Rapide et précis.

Domenico.u

Le 23/05/2019 à 17:55

3 / 5

Pizza ok

Macelleria.a

Le 12/05/2019 à 13:36

5 / 5

Très bonne pizza

Centurion.

Le 21/04/2019 à 08:50

4 / 5

Les pizzas sont très bonnes. Je recommande la pizza Gem, qui est bien garnie. Le seul défaut c'est la livraison des pizzas, le temps d'attente est très long. C'est plus rapide d'aller le chercher personnellement. Approuvé quand même

Rosy.e

Le 14/04/2019 à 18:39

5 / 5

Délicieuse pizza!

francesco.e

Le 18/03/2019 à 18:23

4 / 5

Bonnes pizzas, mais lentes quand il s'agit de plats à emporter. L'heure d'attente s'allonge beaucoup plus. Quoi qu'il en soit, promu, allez

Francesco.a

Le 31/01/2019 à 10:44

5 / 5

J'ai mangé le meilleur sandwich de la vallée ! Saucisse au saindoux et au fromage ! Compliments

Rosi.a

Le 28/01/2019 à 05:29

3 / 5

Excellente pizza

Luana.o

Le 14/12/2018 à 16:27

5 / 5

Très bonne pizza, délais d'attente respectés. Egalement livraison à domicile. Convivialité et courtoisie.

fattimma.k

Le 10/12/2018 à 16:52

3 / 5

Bien 😋

Elia.a

Le 10/09/2018 à 22:01

5 / 5

Bonnes pizzas, les meilleures d'Arsiero

Karina.a

Le 27/06/2018 à 17:43

5 / 5

Bien bien

andreina.e

Le 21/06/2018 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza, très gentille !! Livraison à domicile

Miro.J

Le 06/03/2018 à 20:07

5 / 5

Volonté et rapidité

Bruno.o

Le 17/12/2017 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza, service impeccable. Merci

IVANO.A

Le 07/09/2017 à 18:15

4 / 5

Bonnes pizzas et si vous y allez en personne le service est assez rapide.

Chiara.i

Le 04/08/2017 à 13:45

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Daniele.r

Le 10/08/2015 à 20:04

5 / 5

Excellentes pizzas !!! 👍🏻

  • 🏪 Scotto dal 1929, Ristorante, Farinata (647 Avis)

  • 💬 Intérieur de luxe. Ensuite l'hôpital S Paolo. Assiette de superbes raviolis, 4 deserto car ils invitent tellement à l'entrée, 1 btl d'eau et 1 cappuccino 60 € pour 2 personnes. Emplacement vu raisonnable et prix de l'énergie extrêmement élevés.


  • 🏪 GENNY SEPE (52 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, on retrouve la courtoisie du personnel... Une sublime pizza frite légère, avec des ingrédients qui sont, à mon avis, de premier choix. On trouve tellement de gourmandises qu'il est impossible de ne pas repartir de cet endroit satisfait. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 C'era Una Volta... (43 Avis)

  • 💬 Beau B&B. Chambre magnifique, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention aux détails. Impeccablement propre et très accueillant. Avec tout le confort. A deux pas du centre. La propriétaire Carmela, très gentille et serviable, avec un beau sourire qui vous rassure. Nous avons vraiment passé un très bon moment.


  • 🏪 Bar Paninoteca (41 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Barmans très sympathiques. Parfait pour les déjeuners rapides. Après un long voyage depuis le Frioul, ils nous ont offert des chocolats. Si nous devions revenir à Trente, nous y retournerions avec plaisir ! Très bien!!


  • 🏪 Snack Bar Gardesana di Venturini Romeo (125 Avis)

  • 💬 Parce que vous êtes de passage dans le coin, point de rendez-vous idéal au bord du lac pour l'apéritif.


  • 🏪 Cascina del Sole (10 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce mas pour la fête de la châtaigne. Carne Asado, salamella et salami, tous des produits authentiques, personnel très sympathique. Prix ​​correct pour ce que nous avons mangé.


  • 🏪 Poke Sun-Rice (26 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous avions envie d'essayer ce jeu de poker, grâce à notre manque d'envie de cuisiner et une réduction de Deliveroo, nous avons finalement réussi à l'essayer. Je vais partir des notes positives, de la qualité des ingrédients, du poulet presque délicieux, de la très bonne qualité des ingrédients. Les notes négatives sont nombreuses, trop nombreuses. Je paye déjà 2€ de plus pour chaque poke sur Deliveroo par rapport au menu sur place, très peu de protéines dans le poke, les morceaux étaient très nombreux (le poulpe et presque le poulet étaient réduits au minimum, 2 morceaux de chaque) sans parler du taille du poke régulier qui me semble plus petite qu'autre chose. Saumon sur chips honulul non reçu. Rapport qualité prix déséquilibré en faveur de ce dernier, même si le goût est bon. A chaque fois que je faisais du shopping à l'hypercoop et que je passais devant l'endroit on m'incitait à l'essayer, j'étais complètement déçu par cette expérience, à Sarzana je recommanderais d'aller ailleurs, il y a certainement meilleur poker dans le coin


  • 🏪 Pardo's Restaurante-Pub (64 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, service toujours attentionné, un peu trop bruyant à mon goût mais un endroit magnifique


  • 🏪 San Zen Bar & Kebab da Daler (413 Avis)

  • 💬 Juste un kebab géant dans une assiette pour 6 euros. Vous pouvez le prendre en toute sécurité pour deux. De délicieuses viandes de poulet maigres, des légumes et des sauces peuvent être ajoutés à votre choix. Je suppose que la piadina (l'équivalent local du shawarma) est également très savoureuse et volumineuse, elle ne coûte que 4 €. Je le recommande si vous en avez marre de la pizza et que vous voulez manger de toutes vos forces.


  • 🏪 Pizzeria Taxi (53 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, excellentes pizzas avec des ingrédients de qualité, la seule chose qui ne m'a pas tellement convaincu était la pâte par ailleurs délicieuse