Les avis
Le 04/08/2022 à 12:55
Sympathique et gentil !!
Le 21/10/2021 à 09:26
Excellent restaurant familial. Accueil et gentillesse garantis !
Le 22/07/2021 à 20:54
Dame gentille et toujours souriante. Belle halte pour un café.
Le 21/12/2020 à 12:30
Excellent... gentillesse et professionnalisme. je vous conseille
Le 24/11/2020 à 11:33
Lieu public TRÈS attentif aux dispositions légales actuellement en vigueur, MERCI
Le 16/06/2020 à 16:58
Ce que j'aime dans cet endroit, c'est la courtoisie, la disponibilité et la simplicité du lieu ; 🙂 je me sens comme chez moi ; j'aime beaucoup que le bar soit situé dans une petite copropriété et soit situé au niveau du trottoir. Cependant, rien ne manque et c'est définitivement propre ! Très bien 🙂
Le 10/04/2019 à 23:38
D'excellents apéritifs et crêpes, des tartines et tartines vraiment délicieuses !
Le 04/12/2018 à 07:31
la gentillesse et la qualité passent avant tout !
Le 15/11/2018 à 07:03
Longtemps pour commander
Le 23/04/2018 à 21:08
👍👍👍👍
Le 26/11/2017 à 20:00
Endroit très intime... merveilleux
Le 17/08/2017 à 15:22
Endroit intéressant, karaoké plusieurs soirs avec un bon système et la très sympathique propriétaire Mariagrazia
Le 24/03/2017 à 17:29
Excellent accueil. Barmans très sympathiques. Parfait pour les déjeuners rapides. Après un long voyage depuis le Frioul, ils nous ont offert des chocolats. Si nous devions revenir à Trente, nous y retournerions avec plaisir ! Très bien!!
💬 En transit en Sicile, logeons a proximité,bien reçu, bonne qualité de produits
💬 Haut
💬 Ottimo locale. Possibile di degustare tutti i vini al bicchiere. Possibilté de déguster de nombreux vins au verre. Très bon accueil.
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Pâte très digeste. Ingrédients de qualité. Il se perd un peu dans le carton à emporter, pour une super expérience il est recommandé de le consommer sur place.
💬 Pizzeria et rôtisserie typiques pour organiser une collation rapide ou un repas rapide mais de qualité. La cuisine est faite maison mais savoureuse. La pizza et le Schiacciate sont excellents, tout comme les canapés et les différents plats principaux. Rapport qualité/prix élevé.
💬 Bien qu'il s'agisse d'un hôtel de style 70/80, il est extrêmement propre. Les salles de bains auraient besoin d'être rénovées. Un peu démodé, mais fonctionnel. Chambres et lits très grands. Emplacement central à Spilimbergo très proche de tous les services. Si nous revenons à Spilimbergo, nous y retournerons.
💬 Endroit très accueillant... J'y étais samedi dernier pour un dix-huitième ! Belle fête et excellent service, nourriture abondante et le propriétaire accueille toujours les clients.
💬 Endroit incroyable! Service incroyable! Nous avons eu des pizzas faites maison à côté de nos boissons et c'était tellement délicieux que nous en avons commandé d'autres. Très bon service et une vue imprenable. Parfait après une randonnée. Nous reviendrons 🤩
💬 Meilleur restaurant dans ce quartier ! Il y a ici un grand chef qui a remporté de nombreux concours. Si jamais vous visitez cette ville, arrêtez-vous et convainquez-vous.
💬 Hôtel bien situé proche des plages du Lido et facilement accessible avec le bus. Nous avons regretté d'être installés dans l'annexe avec un bébé, sans ascenseur et avec un certain nombre de marches (pas évident avec une poussette). La location du lit parapluie à 20€/nuit en + du prix de la chambre nous a dissuadé et nous avons fini par acheter un lit parapluie en Italie (je conseille aux parents de prendre le leur avec eux). Nous avions réservé via Expedia donc petits déjeuners non compris mais le buffet avait l'air sympa. Les plages publiques sont assez loin (prendre le bus) ou sinon il faut se poser sur les rochers de la plage privée située juste en face de l'hôtel !