📌 Via Romana, 14, 17023 Ceriale - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 09:39
Domenico le meilleur barman, il a toujours le sourire, c'est un GRAND PROFESSIONNEL, JE VAIS AU BAR POUR SOURIRE AVEC LUI ET AVOIR 2 RIRE, GRAND HOMME, FRÈRE ET PERSONNE BON, JE LUI DOIS TELLEMENT, IL A M'A DONNÉ BEAUCOUP BEAUCOUP TELLEMENT DANS MON TRAVAIL ET TOUJOURS LE MEILLEUR BARMAN DU MONDE ENTIER
Le 11/07/2023 à 10:33
Gentillesse et discrétion du propriétaire... J'étais ici de passage... mais je reviendrai certainement... il n'est pas situé en bord de mer mais dispose d'un petit espace extérieur où l'on peut prendre un bon apéritif. Petit apéritif réalisé avec soin et générosité... Bravo !
Le 08/05/2023 à 16:24
bel endroit, des gens formidables et... du bon vin 😜
Le 08/05/2023 à 15:48
💯💯💯💯💯💯💯
Le 08/05/2023 à 15:47
Haut
💬 Motel idéal pour le transit, chambre moderne, quoique pas grande, bien organisée et rien ne manque. Linge de qualité pour le lit et la salle de bain. Le petit jardin derrière est mignon. Parking devant la porte. Juste prix. Personnel très gentil.
💬 Lieu très convivial. De bon produits un choix de pizza très large et elles sont... . très bonnes c'est l'endroit idéal pour un dîner entre amis sans se ruiner ce qui ne gatte rien. Pâte de pizza à la farine de kamut pour ceux qui ne supportent pas le gluten Recommandé !
💬 J'ai apprécié mon séjour ici et j'y reviendrai. équipé d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi.
💬 Si vous prévoyez le menu dégustation poissons, agendez 2 jours de jeûne avant et 2 jours de jeûne après. Le sorbet à la pomme vert est divin.
💬 Avoir ce B&B nous a sauvé la vie le long de la via degli dei. Ils proposent le dîner si besoin, une excellente pizza maison, 15 € pièce. Les chambres sont immenses et les pâtisseries du petit-déjeuner sont plutôt bonnes.
💬 Bel environnement. Une maison ancienne rénovée avec goût et attention. Cuisine simple mais bien réalisée. Bon service. Un endroit pour passer une soirée paisible
💬 Dans la friche de Landi, ce bar mérite 5⭐ pour le calme et la courtoisie qu'il offre. Grand parking, accessible à tous, endroit sympa, bon café. En ce qui me concerne, le petit-déjeuner sous le porche frais l'emporte mais je suis sûr (je n'ai pas encore essayé) que c'est aussi parfait pour une bière en soirée 😉
💬 Améliorer Samedi soir, eau chaude et bière chaude. Menu fixe à améliorer. L'endroit est magnifique et ça vaut le coup
💬 Vu après le bar Caracas, dommage car au bar Central ils sont bcp plus aimables....ils ne vous chassent pas bien au contraire, on est vraiment accueilli. Petit arrêt pour une glace 🧁
💬 J'adore cet endroit! La Sicile en ❤