Les avis
Le 30/04/2024 à 20:37
Même si la propriété était accueillante et bien entretenue, nous avons été déçus par l'approche de gestion des réservations. Non seulement on nous a demandé un supplément de 6 € par personne pour le chauffage, mais une confusion est également apparue dans la disposition des pièces. Nous avions réservé une chambre triple avec ajout d'un lit, mais on nous a attribué la chambre triple et une chambre simple car la chambre quadruple était déjà occupée, suite à une erreur du propriétaire lui-même ; avec un coût de 55 € pour la chambre supplémentaire, même si la demande spécifique et les accords étaient écrits. Nous espérions une expérience plus hospitalière, étant donné que la structure veut se présenter comme une halte pour les voyageurs sur la Via degli Dei, et peut-être attentive aux détails.
Le 03/04/2024 à 06:50
Nous avons passé un agréable séjour avec Claudio et Svetlana à la Villa Bianca ! Ils étaient très accueillants. Les chambres étaient confortables et la nourriture était délicieuse.
Le 15/10/2023 à 10:51
Excellent B&B, accueil superlatif, excellent emplacement.
Le 23/09/2023 à 11:31
Difficile d'accéder à l'endroit car le b&b n'est pas du tout indiqué. A l'arrivée l'accueil était juste suffisant (presque froid). Il y avait une forte odeur de moisi dans la chambre et pas de kit d'hygiène (pain de savon ou gel douche) dans la salle de bain. Le sèche-cheveux ne m'a été donné qu'après ma demande. Pour le petit-déjeuner, on nous a fourni des biscuits et de la confiture accompagnés chacun d'un morceau de gâteau et d'une brioche. Des doutes objectifs sur la fraîcheur des produits. Claudio a eu la gentillesse de nous conduire vers et depuis la taverne où nous avons dîné (à deux km sur un chemin de terre non éclairé). Ils n'ont pas le cachet des lettres de créance ni le paiement avec pos.
Le 04/06/2023 à 10:56
Au bout d'un chemin de terre, on retrouve cette très belle structure au milieu des bois. Les chambres étaient impeccables, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et varié
Le 14/05/2023 à 21:35
Mauvaise route pour y arriver dans un état épouvantable, chambre humide et froide, chauffage payant, petit déjeuner médiocre, propriétaire arrogant et grossier, je n'y retournerai absolument pas
Le 29/04/2023 à 16:24
B&B pratique sur la Via degli Dei. Chambres grandes et assez propres. Il y a des serviettes dans la chambre. Le kit de courtoisie ainsi que le sèche cheveux ne sont pas présents dans la chambre mais nous ont été remis sur demande sans problème et sans extras. Possibilité de dîner directement dans la structure à prix fixe. Le dîner était copieux avec un plateau de charcuterie, fromages + pizza farcie. Possibilité de rincer les vêtements même de la boue en utilisant des éviers extérieurs et possibilité de s'arrêter à la tente. Bon petit déjeuner pour un marcheur. Il comprend 1 brioche chacun et une part de gâteau + biscuits et confiture.
Le 25/04/2023 à 10:06
Endroit calme. Chambre froide, salle de bain gelée. Ils sentaient tous les deux la moisissure et le couvre-lit était froid et humide. Chauffage à allumer sur demande... meh. Dîner avec des produits authentiques mais cher étant donné que c'est un B&B.. Derrière la porte dans la chambre C' C'est une grille tarifaire où l'on paie aussi sur demande l'eau chaude pour le thé... Il aurait été gentil (puisque le propriétaire connaissait l'heure d'arrivée) d'avoir la chambre ou au moins la salle de bain chauffée et moins froide , étant donné que la douche est la première chose après l'étape Via degli Dei.
Le 07/04/2023 à 18:10
Nous faisions la Via degli Dei et nous avons passé une bonne nuit ici. Il nous a préparé une pizza et une bière qui nous convenaient à merveille. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas l'endroit, mais Claudio est très sympathique et pour une nuit de repos, c'est très bien. L'endroit est également très agréable et le petit déjeuner était très bon.
Le 06/11/2022 à 16:39
Endroit charmant, confort et gentillesse du gérant au top
Le 21/09/2022 à 18:52
L'emplacement, la structure et les desserts du petit-déjeuner sont certainement bons. Personnel assez désagréable, au point de frapper à la porte de ma chambre alors que j'étais dans la salle de bain en criant pour être payé, alors que personne ne m'avait informé des modalités ni du timing du check-out et évidemment du paiement. Considérant qu'il s'agit d'une structure dont les contacts sont clairement visibles le long de la Via Degli Dei, l'esprit d'accueil fait tout.
Le 18/09/2022 à 20:58
Endroit sympa, très calme mais il faut prendre une route très en ruine, petit déjeuner médiocre, personnel inexistant. Il manquait le kit de courtoisie dans la salle de bain (savon, gel douche, etc.) les chambres ont besoin d'une télévision et d'un miroir
Le 05/06/2022 à 15:50
Super endroit, fortement recommandé !
Le 03/06/2022 à 15:39
Arrivé de la Via degli Dei, je me suis jeté dans la salle de bain mais il n'y avait pas de savons, j'ai dû demander et ils m'ont demandé lequel je voulais, si c'était juste une douche ou un pain de savon, ils m'ont dit d'éviter du gaspillage... eh bien ! Le sèche-cheveux n'était pas là et ils en ont mis un partagé avec d'autres chambres. La salle de bain était à l'extérieur de la chambre. Lit double au lieu de deux lits simples. Ne parlons pas du dîner, commandé par téléphone et apporté dans des plateaux en aluminium. En plus, ils n'avaient pas de cachet à cause des dieux. Ne pas payer par carte.
Le 22/05/2022 à 08:47
Je me sentais très à l'aise. L'hôte est attentionné, sympathique et répond à vos besoins. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'environnement a une excellente vue et est très calme. Avec un petit détour c'est très pratique pour le chemin des dieux.
Le 06/01/2022 à 20:13
Avoir ce B&B nous a sauvé la vie le long de la via degli dei. Ils proposent le dîner si besoin, une excellente pizza maison, 15 € pièce. Les chambres sont immenses et les pâtisseries du petit-déjeuner sont plutôt bonnes.
Le 17/11/2021 à 11:32
Propriétaire très grossier et exploiteur. Après avoir payé 100 euros pour le logement, on leur demandait 15 euros supplémentaires pour le chauffage et le lendemain matin 8 euros supplémentaires pour la gêne occasionnée. Mais dérange, je me demande si c'est son travail. Ce sera ma première et dernière fois.
Le 02/06/2021 à 18:51
Bel endroit mais... Ce n'est certainement pas une structure adaptée à ceux qui viennent de la voie des dieux. Prix élevés, vous payez tous les extras (y compris l'utilisation de la cuisinière et du sèche-cheveux). Petit déjeuner avec croissants comptés (1 par personne, pas plus !). Ils auraient pu éviter de se perdre pour si peu... C'est à 25 minutes à pied de la ville.
💬 Il n'y avait pas de sung jin woo ou quel que soit le nom du protagoniste du jeu Totano.
💬 Même si nous sommes arrivés après 22 heures, nous avons mangé une excellente pizza. Félicitations Lucien!
💬 Merci à Sonja. C'est un magnifique bar local avec une touche moderne. Un superbe design, un café merveilleux et une atmosphère agréable où vous pourrez ressentir l'ambiance de la jeune ville.
💬 Des poissons fondants à souhait, Sushi, salshimi tempura, tout était parfait. Ma femme enceinte, à pris des nouilles et des entrée chaude tel que les raviolis de kunfu Panda 🐼. C'était délicieux, plat servi rapidement ! Ambiance calme , mais nous sommes arrivés tôt 19h00. Je recommande !
💬 Bon rapport qualité prix, tout le monde a apprécié son plat. Par contre 0 étoile pour le service: nous avons attendu 1h pour recevoir nos drinks et nos verres d’eau, ça vous donne une idée de la lenteur… le serveur complètement incompétent feignant ne pas nous entendre alors que nous avons tenté toujours très poliment de demander si nous pouvions avoir au moins nos consommations étant donné la chaleur étouffante à l’intérieur… visité en juillet 2022.
💬 Haut
💬 Une excellente adresse que je recommande à qui passe par ce charmant coin de la Sardaigne. En plus d'un bon repas nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et généreux que je ne suis pas prête d'oublier. De plus nous avons découvert et dégusté pour la première fois de la Bottarga : tout simplement délicieux !
💬 Je ne connaissais pas l'existence de ce pub jusqu'à ce que je voie l'histoire de Giacomo Voli (un chanteur talentueux que je suis depuis des années..) qui a passé une soirée ici ! Alors... comment as-tu pu ne pas être là ?? Personnel très sympathique, lieu avec choix de bières pression et soirées à thème ! Trieste avait besoin d'un endroit comme celui-ci ! Je dois absolument y retourner pour essayer la nourriture ! Hautement recommandé
💬 Cuisine exceptionnelle de qualité. Produits frais . Prix modestes pour la qualité et quantité
💬 Sincères compliments. Cuisine de qualité, rapide et conviviale. La lagane et la morue Cosentina sont excellentes. 10 et des éloges... et le fantastique pain grossier à ne pas oublier.