📌 Largo Vittorio Emanuele, 11, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 18:16
Excellente pizza
Le 30/10/2023 à 00:27
Même si nous sommes arrivés après 22 heures, nous avons mangé une excellente pizza. Félicitations Lucien!
Le 21/01/2023 à 06:28
Pizza TOP, légère et savoureuse, Ponctualité dans les plats à emporter..
Le 12/01/2023 à 19:54
Excellentes pizzas !!!
Le 20/08/2022 à 15:22
Trop bonne pizza
💬 Magnifique vue depuis la terrasse sur la mer. Tout le monde était très sympathique et tous les plats de fruits de mer de haute qualité et bien présentés. J'ai vraiment aimé la nourriture, la soirée et le fait que le personnel nourrisse les chats errants. Un acte d’humanité – merci pour cela. Je recommande l'endroit.
💬 Ancien restaurant self-service proposant une sélection de pâtes, poissons et viandes, ainsi que des accompagnements. La jeune femme au comptoir parlait anglais mais s'ennuyait beaucoup. Nous avons eu du "Stinco" (jarret de porc) mais seulement des tranches, avec des pommes de terre au four et 3 "Seppioloni" (bébé seppia) avec des haricots verts. La viande était dure et toute la nourriture était froide même si nous y étions à 12h05.
💬 Ils sont extraordinaires, gentils et la nourriture est excellente. Amis pour toujours. Grand-mère est une légende🥰
💬 En tant que touriste, je peux seulement dire que c'est un endroit où j'ai ressenti un sentiment de familiarité, j'ai vu une grande courtoisie et propreté. Toutes nos félicitations!.
💬 L'une des meilleures boulangeries du Salento, pleine de produits pour tous les besoins. L'excellente puccia au blé vaut absolument la peine d'être essayée et les friselles de blé et d'orge sont fortement recommandées. Les biscuits typiques aux amandes sont très bons, délicieux trempés dans du lait ! Excellent emplacement, en plein centre de Martano, où vous pourrez profiter d'une pause détente dans la grande Villa Comunale, située en face de la boulangerie !
💬 Mon mari et moi avons vu ces petites cabanes intéressantes au bord de la mer à San Vito et nous ne comprenions pas leur utilité. Puis un jour, nous avons décidé de nous y lancer. Nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous étions probablement les premiers et les seuls à venir sans réservation, alors le propriétaire de cet endroit nous a trouvé une table. Elle ne nous a pas donné de menu. Mais d’une manière ou d’une autre, les domestiques ont commencé à nous apporter de la nourriture. Il y avait beaucoup de petites portions de différents fruits de mer divins - environ 6 ou 7 assiettes pour chacun de nous. La nourriture était incroyable ! A la fin du déjeuner nous avons compris qu'il s'agissait d'un déjeuner standard à prix fixe (c'est pour cela que nous n'avons pas eu de menu). Nous avons été tellement satisfaits de la nourriture et du service que nous sommes revenus à cet endroit le lendemain après-midi. Et encore une fois, la nourriture était incroyable et différente. Nous avons parlé au propriétaire de ce Trabocco. Très gentille dame ! Et aussi notre serveur était incroyable ! J'ai adoré cet endroit ! Nous reviendrons.
💬 Nous avons passé 2 nuits très agréables dans le b&b de Giovanna, une personne exquise, sympathique et affectueuse dans un environnement très propre, soigné et accueillant avec un petit déjeuner copieux, d'excellents gâteaux authentiques préparés par Giovanna. Hautement recommandé Davide et Franca
💬 Taverna sui generis, définitivement spéciale ! Personnel très sympathique, souriant et prêt à répondre à tous les besoins. La nourriture est bonne mais vraiment trop chère, 14 € pour des hamburgers ou 7 € pour une bière ou 8 € pour trois biscuits et un hydromel ne sont pas justifiés ! Cela offre certainement la possibilité de passer une soirée différente et amusante…
💬 Bon prix et bonne nourriture
💬 Les pains se vendent rapidement et sont très bons. Ils sont faits maison et peuvent être réservés.