Les avis
Le 16/08/2022 à 07:58
En tant que touriste, je peux seulement dire que c'est un endroit où j'ai ressenti un sentiment de familiarité, j'ai vu une grande courtoisie et propreté. Toutes nos félicitations!.
Le 09/11/2021 à 16:11
Positif
Le 08/10/2019 à 16:04
Beau
Le 28/08/2018 à 21:30
Endroit convivial et accueillant pour boire et dîner. Merci
Le 22/08/2018 à 10:32
Bar calme, très spacieux 🤗 si une soirée était organisée, ce serait bien plus sympa
Le 17/03/2018 à 22:17
Rôtisserie : 7 Pas le point fort du lieu, ça manque d'assortiment et de goût Café : 9 Très bon, dit par plusieurs personnes, doux, crémeux et enveloppant, 1 des rares bons à Ciminna Endroit très spacieux, vous pourrez également organiser de belles soirées pour vous amuser entre amis. Différents assortiments d'alcool peuvent être trouvés. NOTE 8
Le 14/02/2018 à 16:34
L'un des meilleurs endroits que je connaisse
Le 08/12/2016 à 09:35
Parfait.
💬 Endroit vraiment très agréable avec une belle piscine et des vues spectaculaires. Hospitalité unique et très gentille et attentive aux besoins des clients. Nous avons très bien déjeuné avec un excellent service. Nous n'aurions pas pu rêver mieux au vu du déroulement de la journée. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement à l'avenir.
💬 L'un des deux lieux de la meilleure qualité à Leno (BS). Excellents cocktails, service discret et attentionné, de temps en temps quelques petites confusions avec l'eau commandée mais immédiatement résolues. Endroit agréable et accueillant même pour aller boire un spritz et discuter. En été, il dispose également de tables extérieures. Si vous passez par cette petite ville, faites une halte ici.
💬 Très belle terrasse, plats délicieux et le serveur qui s'est occupé de nous était vraiment très gentil. Attention à la vaisselle et aux clients. Super recommandé également pour les familles avec enfants comme nous.
💬 Fantastique! Un B&B que vous ne pouvez pas demander de plus. Chambres flambant neuves équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner préparé par Mme Patrizia, qui prend toutes les précautions possibles pour ses invités. La plage de Margherita di Savoia est accessible à pied en une minute.
💬 Il nous a été conseillé. Les pizze étaient bonnes, le service est sympathique et discret. L'intérieur est sympas, leur terrasse aussi. La facture très salée... 3 pizze, 2 bières, de l'eau 80€... c'est exagérée. bon appétit. Il manque un espace pour changer les bébés. Pas adapté pour les personnes à mobilité réduite
💬 Casualissime Forts d'une remarquable expérience chez MONSIEUR Bartolini au Mudec de Milan, nous avons rajouté cette table à notre itinéraire . Bien nous en a pris ; même avec un seul macaron , le chef se surpasse en originalité et en saveurs et tutoie le deuxième macaron . Salle bien décorée et service impeccable .
💬 Excellente cuisine , accueil sympathique, personnel dynamique et souriant. Adresse à retenir 🤩
💬 Ils font d'excellentes pizzas fines. Vaste choix. Toujours rapide et ponctuel si vous récupérez sur place. La livraison à domicile le week-end n'est pas très ponctuelle..
💬 Très bonnes pizzas !
💬 Chambre propre et meublée avec goût. Il y a une télévision mais pas de climatisation. Salle de bain privée avec douche. Petit déjeuner moyen mais sans sel ni yaourt.