📌 Via Casa Galli, 55, 05013 Castel Giorgio - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 16:14
Gentils propriétaires, la dame fait de délicieuses tartes
Le 06/07/2023 à 05:34
Très beau B&B, très propre et bien entretenu. Propriétaire très serviable, excellent petit déjeuner.
Le 03/10/2022 à 23:19
L'emplacement est pratique pour rejoindre les lieux d'intérêt. Le propriétaire est très serviable. Le prix est honnête. Fortement recommandé.
Le 11/09/2022 à 13:13
Emplacement très pratique, propriétaire très serviable. Bon petit déjeuner et gâteaux faits maison. je vous conseille
Le 22/07/2022 à 17:00
La maison se compose de deux chambres avec salle de bain privée avec accès extérieur (pas dans la chambre), équipées d'un petit réfrigérateur, pas de congélateur, pas de climatisation mais honnêtement pas nécessaire malgré la chaleur, un courant agréable se crée depuis les deux fenêtres sur deux murs d'air différents A l'entrée, il y a un petit espace utilisé comme salle pour le petit-déjeuner et les repas. Des dosettes, une machine à café ou à lait et des collations emballées toutes les heures sont disponibles Sèche-cheveux à disposition dans les salles de bains et serviettes
Le 17/07/2022 à 18:57
Chambre propre et meublée avec goût. Il y a une télévision mais pas de climatisation. Salle de bain privée avec douche. Petit déjeuner moyen mais sans sel ni yaourt.
Le 02/10/2021 à 18:22
Propriétaires confortables, impeccablement propres et super sympathiques. Gâteau de petit-déjeuner fait maison. Nous serons de retour!
Le 30/09/2021 à 19:12
Bel endroit. Élégant et confortable à un prix raisonnable. L’eau filtrée froide et chaude est également une considération importante. Surtout si vous revenez d'une journée de visites.
Le 12/09/2021 à 19:55
Confortable et accueillant
Le 05/07/2021 à 07:34
Excellent B&B, excellente propreté et gérant très sympathique
Le 27/07/2020 à 21:32
B&B très sympa, très propre et accueillant, un prix vraiment honnête, un endroit simple qui ne manque de rien ; Le propriétaire qui nous a accueilli était d'une grande gentillesse, bon petit déjeuner complet, excellent gâteau fait maison.
Le 14/07/2020 à 09:31
Charmant et très propre.
Le 28/06/2020 à 17:29
Très agréable. Tranquille. C'est propre. Nous sommes toujours leurs invités. Délicieuse tarte aux pommes. Très gentil
Le 21/09/2019 à 10:19
Endroit très propre dans un quartier calme, personnel sympathique. Séjour agréable
Le 12/08/2019 à 09:51
Parce qu'Alessio et Laura nous ont accueillis chez eux comme si nous étions une famille. Établissement très propre et accueillant. Excellent pour des vacances reposantes. Je dois ajouter que le silence fait du bruit. Attilio
💬 Sympa comme McDonald, pâtisserie disponible à l'assiette.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour le déjeuner car dans le nom était écrit « Pizzeria » et mes enfants voulaient essayer de la vraie pizza italienne, quand nous nous rapprochons du restaurant j'ai découvert beaucoup de bois et j'étais content que cet endroit ait un vrai feu de bois. four à pizza, eh bien, imaginez ma déception lorsque le serveur a dit qu'il ne le servait pas pour le déjeuner.….. alors j'ai commandé du fritto misto et encore déception…. Comme je le sais par expérience précédente, le « fritto Misto » est un mélange de différents types de poissons et de fruits de mer, mais dans mon assiette je ne trouve que des calamars frits…. De plus dans les WC je n'ai trouvé aucune serviette en papier ;))) Ma conclusion : si vous voulez essayer la Pizza, oubliez-la au moins à l'heure du déjeuner, mais en général vous serez servis rapidement et de manière polie.
💬 Des frites froides... Même si nous n'avons pas eu le sandwich. Sur les avenues de Lanciano, une musique complètement différente. 7 personnes inexpérimentées derrière le comptoir en panique et sans organisation
💬 Une très belle expérience à Venise. Ce n’est pas un restaurant attrape touriste … l’accueil, au top et en Français s’il vous plaît. Les plats sont fins, locaux et de très belles qualités. Nous avons été très bien conseillés concernant les vins. J’y retournerai!
💬 Lieu spectaculaire, chambres soignées et terrasse accueillante pour tous les besoins, excellent emplacement en centre-ville avec tous les services disponibles à quelques mètres : bar, tabac, supermarché et avec un excellent service de navette pour relier la zone maritime. le tout géré par un excellent accueil familial disponible pour tous vos besoins. Vraiment beau! Sans parler de la vue imprenable qui accompagne un coucher de soleil suggestif.
💬 Piadinas très bonnes et bien garnies. Je dois dire merci à la fille aux yeux clairs et aux lunettes qui a compris mes besoins dus à diverses allergies alimentaires et m'a offert un excellent service. Je reviendrai!
💬 Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
💬 Je suis venu ici pour une pizza italienne ordinaire. Au lieu de cela, vous obtiendrez une pizza ou une calzone de style restauration rapide. Comparée à la "vraie" pizza, elle n'est pas vraiment bonne. Avantages : convivial et pas cher.
💬 Je commande une salade nordique, ce qui arrive sur table est en fait Salade pittoresque sans sauce, quelques crevettes et du saumon fumée... Au moment de payer l addition, nous lous rendons comptes que 2 salades en plus ont ete ajoutees a notre addition. Le petit monsieur qui doit servir de patron s énerve quand on lui demande de les enlever. Et bien sûr ne soyez pas surpris quand vous verrez 14€ en supplément pour le service.
💬 Gentillesse, convivialité et bonne cuisine, après une assiette de charcuterie avec des gnocco frits chauds parfumés... très bien... les pizzas sont vraiment excellentes, savoureuses, moelleuses et cuites à la perfection... très bien