📌 Strada Statale 145 Sorrentina, 145, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:01
La vue est superbe, l'ambiance est géniale, la nourriture est exquise, délicieuse et le service est parfait.
Le 12/10/2023 à 18:08
Nourriture fantastique, la meilleure que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Et cela veut dire quelque chose.
Le 01/10/2023 à 20:21
l'élégance et l'hospitalité confirment ce que le territoire a toujours su exprimer. Excellente nourriture présentée avec une touche artistique remarquable. Bonne carte des vins.
Le 24/08/2023 à 13:36
Un endroit magnifique et élégant surplombant le golfe de Naples. Les plats sont extrêmement finement équilibrés, surprenants dans leurs combinaisons et joliment présentés. 👍👌👏👏🫶Le service est compétent et attentionné. 👍🫶🫶Pour nous, l'un des meilleurs restaurants de la région de Naples. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons certainement. Cordialement, Erika et Kurt😘😘
Le 11/08/2023 à 11:02
Expérience unique tant d'un point de vue culinaire que panoramique
Le 07/08/2023 à 23:09
Que dire, tout était parfait et savoureux. La convivialité et la compétence comme point fort. Je suis venu ici avec mes amis et c'est vraiment un endroit spécial. Embrassés par le golfe de Naples, ils nous ont accueillis avec une entrée qui nous a littéralement fait rêver et nous avons continué avec une entrée et un deuxième plat puis avons conclu par un bon dessert. Je ne peux pas vous l'expliquer, ici la passion pour la cuisine et la bonne chère se mélangent parfaitement, faisant vivre à celui qui mange une combinaison de saveurs fabuleuses. Enfin un excellent service et un personnel attentif et précis. Compliments
Le 01/08/2023 à 22:41
Excellent restaurant gastronomique dans un lieu enchanteur ! Les plats sont une explosion de fraîcheur et de saveurs méditerranéennes. Le personnel est très sympathique et compétent. Il y a un parking extérieur pratique. Hautement recommandé!
Le 07/07/2023 à 21:39
Lieu enchanteur, idéal pour un dîner romantique, cuisine raffinée et délicate au parfum méditerranéen. Service impeccable avec Giuseppe toujours attentif et disponible.
Le 25/06/2023 à 13:30
Mon mari a organisé notre dîner d'anniversaire de mariage et a également reçu une confirmation. Ils ont annulé notre réservation à cause d'un événement, sans nous le dire, mais nous l'avons découvert par hasard 4 heures avant. Des restaurateurs avec des priorités différentes.
Le 25/06/2023 à 13:19
Réservé pour ce soir et il s'avère qu'ils n'aiment pas communiquer avec leurs clients pour leur dire qu'il y a un événement et que toutes les réservations sont annulées. C'était pour notre soirée d'anniversaire. Vous avez vraiment gâché notre soirée et j'espère que vous communiquerez mieux avec vos clients à l'avenir.
Le 21/06/2023 à 15:53
La nourriture était bonne, mais l'effet wow n'est pas apparu. Il faut faire attention au vin que vous obtenez. Le serveur a apporté une bouteille différente du même domaine viticole que celle que nous avions commandée (c'était 40 € plus cher), mais nous l'avons découvert trop tard, nous ne nous sommes donc pas plaints. Mais grâce à cela, ils n’ont pas reçu de pourboire de notre part.
Le 14/06/2023 à 19:52
Une expérience innovante... Entre coucher de soleil et mer... Un menu dégustation à partir de l'apéritif Blu Stone à base de fruits de mer crus et de bulles... On termine par un apéritif/dessert et des petites pâtisseries... Des plats qui ressemblent à des tableaux... Le chef Alberto Amatruda une garantie... la 🌟 étoile Michelin mérite tout... Merci chef... Nous reviendrons🔥
Le 11/06/2023 à 11:30
Plat du chef. Très intéressante grande variété de fruits de mer.
💬 Un grand merci à Sara, une hôtesse à la gentillesse exemplaire , qui a répondu même en soirée, un accueil très chaleureux. La chambre était parfaite, calme, très propre avec vue sur les montagnes et la statue d'auguste. La résidence est située en plein centre d'Aoste ce qui permet de visiter en toute simplicité. Un sans fautes , je recommande ! Merci Sara! Laurent & Marine.
💬
💬 Beau B&B très bien situé, à quelques minutes du centre de Lecce. Hôte très accueillant, serviable si vous avez besoin de recommandations sur les endroits à visiter et les choses à faire dans la région.
💬 Les portions sont grandes et les prix raisonnables, ils servent beaucoup de frites avec le menu donc le surclassement en vaut la peine.
💬 Très bonnes pizzas ! La pâte est légère, en fait, c'est la seule que je peux digérer sans me sentir malade après l'avoir mangée. Des prix plus que corrects !
💬 Super accueil personnel au top
💬 Tout est bon! Pizza, service et ambiance. Abordable!
💬 Nous avons séjourné dans des endroits partout dans le monde, celui-ci est l'un des meilleurs, sinon le meilleur ! Belles chambres, emplacement fantastique. Nous avons été traités comme des membres de la famille... Si vous vous dirigez vers la côte amalfitaine, vous devez rester ici !
💬
💬 Appartement très spacieux avec terrasse et poutres apparentes