📌 Adiacente allo stabilimento balneare, V.le Regina Elena, 90151 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Personnel excellent et élégant, professionnel et sympathique. Informé
💬 Pour un dîner improvisé, nous avons décidé d'essayer pour la première fois ce kebab à emporter. Environnement propre, personnel accueillant et attentif, les informant également du temps manquant pour la commande. Délicieux sandwich kebab, chips du patron fortement recommandées. On reviendra certainement!
💬 Pizza au top !!
💬 Les lits sont des matelas de prison, la douche ne chauffe pas et il y a eu une fuite dans la cuisine, ce qui a provoqué l'inondation de la cuisine. De plus, vous regardez toujours dans les maisons de vos voisins, vous n'avez donc aucune intimité. Il n'y a nulle part où garer votre voiture car c'est exigu.
💬 Nous avons passé une nuit ! L’accueil a été au top ! L’accès est assez étriqué mais vous trouverez de quoi vous garer directement sur place. Attention si vous avez une grosse voiture ça peut être juste niveau manœuvre ! Chambre joliment décorée, petite attention pour mon fils. (Appareil à bulle, crayon pour dessiner) Petite déjeuner devant très sympa. Buffet simple mais avec de bonne chose. Je recommande aussi de part sa proximité avec le centre ville à pieds !
💬 Pour les pizzas à emporter à la tranche, c'est l'endroit où aller si vous passez par le péage de l'autoroute à Orte.
💬 Que dire, Je n aime pas mettre de mauvais commentaires sur les restaurants mais la ....je suis tellement déçue que je ne peux m'y empêcher. Point positif : L accueil, le service , le personnel très aimable , en tout cas à notre table . Le passage du chef ( même si il a été difficile pour moi de lui sourire car ..les plats désastreux) Nous avons pris le 9 services . 9 mise en Bouches pour 215 euros par personnes . Cela aurait pu être à juste prix si au moins le goût y était mais franchement non!!!. 2 plats plat furent délicieux ( enfin , plat ....une bouchée) pour le reste, sans saveur , sans travail, même le dressage n'est pas digne d un grand restaurant. Le dessert , qui fait partie de mon 2 ème plat était très très bon . Nous avons demandé un verre de rouge pendant le repas en plus de notre bouteille de vin . 37 euros le verre ! Le plateau de fromage proposer ( 54 euros pour 3 petits morceaux de fromage et deux petits toast . Surfait et trop cher pour ce que c est . J ai déjà payer beaucoup plus cher à deux à Milan et chaque bouchée était une explosion de saveur, mais ici...juste une grande déception pourtant dans ma ville natale .
💬 Situé sur l'une des plus belles plages d'Italie, le restaurant Tokoriki est incontournable et jouit d'une excellence réputation locale, nous avons été séduit par l'atmosphère familiale et chaleureuse du lieu et très bien accueilli par une belle équipe très professionnelle. Rapidement servi, les pizzas sont appétissantes, copieuses et excellentes, ainsi que les fritures de poissons, nous avons dégusté et aimé les vins locaux, les fameuses glaces Italiennes et les liqueurs digestives fait maison aux plantes aux saveurs inimitables. Une excellente adresse à recommander.
💬 Lors d'une visite d'Australie, nous nous sommes arrêtés pour un apéritif. Nous sommes restés deux personnes et plusieurs assiettes d'entrées. Les boissons étaient bien mélangées et la nourriture était innovante et intéressante. Notre serveur était patient et agréable pour expliquer le menu. Nous avons dîné dehors et avons apprécié la température douce et le défilé de gens intéressants. Ce restaurant est un atout pour Sulmona.
💬 Quelle trouvaille !! La boîte parle d'elle-même, malgré les portions généreuses on a tout mangé. Ce soir, nous avons accepté l'offre de deux poulets et pommes de terre pour 15 euros. Poulet très bien cuit et pommes de terre savoureuses. Vincenzo est une personne sympathique et un excellent vendeur capable de vous montrer la bonne solution pour un dîner appétissant. Continuez comme ça les gars !!!