📌 Via Biliardo, 3, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 03:33
Endroit fantastique... personnel sympathique et serviable pour tous vos besoins... J'ai passé un très bon moment... Je le recommande
Le 09/08/2022 à 09:58
Fantastique! Un B&B que vous ne pouvez pas demander de plus. Chambres flambant neuves équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner préparé par Mme Patrizia, qui prend toutes les précautions possibles pour ses invités. La plage de Margherita di Savoia est accessible à pied en une minute.
Le 04/08/2021 à 09:18
Fortement recommandé, emplacement parfait. La structure a été récemment rénovée, les chambres sont bien nettoyées et désinfectées quotidiennement. Les chambres sont vraiment bien équipées, mais ce qui nous manquera le plus, ce sont les petits déjeuners de Mme Patrizia qui ont ravi même nos palais difficiles. Des produits bons et frais, qui satisfont également ceux d'entre nous qui préfèrent les petits déjeuners salés. Merci!
Le 27/11/2019 à 22:18
Très bonne dame... comme c'est classe
Le 16/07/2018 à 10:35
10++++++++++ excellent tout
Le 25/02/2018 à 15:32
Parfait
Le 20/06/2017 à 05:36
Tout est parfait...
💬 Bière et chips après une montée à Punta dell'Aquila... pas mal.
💬 Belle idée de lieu qui allie une sorte d'épicerie fine/fromagerie avec un lieu pour l'apéritif. Je dis « surtout » car on voit bien que le comptoir a tendance à servir uniquement d'accompagnement aux apéritifs ou pour satisfaire des déjeuners d'affaires ou des brunchs. Difficile de voir quelqu'un vous servir comme l'épicerie fine d'autrefois. La qualité est cependant correcte, malgré l'apparence somptueuse, avec une cave suffisante pour satisfaire tout le monde mais décidément pauvre en un choix remarquable de bières artisanales. Les sandwichs étaient très bien présentés, mais je ne les ai jamais goûtés. Service rapide et sympathique, prix moyens-élevés.
💬 Très bonne nourriture personnel sympathique
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi hostile aujourd'hui. Il y avait aussi un strudel aux pommes et plusieurs morceaux de gâteau aux prunes et aux mirabelles. Lorsque j'ai choisi un morceau (ils étaient tous déjà coupés), on m'a dit que l'invité n'avait pas le droit de le choisir. Donc si vous n’en avez pas commandé, vous devriez le manger vous-même.
💬 Merveilleux séjour dans cet hôtel raffiné ! Excellent accueil, super petit déjeuner (buffet très complet), chambres très confortables et vue superbe sur la mer, piscines géniales, prêt de vélo au top pour visiter la ville
💬 Un endroit qui m'a surpris, je n'y étais jamais allé, recommandé par des amis. On y mange vraiment bien, la viande est spéciale, ils fabriquent eux-mêmes les burgers, ils ont aussi le certificat d'origine de la viande. Des prix corrects, je dirais moyens, mais si l'on regarde la qualité, c'est plus que correct ; la quantité est normale, si vous prenez un menu vous avez aussi une portion de chips et une boisson en conserve, et en tant que personne qui mange beaucoup j'avoue que c'est satisfaisant. Fortement recommandé, il faut essayer !
💬 Service sympa avec le sourire sur les visages. Nous étions déjà fatigués de manger des pâtes et des pizzas alors nous prenons du poulet avec des frites. Rien de vraiment spécial. Le poulet grillé avait meilleur goût que celui de la poêle à frire. Frites de pommes de terre normales. Salade très petite. Sans ketchup ni mayonnaise, ce serait trop sec.
💬 Bar bien situé dans une zone industrielle, personnel très gentil
💬 Très bien situé. Le Buki Burger est excellent et original ainsi que le mojito qui est parfaitement dosé. Prix très raisonnable. Je recommande sans hésitation.
💬 Les mots ne peuvent décrire la beauté de cet endroit. L'ambiance est sublime et la nourriture était paradisiaque. Si vous cherchez le paradis... allez-y au printemps.