📌 Via G. Ventricelli, 13, 70022 Altamura - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:58
Beau B&B. Chambre magnifique, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention aux détails. Impeccablement propre et très accueillant. Avec tout le confort. A deux pas du centre. La propriétaire Carmela, très gentille et serviable, avec un beau sourire qui vous rassure. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 30/08/2023 à 21:49
Situation centrale et excellent accueil. Chambre propre, lits confortables et tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner. Le seul défaut est que la douche est un peu petite mais elle convient pour quelques jours. Informé.
Le 30/07/2023 à 13:44
Chambres d'hôtes au coeur de la ville. Appartement au rez-de-chaussée meublé avec goût, souci du détail, équipé de tout le confort, accueillant et propre. La propriétaire, Mme Carmela, professionnelle, polie, toujours disponible. Je le recommande fortement.
Le 25/02/2023 à 13:05
Excellent emplacement. Excellent confort. Le propriétaire est exceptionnel : attentionné, serviable et d'une grande gentillesse.
Le 08/02/2023 à 20:13
Les chambres sont très belles et accueillantes, l'emplacement est vraiment excellent dans le centre historique, mais c'est dommage que l'insonorisation soit pratiquement absente, j'entendais les gens parler depuis les ruelles adjacentes jusque tard dans la nuit ! Ce qui n'est pas très agréable.
Le 22/01/2023 à 12:52
La structure est située au centre, excellent séjour avec un excellent confort dans la chambre dont jacuzzi avec hydromassage, musique sonore et plus encore... personnel extrêmement serviable et propreté irréprochable... À la prochaine Bartolo et Maria
Le 11/12/2022 à 15:48
Tout neuf et bien meublé, très accueillant et propre. Dans le centre historique d'Altamura. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!!!
Le 15/08/2022 à 22:24
Excellente expérience au B&B C'era una volta. Personnellement nous avons séjourné dans le studio équipé d'une cuisine avec plaques électriques, évier, cafetière automatique et four micro-ondes. Rien ne manquait ! Vaisselle, couverts, casseroles... Tout ce dont vous avez besoin pour la salle de bain... Climatisation, télévision... Un mobilier, à mon avis, avec une attention portée à chaque détail... Mais le joyau, ce sont définitivement les propriétaires/gérants. D'une gentillesse et d'une serviabilité incontestables ! Situé au centre où vous pourrez vous rendre n'importe où en 5 minutes à pied ! Si je dois donner une note négative, je la donne uniquement sur le parking, mais dans un centre historique comme Altamura, il est impossible de trouver une place de parking ! Merci Carmela et Giancarlo pour la courtoisie et le dévouement avec lesquels vous réalisez cette activité. Compliments
Le 14/08/2022 à 19:36
J'ai passé un très bon moment, le studio est accueillant, bien tenu et caractéristique. Les propriétaires sont très serviables.
Le 15/07/2022 à 14:35
J'ai séjourné dans la propriété depuis le 11/07/22. Belle structure, dans un endroit stratégique. La gentillesse du propriétaire et de la famille (qu'il ne faut pas sous-estimer) nous a beaucoup surpris. Nous avons reçu des conseils utiles pour réévaluer Altamura, non seulement pour le fameux pain, mais pour vivre au mieux nos micro-vacances entre Matera, la mer et la cuisine. Ma famille et moi approuvons l’expérience avec brio.
Le 10/07/2022 à 11:57
Structure accueillante et confortable adaptée à tous les besoins. Linge de lit et de toilette propre et parfumé. Température ambiante idéale. Fortement recommandé pour les familles. Des hôtes très gentils et serviables.
Le 12/06/2022 à 12:24
Un endroit sympa dans le centre, où l'on peut s'arrêter pour une/deux nuits... Petit.. un endroit sympa, accueillant avec tout à l'intérieur... tous les intérieurs en tuf.. très agréable.. Petit déjeuner tout emballé à cause de covid, nous étions quatre et si je ne me trompe pas, il y avait moins de serviettes que nous... cependant la propriétaire s'est rendue entièrement disponible pour tout puisqu'elle habite à l'étage supérieur... WiFi gratuit !
Le 19/04/2022 à 15:46
Des hôtes très gentils, extrêmement serviables et professionnels. Nous avons inauguré une nouvelle salle, meublée avec style et passion rien n'est laissé au hasard. La chambre est également située à quelques pas du centre historique d'Altamura et à quelques kilomètres, vous pourrez visiter Matera et Gravina. Expérience vraiment 5 étoiles. Compliments.
Le 09/02/2022 à 06:33
Très central, confortable, propre
Le 11/01/2022 à 11:37
Ce bien mérite tous les 5*, accueil impeccable, Mme Carmela a été très serviable et présente tout au long du séjour. Je vous conseille!
Le 27/08/2021 à 09:06
bon logement, proche du centre, salle de bain un peu petite. dans l'ensemble, bon hébergement
Le 12/05/2021 à 20:32
Propriétaire excellent et très gentil ❤️.
Le 12/05/2021 à 11:57
Expérience très positive, super satisfait
Le 12/05/2021 à 11:33
Lieu de conte de fées
Le 31/01/2021 à 18:42
Merveilleux endroit pour passer des moments de détente saine au coeur du centre historique d'Altamura, structure confortable avec un personnel très serviable et accueillant, propreté impeccable. Point stratégique pour visiter la ville !
Le 27/12/2020 à 12:58
Des hôtes très gentils. Mon copain et moi avons séjourné dans cette propriété à l'occasion de notre anniversaire, nous sommes restés sans voix, sur demande les propriétaires ont préparé une ambiance magique avec des pétales en forme de coeur sur le lit, des petits coeurs et du vin mousseux avec des verres. Que dire, je le recommande à tous ceux qui veulent se réserver du temps pour le passer avec ceux qui s'aiment et vivre un véritable conte de fée. Hautement recommandé.
Le 07/10/2020 à 07:10
Emplacement très suggestif, on a l'impression de dormir dans une grotte, propriétaire très gentil et serviable. Chambre simple, séjour avec coin cuisine, il y a une cloison qui divise la pièce pour créer l'espace séjour et l'espace nuit, la LED placée au dessus de la tête de lit est très agréable et vous pouvez décider de la couleur avec laquelle éclairer la pièce Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/09/2020 à 07:45
Belle structure à deux pas du coeur d'Altamura. Propriétaires très gentils et sympathiques. Idéal pour une famille. Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 24/01/2020 à 20:26
Parce que tu te sens comme chez toi
Le 06/01/2020 à 18:30
Endroit confortable, chaleureux et accueillant situé au centre des principales attractions touristiques, personnel fantastique
💬 Barista très top
💬 Tout était parfait, la chambre était accueillante et meublée avec goût, le personnel était sympathique et serviable. Nous avons pris un apéritif, un plateau pour deux, avec un spritz et un verre de vin. Excellente qualité et présentation des plats.
💬 Carre romantique et bonne nourriture. Si vous n'aimez pas le poisson il y a toujours l'option viande et quel délice ! En plus servies avec des patates au four cuites avec le jus de viande... un délice. Service correct et bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur endroit au monde !! Des prix incroyables !!
💬 Un service incroyable, des vrais pâtes italiennes, des prix très raisonnables et un personnel super accueillant je recommande absolument!!! ( ce qui est très pratique c’est que vous pouvez composé vous même votre plats avec les pâtes, sauce, et extras préférés directement sur le site internet)
💬 L'emplacement est excellent, très proche des établissements balnéaires et du front de mer avec des restaurants et des magasins. Chambres très propres, même si un peu vieillottes. Service courtois. Possibilité de stationnement dans la structure ou dans ses environs. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bien situé près de tout et très bon accueil avec excellant petit déjeuner...
💬 Un hôtel magnifique avec de nombreuses petites attentions ; la décoration est une belle Méditerranée propre et moderne, l'hôtel lui-même est un plaisir d'y séjourner. Intime mais toujours de grande taille, la piscine vaut à elle seule le détour. Le personnel était toujours courtois et sympathique et toujours serviable. Le petit déjeuner gratuit le matin était également un avantage. La seule amélioration à laquelle je pourrais penser pourrait être une petite salle de fitness avec peut-être même un équipement d'exercice rudimentaire. A part ça, cet endroit est un joyau !
💬 Haut niveau
💬 Endroit branché mais très bruyant. J’ai demandé un hamburger bien cuit, il est arrivé après 30 min alors que le restaurant était peu rempli. La viande était bonne mais très peu cuite et tres rose à l’intérieur… Le pain du burger était dur comme du bois. Ils m’ont proposé de recuire la viande mais je ne voulais plus attendre. Mes convives ont été satisfaits dans l’ensemble.