Bar 🇮🇹

Bar Holiday Avis

📌 Via S. Andrea, 3-127, 90020 Blufi - Italie

4.5 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Holiday à Blufi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Holiday à Blufi

Daniele.r

Le 03/05/2024 à 15:45

5 / 5

Bonne cuisine au Km0, Convivialité, convivialité, sont la carte de visite de ce bar, qui offre une excellente halte pour un pit stop entre la visite du sanctuaire de la Madonna dell'olio et les champs de tulipes de Blufi, on s'est vraiment bien régalé et à la fin du déjeuner, ils nous ont offert une excellente liqueur de fenouil sauvage, typique de la région, et de la cassatelle fraîche à la ricotta. bon rapport qualité prix! Fortement recommandé!🌟🌟🌟🌟🌟

Photo n°1 de l'avis de Daniele.r fait le 03/05/2024 à 15:45 sur le  Bar Holiday à Blufi
Photo n°2 de l'avis de Daniele.r fait le 03/05/2024 à 15:45 sur le  Bar Holiday à Blufi
Antonella.i

Le 22/04/2024 à 13:58

5 / 5

Tu te sens comme une famille

Giovanna.u

Le 15/04/2024 à 11:31

5 / 5

Que dire... Le bar de Massimo est une institution... toujours un point de rencontre pour beaucoup de monde et un super accueil 😍

Pietro.e

Le 01/04/2024 à 18:33

5 / 5

Très satisfait, personnel très sympathique et nourriture excellente. Félicitations au personnel

Salvatore.o

Le 01/04/2024 à 17:59

5 / 5

👍👍👍👍👍👍

Giovanni.a

Le 10/02/2024 à 09:01

1 / 5

Pas très accueillant

lucio.a

Le 22/12/2023 à 18:33

5 / 5

Barman légendaire. Super Masino👍

Sotiris.t

Le 22/08/2023 à 12:22

5 / 5

Endroit parfait, endroit simple et calme !!

Sergio.i

Le 02/04/2023 à 18:01

5 / 5

Je ne m'attendais pas à ce que l'on puisse prendre un aussi bon déjeuner dans un simple bar. Le premier impact a été dévastateur, nous nous sommes assis à table avec beaucoup de doutes, nous avons même demandé autour de nous s'il y avait peut-être un vrai restaurant dans le coin. Mais dès l'arrivée du premier plat, macaroni au ragù c'était un spectacle pour le palais, une harmonie qui explosait en bouche qui se reproduisait avec les rôtis et se terminait par quelques feuilles de ricotta enchanteresse. De vrais compliments au chef et à tout le personnel de ma part et de tous mes collègues invités

basilio.a

Le 04/02/2023 à 17:58

4 / 5

D'accord

Marco.

Le 01/01/2023 à 11:23

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 25/12/2022 à 19:52

5 / 5

Massimo pour nous Masino, un super personnage au grand coeur, toujours au top. Personnel local au top, accueillant et surtout sympa. Informé!!!!

Mario.e

Le 20/10/2022 à 19:15

4 / 5

Excellents rigatoni à la sauce sanglier

Cleo.t

Le 28/08/2022 à 11:11

5 / 5

Le meilleur endroit au monde !! Des prix incroyables !!

Chiara.i

Le 25/04/2022 à 15:30

3 / 5

Nourriture bonne et authentique. Gestionnaires sympathiques et serviables. Le sentiment est cependant qu'avec ceux qui ne sont pas locaux, ils gonflent un peu les prix...

Antonino..

Le 26/02/2022 à 09:51

4 / 5

Super bar où l'on peut trouver plein de bonnes choses.

Bartolo.o

Le 16/10/2021 à 03:19

5 / 5

Super

Cristian.i

Le 17/08/2021 à 08:24

4 / 5

Personnel courtois

Valerio.a

Le 13/06/2021 à 14:27

5 / 5

Personne hautement qualifiée.Top Top

James.u

Le 09/04/2021 à 19:03

5 / 5

merci à Chris Pfanner pour la suggestion

Skeird.

Le 09/04/2021 à 15:13

5 / 5

Je viens de lire l'interview de Thrasher, ce restaurant doit être génial

Elio.a

Le 05/02/2020 à 19:48

5 / 5

Arancini de luxe

antonino.i

Le 27/12/2019 à 19:10

5 / 5

De la gentillesse et beaucoup de sympathie

Black.m

Le 19/06/2019 à 01:16

5 / 5

Moderne et accueillant

Antonio.l

Le 12/06/2019 à 03:49

5 / 5

Amical

Fabio.a

Le 25/04/2019 à 12:47

4 / 5

Exceptionnel

angelo.a

Le 07/04/2019 à 17:44

5 / 5

Bon bar pour une collation rapide

VINCENZO.A

Le 06/02/2019 à 08:33

4 / 5

Bonne

cL4ud1o.

Le 11/12/2018 à 20:56

5 / 5

Excellent point de rencontre, accueillant et moderne, la direction est confiée à Massimo, sympathique et gentil et disponible pour vous impliquer avec des cocktails et apéritifs de qualité. De passage en plus d'être très fréquenté le samedi soir comme point de rendez-vous de nombreux jeunes.

pietro.b

Le 27/11/2018 à 18:58

5 / 5

Agréable et accueillant

  • 🏪 La Tavernetta Ristorante e Pizzeria Cefalù (904 Avis)

  • 💬 C’est une bonne option pour ceux qui séjournent dans la région. Le chef était heureux de vous expliquer la nourriture. Nous avons mangé une pizza au salami (j'ai payé un supplément de salami), une soupe aux moules (très bonne) et des légumes grillés (4 *}. Le vin était moyen.


  • 🏪 PIATTAFORMA OLBIAFOOD.ORG (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Iovine Macelleria Braceria (1161 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Number One (205 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas que j’ai pu manger dans ma vie entière! Tout était parfait! La pâte, les ingrédients, la cuisson, le choix… Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Je recommande à toutes les personnes qui passent dans le secteur de s’arrêter au number One!


  • 🏪 Al Mirapiave Pizza e Pasta (1029 Avis)

  • 💬 La patronne est ultra accueillante et les pizzas et desserts sont à tomber. Excellente adresse bien placée dans le centre ville À recommander !


  • 🏪 Trattoria Bigiolla (1225 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple au bord du grand fleuve, à la frontière entre l'Émilie et la Lombardie. Cuisine maison et sincère. Les premiers plats ont un avantage. Grand parking devant.


  • 🏪 Gran Cafè - La Rotonda - Fratelli Mesiti (11 Avis)

  • 💬 Un retour tant attendu et je dois dire.. Quel beau retour ! Après 3 ans, une grande pâtisserie historique du quartier a enfin rouvert ses portes. En entrant dans le restaurant, vous n'avez pas l'impression d'être à Bovalino mais dans un monde astral fait de bonté et de gourmandises, d'un choix et d'une variété infinis. Malgré le changement de nom, non seulement elle a conservé l'excellente qualité (que l'on peut dire avoir augmenté) et la tradition (mes viennoises bien-aimées, les sospiri, la truffe Bovalino, les glaces, les pâtisseries sèches et bien plus encore), mais elle a également a apporté de bonnes nouvelles dans la région. En effet, il existe également une rubrique dédiée à la consommation d'aliments salés, comme de délicieux sandwichs (mon préféré du moment est le gourmand), des omelettes de pâtes, des croquettes mais aussi des poké, à assaisonner à votre guise et à déguster pendant la pause déjeuner ou sur le chemin du retour, du travail. Eh bien, que dire, nouveauté et tradition se rencontrent dans ce lieu, où le séjour est accueillant, relaxant et accompagné de la splendide vue sur la mer à l'étage supérieur. Heureux d'avoir attendu si longtemps pour pouvoir redevenir un client régulier et pouvoir le recommander à tout le monde, même à ceux qui ne sont pas de la région. Encore meilleurs vœux ❤️


  • 🏪 Bertolotti Vanna (6 Avis)

  • 💬 Endroit daté très caractéristique. Toujours ouvert et point de référence pour les personnes âgées de la région.


  • 🏪 La Capanna del Gallo (409 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour la qualité des plats proposés ! Par contre le vin est pas mal.


  • 🏪 Pizza-Kebab Di Cairoli (36 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée en Italie ; nous sommes également allés à Rome et à Venise ! Mais c'était très bien !