📌 Vicolo Armando Diaz, 93010 Delia - Italie
💬 205 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:33
Très bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 26/02/2024 à 13:59
Les pizzas semblent glacées, le service est très accueillant et ludique et le cadre est magnifique
Le 08/12/2023 à 15:42
On mange bien !
Le 19/10/2023 à 23:59
En allant à cet endroit, j'ai redécouvert les goûts et les odeurs typiques de la Sicile, la pizza était l'apocalypse du goût ancien !!! Four alimenté au bois d'amandier, d'olivier, de pêcher et d'abricot !!! Pâte faite à l'ancienne avec levain naturel !!! Ingrédients de premier choix !!! Ne parlons pas du personnel, car il vous fait sentir comme chez vous.
Le 19/10/2023 à 23:48
Personnel fantastique et pizzas hors du commun et un goût qui ne peut être décrit Je recommande à tout le monde d'aller essayer félicitations les gars, continuez comme ça
Le 16/10/2023 à 20:44
Numéro 1
Le 09/10/2023 à 06:28
Endroit confortable et personnel très gentil
Le 02/10/2023 à 19:07
Endroit sympa, petit espace, on a attendu un peu pour manger les pizzas à cause d'une fête d'anniversaire à l'intérieur du lieu, bonnes pizzas, bien pour une soirée de temps en temps
Le 26/09/2023 à 12:24
La pizza est excellente et le collerone est également excellent. Des prix modestes
Le 14/09/2023 à 16:28
Meilleure pizza à Délia. Seulement recommandé.
Le 30/08/2023 à 21:54
Excellente pizza avec des garnitures de qualité et très abondantes.
Le 27/08/2023 à 18:29
Très bonne pizza
Le 06/08/2023 à 10:01
Magnifique restaurant où nous mangeons très bien et merci au champion de la pizza Calogero !
Le 04/08/2023 à 09:56
Je recommande vivement
Le 01/05/2023 à 18:24
Bonne pizza
Le 16/04/2023 à 16:28
Très sympathique, excellent
Le 10/01/2023 à 19:36
Pizzas délicieuses, pâte et cuisine excellentes, nous avons commandé des pizzas à la maison, ponctuelles et très polies, souriantes. Cette pizzeria existe depuis des années. Une pizzeria familiale de père en fils, pour moi la meilleure Par Delia, félicitations
Le 25/12/2022 à 19:40
Merveilleuse pizza
Le 18/09/2022 à 22:46
Super pizza comme toujours !!
Le 24/08/2022 à 16:50
Gentillesse, courtoisie, excellent endroit
Le 22/08/2022 à 21:18
Endroit calme, personnel sympathique. Super pizza!
Le 15/08/2022 à 14:22
Trés bon !
Le 11/08/2022 à 20:38
Bonne pizza, personnel très gentil, pizzaiolo spectaculaire, toujours à l'heure
Le 09/08/2022 à 15:46
Très bel endroit pour déguster de splendide pizza
Le 06/08/2022 à 15:37
🙌🏼🙌🏼🙌🏼
Le 03/08/2022 à 10:24
Meilleures pizzas que j’ai pu manger dans ma vie entière! Tout était parfait! La pâte, les ingrédients, la cuisson, le choix… Tout le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Je recommande à toutes les personnes qui passent dans le secteur de s’arrêter au number One!
Le 24/07/2022 à 19:59
Number One est une petite pizzeria familiale simple et accueillante. J'ai essayé les frites twist et la pizza « Lockdown ». Je ne trouve aucun défaut. Une cuisine parfaite, des ingrédients excellents et en abondance. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Je recommande absolument d'essayer cette pizzeria. Je vais certainement revenir.
Le 09/07/2022 à 12:10
C'est magnifique
Le 06/07/2022 à 20:56
De délicieuses pizzas Colleroni qui a fait danser les papilles Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 04/07/2022 à 22:01
Pizza exquise. Entrées avec une excellente présentation. Personnel très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2022 à 20:00
Optimale !
Le 19/06/2022 à 19:07
Optimal
Le 15/06/2022 à 14:54
Si je pouvais donner une étoile, je l'aurais fait. Lâchez votre fierté les gars
Le 18/04/2022 à 13:39
Excellente pizza et tout est excellent. C'est frais .
Le 03/04/2022 à 12:01
Super pizza ... Super personnel
Le 29/03/2022 à 09:43
Pizzeria chaleureuse, très gentille et conviviale et déterminée dans son travail. Pizzas avec d'excellents ingrédients et bien cuisinées. De délicieuses entrées, recommandées!
Le 21/02/2022 à 18:12
Félicitations, très bonne pizza, ne parlons pas des frites, elles sont super bonnes 😘😘😘 le personnel est très gentil et gentil... Félicitations vraiment ❤️ A bientôt
Le 24/10/2021 à 19:54
C'est une merveilleuse pizzeria, ils font des pizzas d'excellente qualité et bien d'autres choses.
Le 24/09/2021 à 18:39
Comme à la maison
Le 24/08/2021 à 17:54
Meilleure pizza 🍕 🍕 🍕 à Delia.
Le 20/08/2021 à 10:41
Optimal
Le 17/08/2021 à 23:09
Tout est délicieux, des rôtis à la pizza vraiment bonne et très assaisonnée, personne qualifiée, bel emplacement, très satisfait, recommandé
Le 07/08/2021 à 09:06
Très bonne pizza, personnel très gentil et sympathique, je le recommande !
Le 29/07/2021 à 19:35
Bonne pizza et gens gentils et tout simplement fantastiques....
Le 23/05/2021 à 12:36
vraiment, la pizza numéro un 💪🏽 !
Le 07/11/2020 à 21:33
La pizzeria historique de Delia, si vous allez au Number One, vous ne pouvez pas vous tromper. Pizza traditionnelle avec des ingrédients de la plus haute qualité, fortement recommandée !
Le 24/10/2020 à 19:11
Très bel endroit sur le côté rustique.. Les pizzas délicieuses et super assaisonnées sont spectaculaires. En semaine, ils préparent sur commande... stico, escargots et autres plats locaux... tout est toujours délicieux. Excellents prix, plus qu'honnêtes je dirais..😜
Le 07/09/2020 à 05:06
Trop long pour deux pizzas 1 heure et 35 minutes d'attente pour être servies.
Le 22/02/2020 à 19:38
Trattoria où ils ne savent pas ce qu'est la cuisine
Le 20/02/2020 à 22:51
Excellent!!
Le 18/02/2020 à 17:13
Pizza légendaire, vieille pâte traditionnelle ! Goût inégalé.
Le 09/02/2020 à 08:30
Bonne
Le 05/01/2020 à 22:34
Bien mais trop lent
Le 03/01/2020 à 22:26
La meilleure pizza du monde entier. Je viens de Delia et vis à l'étranger depuis quelques années et cette pizza me manque encore tous les jours. Les propriétaires sont des gens formidables, adorables et très drôles
Le 18/12/2019 à 23:15
Excellente pizza. Bonne qualité
Le 15/11/2019 à 13:11
La pizza est bonne.
Le 15/10/2019 à 15:53
Excellente pizza, beaucoup de produits rustiques, personnel très accueillant
Le 16/09/2019 à 05:30
Optimal
Le 13/09/2019 à 17:10
Excellentes pizzas...
Le 14/08/2019 à 01:32
excellentes pizzas, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/07/2019 à 22:08
Super
Le 07/07/2019 à 15:12
Bien joué
Le 10/06/2019 à 12:16
Endroit sympathique
Le 22/05/2019 à 23:18
La cuisine est excellente, faite maison mais de grande qualité. Excellent accueil !
Le 18/05/2019 à 05:40
Personnel sympa et sympathique, excellente pizza.
Le 13/04/2019 à 11:12
La pizza et la viande sont fantastiques... Mhhhhhh mon Dieu... Top !!!
Le 20/03/2019 à 10:39
Le meilleur
Le 13/02/2019 à 10:39
J'adore, je me sens chez moi
Le 25/11/2018 à 06:50
Bien
Le 25/10/2018 à 20:02
Les pizzas sont trop bonnes
Le 26/08/2018 à 07:54
Le numéro un est la meilleure pizzeria/restaurant du comté de Caltanissetta. Entreprise familiale, vous vous sentirez chez vous car tout le personnel traite les clients comme des membres de leur propre famille. La meilleure pizza au feu de bois de tous les temps, pas chère et savoureuse ! Si vous passez par Delia et que vous voulez vous sentir au paradis pendant un moment, alors vous devez absolument manger une pizza au N 1 ! Fortement recommandé !
Le 19/08/2018 à 14:10
Optimal
Le 14/08/2018 à 06:49
La meilleure pizza de la région.
Le 11/08/2018 à 21:27
Service excellent. Il a été rénové et est bien plus agréable
Le 19/06/2018 à 21:05
Commandez une pizza au moins une heure à l'avance sinon ça va.
Le 11/02/2018 à 16:37
Excellente pizza
Le 16/12/2017 à 19:48
Excellente pizza... personnel spécial !!!!
Le 02/11/2017 à 10:11
Pizzeria où seules la bonté et l'excellence de la pizza justifient les délais d'attente
Le 15/09/2017 à 21:30
Un bon endroit pour manger en famille
Le 28/08/2017 à 09:32
Excellente pizza
Le 31/07/2017 à 06:30
Excellente pizza
Le 05/07/2017 à 00:24
Restaurant/pizzeria familial proposant de bons plats à des prix raisonnables. L'animation est agréable même si la musique est à un volume excessivement élevé et ne permet pas le dialogue même entre voisins
Le 30/06/2017 à 11:28
On mange bien
💬 Bel hôtel Personnel attentionné. Ils ne parlent pas russe, mais ils nous ont compris. Des souvenirs très chaleureux.
💬 Asparagus Weeks tout bon, service rapide et prix corrects pour la qualité, je recommande la soupe d'asperges et l'assiette complète d'asperges, jambon, pommes de terre et sauce Bolzanina au raifort
💬 Excellent restaurant pour déguster la morue dans toutes les meilleures façons de la cuisiner. Le chef sait très bien préparer des plats jamais salés et toujours savoureux et délicats. Les entrées valent toutes la peine d'être essayées et les fritures sont très bien réalisées. Les premiers plats ont été très bien exécutés et tout a été servi avec soin, précision et gentillesse. Personnel toujours courtois, rapide et attentif. Le stationnement est gratuit dans la rue. Des prix équitables pour la qualité de la matière première. Je n'ai pas essayé la pizza mais je reviendrai pour essayer d'autres plats. Je le recommande fortement
💬 Excellent restaurant très bonne cuisine. La serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique. Restaurant très propre.
💬 Avant l'urgence sanitaire due au Covid 19, j'y suis allé plusieurs fois avec des amis pour manger la Pizza (en différentes saveurs) et leur fameux Panuozzo napolitain. Pizza réalisée avec une excellente pâte que je considère bonne et surtout légère (grâce aux farines utilisées, à la levure et au long levain naturel, même en la mangeant tard le soir je n'ai jamais eu de problèmes pour les digérer). Les ingrédients de la garniture et des condiments utilisés sont frais et de haute qualité, conservant leur bonne saveur typique. Mon même avis concerne le délicieux et typique panuozzo napolitain qui, grâce à la grande variété d'ingrédients de garniture, il est possible de réaliser un super Panuozzo personnalisé à votre goût et à votre goût. BIEN JOUÉ! Continuez comme ça! 👏👏
💬 Notre séjour à Il Sogno do Mimi était merveilleux. Valentina est une hôte fantastique. Les chambres sont grandes, confortables et extrêmement bien aménagées. Tout est impeccablement propre. Enfin, l'emplacement est idéalement situé et très pratique. Hautement recommandé!
💬 LA TAVERNE DU CONERO La Taverna - à laquelle j'ai assisté le premier soir de mon séjour en vacances - est un restaurant situé dans le centre historique de Sirolo, l'une des perles du Conero, dans la rue principale. Il s'agit d'un restaurant avec un intérieur spacieux et une terrasse extérieure assez caractéristique, adapté aussi bien aux occasions un peu plus formelles qu'aux occasions moins formelles. La carte présentée est variée et axée majoritairement sur le poisson Conero (moules, frites et grillées) mais aussi avec la présence de plats de viande, même si elle se limite souvent aux « classiques » – pourtant bien exécutés – et à quelques réinterprétations. Cependant, les plats restent bons (comme la morue à la crème) et certains sont très intrigants, comme les tortellis aux crevettes qui sont très savoureux, crémeux et contiennent une quantité pas excessive de truffe, donc pas trop piquants. Pour le deuxième plat, cependant, j'ai essayé le poisson frit de l'Adriatique avec des calamars, des crevettes et des petits poissons qui n'était pas du tout gras et bien croustillant, comme devrait l'être le poisson frit, qui était en plus frais. Dessert très intrigant en termes de goût et de mélange de saveurs. Service serviable et attentif à tout moment. Prix pas excessifs pour le poisson, entrées autour de 15 €, frits 20 €, grillés 24 € etc. Recommandé si vous y êtes ! Notes EMPLACEMENT 8 MENU 8.5 ALIMENTATION 9 SERVICE 8 COMPTE 8 TOTAL 8+
💬 Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.
💬 Produits de qualité. Sans plus
💬 Gentillesse, courtoisie comme toujours et bons produits