📌 Via Val Corsia, 20, 48123 Ravenna - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 00:48
Du bon pain.
Le 01/07/2022 à 07:20
Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.
Le 05/07/2021 à 15:29
Tout était délicieux, surtout pizza, tarte à 2 étages.... Et aussi convivial et à un prix correct
Le 04/01/2021 à 16:43
Je les connais depuis longtemps, à mon avis ils sont bons, tout va bien et ils sont gentils
Le 28/11/2020 à 14:07
il Forno comme autrefois, des produits simples obtenus par la panification avec du levain et des matières premières de bonne qualité.
Le 23/11/2020 à 14:31
Tout va bien et très gentil
Le 26/05/2020 à 20:53
Excellents produits, gentillesse et hospitalité à son meilleur
Le 28/10/2019 à 15:16
Tout est bon à bon prix et ils sont très gentils.
Le 21/04/2019 à 15:09
Tortelli à la moutarde uniques et inimitables !
Le 07/04/2019 à 13:27
Gentil, bon truc.
Le 02/03/2019 à 16:42
Boulangerie de village typique avec des propriétaires très sympathiques
Le 15/11/2018 à 09:48
Au top 👍
Le 22/09/2017 à 10:44
Excellent pain
Le 16/09/2017 à 21:47
Grand Prix
Le 20/06/2017 à 17:56
Un four qui produit d'excellents produits, dans la tradition de la famille Gobbi qui nous a habitués depuis des décennies à produire du sucré et du salé. Une petite boutique d'autrefois. Être vu.
Le 27/03/2017 à 20:00
Boulangerie traditionnelle avec des produits typiques d'excellente qualité, ambiance familiale et conviviale, prix très bas
Le 28/02/2017 à 21:18
Du pain de grande qualité, le meilleur de la région et au-delà. Entreprise familiale, dirigée par des gens honnêtes et gentils. Prix en dessous de la moyenne.
💬 Un endroit magnifique, au milieu d'une oliveraie, sans aucun bruit et avec vue sur la mer. Les propriétaires sont des hôtes formidables, ils nous ont mis à l'aise dès le premier instant. Des gens instruits, gentils et aimants, comme on n’en voit plus. Nous sommes très reconnaissants de vous avoir connu. Les petits déjeuners faits maison préparés par la dame sont venus d'un autre monde et permettent de goûter dès le plus jeune âge aux nombreuses saveurs de la Sicile. Pour mettre un mais pour améliorer la pièce, ce serait l'emplacement du climatiseur dans la pièce, ce qui vous oblige à l'allumer plus longtemps que souhaité. Juste parfait! Merci!!
💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales
💬 C'était le matin et je me suis arrêté pour acheter quelque chose à manger. J'ai découvert une délicieuse foccacia avec un très grand choix de produits. Et les friandises typiques de la région ont été vraiment bonnes.
💬 Belle expérience client
💬 C'était notre choix pour notre dîner ! L'ambiance est agréable et cosy, la nourriture est délicieuse et l'équipe est vraiment attentionnée. 100% un endroit pour sortir le soir ! Posticino super accogliente, équipe eccellente e cibo delizioso. Grazie Ancora!
💬 La carte est restreinte et très raffinée. Nous avons testé le taboulé (N' Cous Cous) : très frais (même si nous l'aimons un peu plus parfumé), le poulet pané (N' Ex Poulet) : gourmand et bien épicé. Et surtout le cannolo au parmesan, tellement fin et délicieux que nous en avons commandé un deuxième tout de suite ! Plus un bon cocktail (N’express à Hawaï) et une bonne bière locale (en bouteille), un service très agréable, en français de plus !, et de la bonne musique. Dommage qu'il n'y ait pas eu de desserts, on aurait adoré les tester ! 😄
💬 Superbe séjour à Florence agrémenté de deux nuits dans cette superbe auberge rustique mais très sympathique et typique du coin. Les gérants sont extrêmement gentils et très attentionnés. On nous a donné les plans avec indiqués dessus les lignes de bus, vraiment bien détaillés (avec arrêt de bus pas loin) ! Parking interne avec portail, climatisation dans la chambre, petit déjeuner suffisant, et même une coupe de champagne gentiment offerte pour célébrer notre lune de miel (dit à l’arrivée)!
💬 Pizza délicieuse, ingrédients de qualité (essayez la mare e monti), de plus, la fille au téléphone est très gentille et enfin avec la nouvelle direction il est possible de se faire livrer une pizza à domicile. Plus jamais sans !
💬 Bar 🍸 petit personnel formé et sympathique et prix normaux
💬 C'est un restaurant self-service. Bonne nourriture, emplacement parfait, parking facile. Ambiance chaleureuse même en hiver avec des vents forts.