Boulangerie 🇮🇹

Gobbi Dante Avis

📌 Via Val Corsia, 20, 48123 Ravenna - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gobbi Dante à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur Gobbi Dante à Ravenna

Andrea.r

Le 22/10/2023 à 00:48

4 / 5

Du bon pain.

Sonsierey.i

Le 01/07/2022 à 07:20

5 / 5

Quiconque de Savarna ne peut manquer de connaître la famille Gobbi et son four à pâtisserie. La boulangerie de village classique qu'une fois que vous l'avez vue, vous ne pourrez jamais l'oublier. Des produits délicieux élaborés avec des matières premières tout aussi excellentes, le tout assaisonné d'un profond amour du travail qui se transmet à tous les membres de la famille. Il existe d'autres boulangeries dans le coin mais malheureusement il faut absolument les oublier. Il est inadmissible que pour avoir un morceau de pain, il faille réserver la veille. Cependant, lorsque vous arrivez à Gobbi, quelle que soit l'heure, vous trouvez une multitude de gourmandises, pains variés, pizzas, etc. Et vous trouvez toujours, ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours, des gens souriants qui vous demandent comment vous allez et vous rendent heureux. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter à la boulangerie Gobbi Dante, vous dégusterez des choses délicieuses et remonterez le temps en rencontrant des personnes authentiques qui ont toujours aimé leur travail.

sabrina.h

Le 05/07/2021 à 15:29

5 / 5

Tout était délicieux, surtout pizza, tarte à 2 étages.... Et aussi convivial et à un prix correct

MAURO.A

Le 04/01/2021 à 16:43

5 / 5

Je les connais depuis longtemps, à mon avis ils sont bons, tout va bien et ils sont gentils

Forest.

Le 28/11/2020 à 14:07

4 / 5

il Forno comme autrefois, des produits simples obtenus par la panification avec du levain et des matières premières de bonne qualité.

adnan.a

Le 23/11/2020 à 14:31

5 / 5

Tout va bien et très gentil

Aurora.a

Le 26/05/2020 à 20:53

5 / 5

Excellents produits, gentillesse et hospitalité à son meilleur

Sabrina.s

Le 28/10/2019 à 15:16

5 / 5

Tout est bon à bon prix et ils sont très gentils.

Enrico.

Le 21/04/2019 à 15:09

5 / 5

Tortelli à la moutarde uniques et inimitables !

Saura.e

Le 07/04/2019 à 13:27

5 / 5

Gentil, bon truc.

Gilberto.c

Le 02/03/2019 à 16:42

4 / 5

Boulangerie de village typique avec des propriétaires très sympathiques

Smeralda.a

Le 15/11/2018 à 09:48

5 / 5

Au top 👍

Ermanno.a

Le 22/09/2017 à 10:44

5 / 5

Excellent pain

Pietro.o

Le 16/09/2017 à 21:47

2 / 5

Grand Prix

Rob.a

Le 20/06/2017 à 17:56

5 / 5

Un four qui produit d'excellents produits, dans la tradition de la famille Gobbi qui nous a habitués depuis des décennies à produire du sucré et du salé. Une petite boutique d'autrefois. Être vu.

Luca.l

Le 27/03/2017 à 20:00

5 / 5

Boulangerie traditionnelle avec des produits typiques d'excellente qualité, ambiance familiale et conviviale, prix très bas

Alex.a

Le 28/02/2017 à 21:18

4 / 5

Du pain de grande qualité, le meilleur de la région et au-delà. Entreprise familiale, dirigée par des gens honnêtes et gentils. Prix ​​en dessous de la moyenne.

  • 🏪 Casanonnavittoria (5 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, au milieu d'une oliveraie, sans aucun bruit et avec vue sur la mer. Les propriétaires sont des hôtes formidables, ils nous ont mis à l'aise dès le premier instant. Des gens instruits, gentils et aimants, comme on n’en voit plus. Nous sommes très reconnaissants de vous avoir connu. Les petits déjeuners faits maison préparés par la dame sont venus d'un autre monde et permettent de goûter dès le plus jeune âge aux nombreuses saveurs de la Sicile. Pour mettre un mais pour améliorer la pièce, ce serait l'emplacement du climatiseur dans la pièce, ce qui vous oblige à l'allumer plus longtemps que souhaité. Juste parfait! Merci!!


  • 🏪 B&B Bijou (36 Avis)

  • 💬 Un B&B charmant et bien tenu, hôte gentil, belle chambre, calme malgré le fait d'être dans l'une des rues principales


  • 🏪 Panperfocaccia (728 Avis)

  • 💬 C'était le matin et je me suis arrêté pour acheter quelque chose à manger. J'ai découvert une délicieuse foccacia avec un très grand choix de produits. Et les friandises typiques de la région ont été vraiment bonnes.


  • 🏪 Bar Modena | Last Kiss (28 Avis)

  • 💬 Belle expérience client


  • 🏪 Trattoria La Bettola (237 Avis)

  • 💬 C'était notre choix pour notre dîner ! L'ambiance est agréable et cosy, la nourriture est délicieuse et l'équipe est vraiment attentionnée. 100% un endroit pour sortir le soir ! Posticino super accogliente, équipe eccellente e cibo delizioso. Grazie Ancora!


  • 🏪 N’express (41 Avis)

  • 💬 La carte est restreinte et très raffinée. Nous avons testé le taboulé (N' Cous Cous) : très frais (même si nous l'aimons un peu plus parfumé), le poulet pané (N' Ex Poulet) : gourmand et bien épicé. Et surtout le cannolo au parmesan, tellement fin et délicieux que nous en avons commandé un deuxième tout de suite ! Plus un bon cocktail (N’express à Hawaï) et une bonne bière locale (en bouteille), un service très agréable, en français de plus !, et de la bonne musique. Dommage qu'il n'y ait pas eu de desserts, on aurait adoré les tester ! 😄


  • 🏪 Casale dei Cento Acri (253 Avis)

  • 💬 Superbe séjour à Florence agrémenté de deux nuits dans cette superbe auberge rustique mais très sympathique et typique du coin. Les gérants sont extrêmement gentils et très attentionnés. On nous a donné les plans avec indiqués dessus les lignes de bus, vraiment bien détaillés (avec arrêt de bus pas loin) ! Parking interne avec portail, climatisation dans la chambre, petit déjeuner suffisant, et même une coupe de champagne gentiment offerte pour célébrer notre lune de miel (dit à l’arrivée)!


  • 🏪 Strapizzami lissone panuozzeria (48 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, ingrédients de qualité (essayez la mare e monti), de plus, la fille au téléphone est très gentille et enfin avec la nouvelle direction il est possible de se faire livrer une pizza à domicile. Plus jamais sans !


  • 🏪 Caffè d'Autore di Vezzoli Claudio (161 Avis)

  • 💬 Bar 🍸 petit personnel formé et sympathique et prix normaux


  • 🏪 Fritteria Stasera Pago Io (1383 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant self-service. Bonne nourriture, emplacement parfait, parking facile. Ambiance chaleureuse même en hiver avec des vents forts.